lilly_kiitos Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Elle est amoureuse de Mathias, ça me semble évident. Quand ils avaient avoué qu'ils étaient un faux couple, elle s'était rendue compte qu'elle était amoureuse.
mistinguette28 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 si ça se trouve alice et matthias étaient un vrai couple avant d'entrer dans le jeu le prime je le regarde qu'après urgence alors il faut pas qu'ils s'engueulent trop tôt Peut être pas un vrai couple, mais peut être qu'il était prévu dés le départ qu'ils se disputeraient pour l'histoire du transexuel ainsi que leur réconciliation future...* Tout ça pour faire de l'émission un feuilleton, et augmenter l'audimat. Parce que je trouve vraiment bizarre même pour une mission, de se rapprocher si facilement et avec tant d'engouement après toute la déception qu'elle dit avoir ressentie! Je trouve que Alice oublie vite toute sa peine et sa rancune avec mathias. Même pas pour une mission, je ne mettrai pas autant de bonne volonté à faire croire que je me rapproche de Mathias si j'ai vraiment été vexée dans ma féminité comme elle a clamé l'être! On lui demande pas de dormir tjs dans ses bras, se faire lécher sa poitrine de nutella ou de l'embrasser toutes les deux secondes...Ou alors, elle est amoureuse et elle profite de cette mission, mais bon, elle a donc oublié les mauvaises paroles de Mathias.. Elle n'a pas trop de fierté OU c'est moi qui suis trop rancunière je dois être aussi rancunière que toi alors. je trouve qu'elle lui a a pardonné bien facilement et, comme par hasard, juste avant que ne leur soit donnée cette mission. en tout cas une chose est sure, elle ressens quelque chose pour matthias et cette mission est pour elle le meilleur moyen d'en profiter
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 L'attitude d'Alice me laisse sceptique aussi... pour quelqu'un qui s'est sentie insultée, blessée, qui a honte de ce que les gens vont penser d'elle, et du regard de ses parents, d'un seul coup pour 10.000 euros elle est prête à jouer la fille amoureuse du garçon qui l'a autant "blessée". Je vais être honnête, si ça avait été moi et si j'avais été autant insultée qu'elle veut bien le faire croire, même pour 10.000 euros je n'aurais rien fait... j'ai un minimum d'amour propre et de respect pour ma personne et ma famille.... Alice est une actrice, vénale et manipulatrice.
MissTiQ Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Cette mission arrange tout le monde ou quasi ... Mathias et Alice y prennent goût !
°Vanille° Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Moi rien ne m'étonne, elle a toujours été in love avec lui, c'est pour ça qu'elle a hyper mal pris le fait qu'il ait pu à un moment la prendre pour un homme. Le voir ramper pour essayer d'être à nouveau dans ses petits souliers, elle était en extase. Et là, devoir à nouveau jouer le couple amoureux, c'est le 7ème ciel pour elle. Même si je ne l'aime pas, je peux la comprendre de passer d'un extrême à l'autre, elle est in lovvvvvvvvvvvve
del-120312 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 L'attitude d'Alice me laisse sceptique aussi... pour quelqu'un qui s'est sentie insultée, blessée, qui a honte de ce que les gens vont penser d'elle, et du regard de ses parents, d'un seul coup pour 10.000 euros elle est prête à jouer la fille amoureuse du garçon qui l'a autant "blessée". Je vais être honnête, si ça avait été moi et si j'avais été autant insultée qu'elle veut bien le faire croire, même pour 10.000 euros je n'aurais rien fait... j'ai un minimum d'amour propre et de respect pour ma personne et ma famille.... Alice est une actrice, vénale et manipulatrice. Tout à fait d'accord! Quand on se respecte, qu'on a de l'amour propre et du caractère, on laisse pas acheter sa dignité même pour 10000E surtout quand on a clamé sur tous les toits qu'elle avait perdu la face devant la france entière. Ses parents vont donc être fiers de voir que leur fille traitée de transexuelle pardonne à une seule condition : le fric! Et même si elle est folle de