Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'était le coup de g***** d'Elsa. :lol:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

Les 4 filles ont voté contre Matthias ?

Posté(e)

Pour tout le foin autour de la phrase de Mathias ça m'enerve aussi mais il ne faut pas oublier qu'ils vivent en vase clos. Ils n'ont rien à faire de leur journée, aucune nouvelle de l'extérieur, aucun film à voir... Ils n'ont rien d'autre à penser que ce qui se passe dans la maison, et ça tourne en boucle.

Posté(e)
pour sam et quentin, poui les indices etaient cadeaux, MAIS je trouve que tout de même il n'a pas acquiése, il n'a pas confirmé, contrairement à cyril. La sentence n'aurait pas du être la même. et je ne vos pas pourquoi annuler le buzz de sam, qui a malgré tout cherché pendant des semaines, et meme si n'importe qui aurait pu trouvé, c'est elle qui etait là, dans ce cas, hayder aussi aurait du etre annulé lui qui n'avait pas fait d'enquete et qui a juste profiter d'entendre les autres.

Ben il n'avait pas à acquiescer, puisqu'il lui donnait tout crû, son secret :D Là on joue sur les mots :D

C'est pas ''acquiescer'' qui est le pire, c'est donner volontairement son secret DANS LE BUT que l'autre aille le buzzer, sous l'oeil des caméras (ce qui n'était pas le cas de Cyril, là c'était plutôt une confidence entre amis, qui n'arrêtait rien à la chasse aux secrets.)

Moi je suis vraiment pas contre le fait qu'ils ''donnent'' leur cagnotte à des copains, quand ils veulent partir par exemple (ex : Isabelle, Laurent, Hayder savaient qu'ils allaient partir, c'est vraiment de l'égoïsme de partir sans que le secret soit découvert, puisque de toute façon, ils n'empocheront rien ! Tous les sous retournent à la prod. Ils auraient quand même pu trouver un moyen très discret de confier leur secret à quelqu'un qui irait les buzzer, quand même ! Là, Quentin a été bête : il aurait dû carrément le donner à Sam en cachette. Comment, je sais pas, mais je suis sûre qu'il y a des choses qui peuvent se faire en cachette, ou sur des bouts de papier, l'air de rien.)

Il y en a 4 qui remportent leur cagnotte à la fin, je crois. Je voudrais que ce soit : Mathias, JD, Maryline, Alex

Pépite : oui, les 4 filles d'un commun accord (première fois) ont voté Mathias, en prétextant encore sa ''bêtise''...

Posté(e)
Surtout que si on croit Nathalie et les images que j'ai vues sur le net, Maryline aussi aurait fait l'amour avec Samantha, alors qu'elle vienne pas donner des leçons de morale, de respect de soi même, de pudeur ,qu'on se la joue pas innocente quand on fait pareil avec la femme d'une qui est malade de plus est!

ah bon ya une video?? il me semble que c'est juste une interview extraite de closer. On n'a pas de preuve encore ;)

Ben, moi, suis allée sur d'autres forums spécialement dédiés à secret story et une internaute est très étonnée que personne ait vu et parlé du rapprochement entre Samatha et Marylin sous la coette . ça se serait passé à 6h du mat et elle a le live, elle les a vus .

De plus si Nathalie dit les avoir vus en live, je ne pense pas qu'elle mente sur ça. A elle de s'arranger avec sa "FEMME" comme elles se plaisent à dire! :lol:

D'autres internautes, ont vu aussi des rapprochements vers 2h du matin où on a vraiment l'impression que Samantha passe la main sous la coette pour caresser Maryline qui est de dos... :bleh: C'est vraiment étrange, j'ai vu la vidéo. Dommage que j'ai pas vu celle de 6h du mat, parait il que le rapprochement est plus flagrant. :D

Pour les nominations, j'espère bien que Quentin dégage, il est gentil mais ne sert à rien et je déteste sa voix :devil_2:

Posté(e)

Je déteste aussi sa voix et sa grosse bouche qui bouge à peine quand il parle. Je déteste aussi la bouche de Mathias.

:devil_2:

Je viens d'avoir un éclair :D : si la prod est maline : l'an prochain : il faudra dans un des secrets qu'il y ait une femme blonde transexuelle !!! Parce que personne n'osera aller buzzer de peur des représailles affectives des autres candidats !!

Posté(e)
Pépite : oui, les 4 filles d'un commun accord (première fois) ont voté Mathias, en prétextant encore sa ''bêtise''...

S'il fallait nominer les gens sur leur bêtise, y'en a qui aurait pas fait long feu dans la maison et qui ne serait plus dedans à l'heure actuelle.

Posté(e)

Je déteste aussi sa voix et sa grosse bouche qui bouge à peine quand il parle. Je déteste aussi la bouche de Mathias.

:devil_2:

Ouais, donc on peut dire que tu n'aimes pas les bouches pulpeuses chez les "mecs" car les deux en ont une :bleh:

Moi non plus, mais je préfère tout de même celle de Mathias à celle de Quentin qui lui fait efféminé et "travesti"... :blink:

Posté(e)

:oooh: Sam et Maryline.

J'aurai les nerfs à la place de Nathalie :thumbdown:

Posté(e)

Qu'ont-elles fait ?

Posté(e)

Sam, dans le noir, qui fait des trucs dans le cou de Maryline, et Maryline qui pousse des cris orgasmiques. Ok, c'est rien, entre copines, mais quand tu sais que ta ''femme'' bouillonne de colère contre Maryline, c'est peut-être pas le moment d'en rajouter une couche...

Posté(e)

J'aurai les nerfs à la place de Nathalie :thumbdown:

Clair!!! Et je veux pas dire mais là c'est Sam qui chauffe la braise! :fear::thumbdown:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...