Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est peut être tout simplement un couple libéré : on juge Samantha mais on ne les connait pas les nénettes ni leurs habitudes de couple.

Tout le monde n'a pas les mêmes limites :idontno:

Complètement d'accord ! Puis, avoir du désir dans le regard, ce n'est pas être perverse, mais humaine :D

Je ne juge pas de perversion, l'homosexualité, mais Alexandra qui pour les besoins d'une émission, pour se rendre intéressante , la joue "bisexuelle" , veut émoustiller Maryline alors qu'elle est censée être hétéro puisqu'elle a déjà des relations avec Cyril dans la pièce d'à coté!

Leur "comédie" dans la chambre entre Maryline qui joue à la passive, Samantha en tant que professeur et Alex en tant qu'"élève n'est pas un jeu anodin...

Surtout que j'ai vu une vidéo sur le net où les internautes voient comme moi: samantha qui caresse d'abord Alex sous la coette et ensuite Alice...très innocent tout ça :whistling:

:blink:ca va bientot passer en crypté :D

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)
T'as des photos?

Non, je les avais vu sur le plateau le premier soir.

Ils ont les cheveux blonds clairs, de grands yeux et de bonnes joues à croquer. :D

Posté(e)
C'est peut être tout simplement un couple libéré : on juge Samantha mais on ne les connait pas les nénettes ni leurs habitudes de couple.

Tout le monde n'a pas les mêmes limites :idontno:

Si c'était un couple libéré, Nathalie ne s'énerverait pas de la sorte...elle devrait y être habituée! Pourquoi le prend elle aussi mal dans ce cas??

Surtout que lorsqu'on trompe sa copine qui est soit disante malade, je pense qu'on a davantage de scrupules à être infidèle même si on est libérée dans ce cas, à moins d'être insensible.

Moi je crois plutot que c'est soit un faux couple, soit un ancien couple qui a été casté dans le but de provoquer une histoire amoureuse entre Maryline ( aux tendances homos), et Samantha (une vraie homo) et Nathalie dans le rôle de la jalouse vindicative!

ça change des histoires de sexe entre Loana et jean Edouard :D

Pourquoi Nathalie est sortie du jeu? pour laisser le champ libre à Samantha et Maryline, à mon avis, tout était prévu d'avance...

On a choisi une fille bi ( maryline), une homo ( Sam) et une de ses ex copines ,grande gueule ( Nathalie) et son faux pb de maladie ( infection au rein) :bleh:

Je n'ai jamais entendu Nathalie critiquer Sam de vive voix, c'est après Maryline qu'elle en avait. Elle l'a traité de briseuse de couple. Elle peut accepter des choses de la part de Sam (car couple libertin) qu'elle n'accepte pas de Maryline parce qu'elles ne se connaissent pas et que Maryline, a priori, ne doit pas se laisser séduire par une fille dont elle connait la partenaire et qu'elle connait en plus.

Posté(e)

Oui mais si elle accepte des choses de la part de Sam (si c'est un couple libertin), elle ne peut pas en vouloir à Marylin... si Sam est libertine Nathalie sait qu'elle va accepter de se faire draguer par d'autres donc elle ne peut pas lui en vouloir. C'est le chat qui se mord la queue cette histoire. :wacko:

Posté(e)
Oui mais si elle accepte des choses de la part de Sam (si c'est un couple libertin), elle ne peut pas en vouloir à Marylin... si Sam est libertine Nathalie sait qu'elle va accepter de se faire draguer par d'autres donc elle ne peut pas lui en vouloir. C'est le chat qui se mord la queue cette histoire. :wacko:

Non, c'est surtout se voiler la face!

C'est comme dans le cas des femmes "cocues" qui en veulent aux maîtresses et non à leurs maris!!!!!! :mad: Je trouve cette attitude lamentable. Fermer les yeux sur l'infidélité du mari pour préférer accabler la maîtresse, c'est surtout se leurrer et donner de fausses excuses au mari pour éviter la rupture, donc pitoyable.. :blink:

La maîtresse (dans ce cas présent, Maryline) n'est pas l'amie de Nathalie, elle n'a jamais vu se la voir d'ailleurs, donc je ne vois pas pourquoi elle lui en voudrait, son attitude la décevrait et excuserait Samantha, sa soit disante femme!

Pour moi, c'est pas un couple libéré, c'est un ex couple qui est venu dans cette émission pour créer une histoire entre une soit disante hétéro et une homo, point barre. Et ainsi , ça créé de l'audimat vu que des histoires amoureuses entre homo/hétéro , ça n'est jamais arrivé dans les autres émissions du même style.

