Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sam, dans le noir, qui fait des trucs dans le cou de Maryline, et Maryline qui pousse des cris orgasmiques. Ok, c'est rien, entre copines, mais quand tu sais que ta ''femme'' bouillonne de colère contre Maryline, c'est peut-être pas le moment d'en rajouter une couche...

Et si finalement Samantha et Maryline décidaient de se mettre en couple à la fin du jeu ?

Marylin est quand même plus facile à vivre que Nathalie.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)
Sam, dans le noir, qui fait des trucs dans le cou de Maryline, et Maryline qui pousse des cris orgasmiques. Ok, c'est rien, entre copines, mais quand tu sais que ta ''femme'' bouillonne de colère contre Maryline, c'est peut-être pas le moment d'en rajouter une couche...

Euh des bisous entre copines dans le cou...(moi je fais pas ça avec mes copines, jamais fait même quand j'avais 15 ans!... :blink: )

et en plus si cette copine est lesbienne, je verrais ça comme de la drague. Un mec qui fait ça à une nana, on dit qu'il la drague ou qu'il la chauffe...

Posté(e)

Et si finalement Samantha et Maryline décidaient de se mettre en couple à la fin du jeu ?

Marylin est quand même plus facile à vivre que Nathalie.

C'est incompatible avec les grands projets d'un couple :D à moins de faire ménage à trois. :bleh:

Posté(e)

Euh des bisous entre copines dans le cou...(moi je fais pas ça avec mes copines, jamais fait même quand j'avais 15 ans!... :blink: )

et en plus si cette copine est lesbienne, je verrais ça comme de la drague. Un mec qui fait ça à une nana, on dit qu'il la drague ou qu'il la chauffe...

On est d'acc, quand on est en couple on n'embrasse pas d'autres personnes dans le cou, dans un lit.

Posté(e)
:oooh: Sam et Maryline.

J'aurai les nerfs à la place de Nathalie :thumbdown:

c'est clair quand on sait que nathalie en veut déjà à marilyn de "draguer sa femme" c'était pas la meilleure chose à faire.

et la mission d'alice et matthias c'est sur que personne n'y croira après ce qui s'est passé.

Posté(e)

Si c'était Alex et Maryline qui avaient fait ça, ça ne m'aurait pas du tout choquée, et je n'aurais pas pris ça pour de la drague.

Castaldi qui dit à la fin de la quotidienne que pour l'instant c'est Quentin qui reste :blink:

Posté(e)
Si c'était Alex et Maryline qui avaient fait ça, ça ne m'aurait pas du tout choquée, et je n'aurais pas pris ça pour de la drague.

Castaldi qui dit à la fin de la quotidienne que pour l'instant c'est Quentin qui reste :blink:

il a pas montré de pourcentages ;) ils nous racontent ce qu'ils veulent (meme avec des pourcentages remarque) c'est pour faire voter pour matthias...et devinez qui partira vendredi soir?....Quentin ;) et je pense que son destin est déjà bouclé au sein de l'émission...

Posté(e)

Tu connais la génialissime scène du film Les Poupées Russes où Romains Duris doit dire l'inverse de ce qu'il pense et où pour l'illustrer, il joue du pipeau ?

Et bien voilà, on y est.

poupeesrusses7.jpg

Posté(e)

Je préfère Romain Duris à Castaldi .... :wub:

Posté(e)

Je ne les comprends pas ...

:blink:

Posté(e)

oui je suis d'accord avec toi, là elles ont exagéré toutes les deux, elles respectaient nathalie en ne dormant plus ensemble, même carrément avec alice entre elles, et là bah elles se sautent dessus, c'est évident que ca va trop loin et si je voyais mon copain faire ça je n'apprecierais pas du tout.

au fait les filles excusez moi pour le mal que j'ai, à chaque fois que je relis mes messages, il manque plein de lettres, dans le désrodre etc, faut vraiment que je me relise, mais je n'y pense pas....

ode, je n'ai plus d'enceinte sur mon ordi, peux tu me faire un tapuscrit, un scénario de ta vidéo?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...