Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ET puis là, les enfants sont déjà faits..............

Ils ont une bonne bouilles, les enfants de Marilyn !

T'as des photos?

Pour en revenir à Sam, si Nath est sur le plateau demain soir, j'espère qu'il y aura confrontation entre elles, et pas avec Marylin... en tout cas loin des yeux, loin du coeur...Nath a pas l'air de lui manquer

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)
ET puis là, les enfants sont déjà faits..............

Ils ont une bonne bouilles, les enfants de Marilyn !

et pi c'est pas une raison

edit

t'as écrit quoi come vilaine chose pour nous faire un EDIT :D que t'étais à fond sur Cyril? :lol:

Posté(e)

Je me permet de mettre un p'tit mot !

Ce qui me choque, ce ne sont pas ces images... mais plutôt les paroles de Sam, qui dit en gros qu'elle ne voudrait pas quitter le jeu, qu'elle aimerait continuer encore et encore et pouvoir apprécier d'être avec marylin, qu'elle se sent si bien bla bla ...

Je m'imagine deux minutes à la place de sa copine, quelle claque !

Posté(e)
t'as écrit quoi come vilaine chose pour nous faire un EDIT :D que t'étais à fond sur Cyril? :lol:

En fait, j'étais en train de dire ''Ben, personne n'a regardé ce soir?'' et en fait, j'avais pas vu que j'étais seulement à l'avant dernière page, la quiche quoi :D

D'abord, même pas vrai, jamais aimé Cyril moi :angel_not:

Posté(e)
:oooh: Sam et Maryline.

J'aurai les nerfs à la place de Nathalie :thumbdown:

Mais je persiste à dire que samantha et Nathalie ne sont pas un couple fidèle et sérieux...Samantha ne se cache plus du tout et Maryline qui a tout nié devant Nathalie n'a vraiment pas de figure vu comme elle encourage sam pour ensuite dire: non c'est pas vrai, c 'est que de l'amitié, qu'est ce qu'elle est fausse! Elle croit qu'il n'y a pas de caméras dans la maison pour voir son jeu de fourbe! :mad:

Sinon, on peut dire que la vidéo montrant Alex , samantha et Maryline est lamentable, et on voit une Samantha folle de désir pour Maryline, celle ci le cobaye bien consentant ( la fausse st nitouche) et une Alex bien perverse... :glare:

La mission de Mathias et Alice est scandaleuse car cette dernière peut enfin assouvir ses désirs vu qu'elle a tjs été folle de lui, elle fait croire que c'est la mission qui veut ça, mais elle a bon dos et ce dernier veut se racheter à n'importe quel prix...Au point de dire qu'elle est jolie, qu'il ne l'avait pas bien jugé, qu'il prétend être presque amoureux!

Et bien, Mathias retombe dans mon estime!!!!!! Il est pitoyable tellement il veut faire le gentil et se faire pardonner!

L'émission me saoule à présent! :blink:

Posté(e)
:oooh: Sam et Maryline.

J'aurai les nerfs à la place de Nathalie :thumbdown:

Mais je persiste à dire que samantha et Nathalie ne sont pas un couple fidèle et sérieux...Samantha ne se cache plus du tout et Maryline qui a tout nié devant Nathalie n'a vraiment pas de figure vu comme elle encourage sam pour ensuite dire: non c'est pas vrai, c 'est que de l'amitié, qu'est ce qu'elle est fausse! Elle croit qu'il n'y a pas de caméras dans la maison pour voir son jeu de fourbe! :mad:

Sinon, on peut dire que la vidéo montrant Alex , samantha et Maryline est lamentable, et on voit une Samantha folle de désir pour Maryline, celle ci le cobaye bien consentant ( la fausse st nitouche) et une Alex bien perverse... :glare:

Nath et Sam seraient un faux couple?

Posté(e)

j'ai essayé de trouver une confirmation...

ma foi ça vaut ce que ça vaut :idontno: : ici

et y aussi ça : http://samlovenath.skyrock.com/

mais le blog n'existe plus :D ça nous avance vachement dans la chasse au trésor :D

Posté(e)

C'est peut être tout simplement un couple libéré : on juge Samantha mais on ne les connait pas les nénettes ni leurs habitudes de couple.

Tout le monde n'a pas les mêmes limites :idontno:

Posté(e)
C'est peut être tout simplement un couple libéré : on juge Samantha mais on ne les connait pas les nénettes ni leurs habitudes de couple.

Complètement d'accord ! Puis, avoir du désir dans le regard, ce n'est pas être perverse, mais humaine :D

Posté(e)
j'ai essayé de trouver une confirmation...

ma foi ça vaut ce que ça vaut :idontno: : ici

et y aussi ça : http://samlovenath.skyrock.com/

mais le blog n'existe plus :D ça nous avance vachement dans la chasse au trésor :D

nathalie aurait elle supprimé son blog?

ça risque encore de clasher sur le prochain prime :angel_not:

Posté(e)

Si c'était un couple libéré, Nathalie ne s'énerverait pas de la sorte...elle devrait y être habituée! Pourquoi le prend elle aussi mal dans ce cas??

Surtout que lorsqu'on trompe sa copine qui est soit disante malade, je pense qu'on a davantage de scrupules à être infidèle même si on est libérée dans ce cas, à moins d'être insensible.

Moi je crois plutot que c'est soit un faux couple, soit un ancien couple qui a été casté dans le but de provoquer une histoire amoureuse entre Maryline ( aux tendances homos), et Samantha (une vraie homo) et Nathalie dans le rôle de la jalouse vindicative!

ça change des histoires de sexe entre Loana et jean Edouard :D

Pourquoi Nathalie est sortie du jeu? pour laisser le champ libre à Samantha et Maryline, à mon avis, tout était prévu d'avance...

On a choisi une fille bi ( maryline), une homo ( Sam) et une de ses ex copines ,grande gueule ( Nathalie) et son faux pb de maladie ( infection au rein) :bleh:

Posté(e)

Complètement d'accord ! Puis, avoir du désir dans le regard, ce n'est pas être perverse, mais humaine :D

Je ne juge pas de perversion, l'homosexualité, mais Alexandra qui pour les besoins d'une émission, pour se rendre intéressante , la joue "bisexuelle" , veut émoustiller Maryline alors qu'elle est censée être hétéro puisqu'elle a déjà des relations avec Cyril dans la pièce d'à coté!

Leur "comédie" dans la chambre entre Maryline qui joue à la passive, Samantha en tant que professeur et Alex en tant qu'"élève n'est pas un jeu anodin...

Surtout que j'ai vu une vidéo sur le net où les internautes voient comme moi: samantha qui caresse d'abord Alex sous la coette et ensuite Alice...très innocent tout ça :whistling:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...