Et je pense même à une autre chose: Est ce que l'histoire de Mathias qui dit dés le premier soir que Alice est un transexuel, puis simule un couple avec elle pour ensuite décevoir Alice quand elle apprend qu'il aurait traité de transexuel et enfin se remet en couple avec elle en prétextant qu'il tombe presque amoureux et elle l'est pour de vrai,je me demande si toutes ces péripéties n'étaient pas prévues par la prod dés le début avec le consentement de Mathias et Alice? :glare::devil_2:

Posté(e)

En tout cas, j'ai hate de voir la quotidienne à 18h et surtout le prime ce soir :devil_2: :devil_2:

Posté(e)

Sam et Alex qui se prennent le tête sur le fait d'être campagnard. 2 vidéos : une où Sam monte en pression, l'autre où ça pète.

vidéo

J'ai pas compris ce qui a vexé alex dans la seconde ? Ou alors c'est un diction que je ne connais pas ?

Posté(e)
Sam et Alex qui se prennent le tête sur le fait d'être campagnard. 2 vidéos : une où Sam monte en pression, l'autre où ça pète.

vidéo

J'ai pas compris ce qui a vexé alex dans la seconde ? Ou alors c'est un diction que je ne connais pas ?

J'ai surtout pas compris pourquoi Samantha saute sur cette réflexion d'Alexandra pour être insultante avec elle au point que la prod coupe le son...

A croire qu'elle n'attendait que ça pour cracher son venin.

J'ai trouvé qu'il y avait une mauvaise ambiance dés le début quand ils parlaient des brochettes et Sam avait sa mauvaise tête, elle répondait froidement.

Il y avait dû avoir un accrochage avant ça qui explique que Alex n'ait pas supporté le dicton et que Sam lui ai répondu de la sorte.

Mais bon, moi j'ai entendu une vulgarité dans ce dicton: princesse de je sais pas quoi, "princesse salope", un truc comme ça.. :blink: Si c'est ça, je comprends la réaction d'Alexandra , pour une fois qu'elle ne se laisse pas parler mal. :wink:

Posté(e)
En tout cas, j'ai hate de voir la quotidienne à 18h et surtout le prime ce soir :devil_2::devil_2:

Moi aussi!!! :lol:

Posté(e)

Non, c'est surtout se voiler la face!

C'est comme dans le cas des femmes "cocues" qui en veulent aux maîtresses et non à leurs maris!!!!!! :mad: Je trouve cette attitude lamentable. Fermer les yeux sur l'infidélité du mari pour préférer accabler la maîtresse, c'est surtout se leurrer et donner de fausses excuses au mari pour éviter la rupture, donc pitoyable.. :blink:

La maîtresse (dans ce cas présent, Maryline) n'est pas l'amie de Nathalie, elle n'a jamais vu se la voir d'ailleurs, donc je ne vois pas pourquoi elle lui en voudrait, son attitude la décevrait et excuserait Samantha, sa soit disante femme!

Pour moi, c'est pas un couple libéré, c'est un ex couple qui est venu dans cette émission pour créer une histoire entre une soit disante hétéro et une homo, point barre. Et ainsi , ça créé de l'audimat vu que des histoires amoureuses entre homo/hétéro , ça n'est jamais arrivé dans les autres émissions du même style.

Et je pense même à une autre chose: Est ce que l'histoire de Mathias qui dit dés le premier soir que Alice est un transexuel, puis simule un couple avec elle pour ensuite décevoir Alice quand elle apprend qu'il aurait traité de transexuel et enfin se remet en couple avec elle en prétextant qu'il tombe presque amoureux et elle l'est pour de vrai,je me demande si toutes ces péripéties n'étaient pas prévues par la prod dés le début avec le consentement de Mathias et Alice? :glare::devil_2:

Le dernier paragraphe est un peu difficile à comprendre pour moi lors d'une première lecture :D ... mais c'est fort possible que tu aies raison... de toutes façons je me demande ce qui est vraiment vrai dans cette émission. :sleep:

Posté(e)

si ça se trouve alice et matthias étaient un vrai couple avant d'entrer dans le jeu :bleh:

le prime je le regarde qu'après urgence alors il faut pas qu'ils s'engueulent trop tôt :angel_not:

Posté(e)
si ça se trouve alice et matthias étaient un vrai couple avant d'entrer dans le jeu :bleh:

le prime je le regarde qu'après urgence alors il faut pas qu'ils s'engueulent trop tôt :angel_not:

Peut être pas un vrai couple, mais peut être qu'il était prévu dés le départ qu'ils se disputeraient pour l'histoire du transexuel ainsi que leur réconciliation future...*

Tout ça pour faire de l'émission un feuilleton, et augmenter l'audimat. Parce que je trouve vraiment bizarre même pour une mission, de se rapprocher si facilement et avec tant d'engouement après toute la déception qu'elle dit avoir ressentie!

Je trouve que Alice oublie vite toute sa peine et sa rancune avec mathias. Même pas pour une mission, je ne mettrai pas autant de bonne volonté à faire croire que je me rapproche de Mathias si j'ai vraiment été vexée dans ma féminité comme elle a clamé l'être! On lui demande pas de dormir tjs dans ses bras, se faire lécher sa poitrine de nutella ou de l'embrasser toutes les deux secondes...Ou alors, elle est amoureuse et elle profite de cette mission, mais bon, elle a donc oublié les mauvaises paroles de Mathias..

Elle n'a pas trop de fierté :blink: OU c'est moi qui suis trop rancunière :devil_2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...