lui, elle peut pas oublier qu'il a dit plusieurs fois qu'elle n'était pas son style physique, qu'il voulait pas continuer à jouer au couple quand ils étaient démasqués , il avait même dit qu'il était soulagé que les autres sachent qu'il sortait pas avec Alice afin d'en être libéré et pouvoir draguer d'autres filles qui lui plaisaient davantage. Il n'a même pas continué à sortir avec elle pour le fun, beaucoup d'hommes auraient quand même continué, c'est qu'elle l'attirait pas du tout!!! Y'a pas pire comme humiliation je trouve, pire que l'insulte de transexuel. Si un homme me faisait ça, même pas pour tout l'or du monde je sors de nouveau avec lui ( sachant que je lui plais pas, beurk!). Et puis quel interet de sortir avec un mec si on sait qu'on lui plait pas, et qu'il trouve qu'on ressemble à un homme??? Si elle était justement folle de lui, elle devrait être tellement déçue que ça la refroidirait! Mais vu son manque de fierté, elle passe dessus...Là , je pense pas que ses parents doivent être ravis de voir leur fille s'abaisser de la sorte!Mais apparemment, elle ne se soucie de son image et de sa famille quand ça l'arrange. Cette mission l'arrange bien, parce que même quand ils sont seuls, que les autres dorment, elle le colle, elle lui lance des perches en parlant de belle maman, j'ai honte pour elle... Et Mathias devient lamentable! ça se voit à 10000 lieux qu'il se force pour se rachter d'une part et d'autre part peut être par stratégie il joue de cette mission Pour le dicton, j'avais raison, y'a bien eu le mot princesse et salope, Alex a donc eu raison et Samantha attendait vraiment que cette histoire, pour lui cracher dessus. Quelle vire vite, cette "paysanne" Maintenant, Alex qui s'excuse, quelle pauvre niaise celle ci aussi!
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Je ne parle pas des baisers passionnés qu'ils échangent... et je voudrais juste faire remarquer que c'est elle qui est à l'initiative de ces baisers et non Matthias. Ca serait bien aussi que Matthias ouvre les yeux car là il me déçoit. Sinon Cloééé rien à rajouter à ton com' tout est dit.
°Vanille° Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 En tous cas, ce soir apparemment, Nathalie et Sam vont se parler et se verront à travers une vitre, comme l'an dernier avec Xavier et Laly On verra ce qu'il en est ! Alex, elle se mêle un peu trop de l'histoire d'Alice, je trouve. Quentin : pourvu qu'il vire : incapable de donner un avis, toujours neutre, gentil... Pfff c'est bien beau, mais totalement inintéressant ! Pour Alice : je persiste : quand on est in love à ce point, inconsciemment, on a la mémoire sélective, on zappe ce qui nous dérange. En tous cas, à la fin de la quotidienne, c'était bizarre, ils étaient en train de parler d'une suite éventuelle, même après l'annonce de leur mission, et Alice qui dit ''Oui, mais comment j'assume, moi, si tu pars après?''J'ai pas trop compris en fait. Mathias, dans le confess, m'agace, ça fait quelques jours qu'il nous sort la même chose ''je suis content, je m'entends à nouveau bien avec tout le monde, et avec Alice.'' En fait, ils m'agacent toussss, faut que j'arrête de regarder
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Comment te dire... ils deviennent saoûlant... ils s'embrouillent pour un rien, s'occupent de ce qui ne les regardent pas, Matthias et Alice m'ennuient, Quentin c'est à peine si j'ai pris conscience qu'il était là, de même que Cyril, Sam et son caractère ça devient fatiguant, Marylin et sa condésendance, Alex et sa petite voix... et le pire c'est que je regarde.
lilly_kiitos Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Et bien moi contrairement à vous, je ne me prends pas la tête en regardant : je me laisse bercer : de toute façon, nous ne les connaissons qu'à travers des montages de l'émission et dans des conditions assez extrèmes (rappelons nous qu'ils sont enfermés 24h/24h entre personnes qui ne se connaissent pas et qui sont coupés du monde, j'imagine comme tout doit être exacerbé). Du coup, je me garde bien de les juger
Messages recommandés