del-120312 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Je ne parle pas des baisers passionnés qu'ils échangent... et je voudrais juste faire remarquer que c'est elle qui est à l'initiative de ces baisers et non Matthias. Ca serait bien aussi que Matthias ouvre les yeux car là il me déçoit. Sinon Cloééé rien à rajouter à ton com' tout est dit. En effet, j'ai remarqué comme toi, c'est toujours elle qui l'embrasse et lui répond. Je ne comprends pas les filles comme ça, amoureuses ou pas, le respect de soi ne nous quitte pas! Moi aussi, Mathias me déçoit! Je ne crois pas qu'il le fasse vraiment par stratégie ( ou alors je suis pas objective car je l'aimais bien ), je crois vraiment qu'il a tellement été vexé et choqué de voir le mal qu'il avait fait autour de lui qu'il veut se faire pardonner, ne plus causer de peine à Alice , quitte à vendre son corps et surtout avoir l'affection de tout. Il doit avoir un manque affectif pour vouloir toujours être aimé de tous et se justifier autant!
del-120312 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 En tous cas, ce soir apparemment, Nathalie et Sam vont se parler et se verront à travers une vitre, comme l'an dernier avec Xavier et Laly On verra ce qu'il en est !Alex, elle se mêle un peu trop de l'histoire d'Alice, je trouve. Quentin : pourvu qu'il vire : incapable de donner un avis, toujours neutre, gentil... Pfff c'est bien beau, mais totalement inintéressant ! Pour Alice : je persiste : quand on est in love à ce point, inconsciemment, on a la mémoire sélective, on zappe ce qui nous dérange. En tous cas, à la fin de la quotidienne, c'était bizarre, ils étaient en train de parler d'une suite éventuelle, même après l'annonce de leur mission, et Alice qui dit ''Oui, mais comment j'assume, moi, si tu pars après?''J'ai pas trop compris en fait. Mathias, dans le confess, m'agace, ça fait quelques jours qu'il nous sort la même chose ''je suis content, je m'entends à nouveau bien avec tout le monde, et avec Alice.'' En fait, ils m'agacent toussss, faut que j'arrête de regarder Comme toi, ils m'agacent tous et comme vous, je regarde encore... Sinon pour Alice, je persiste aussi! Il y a deux types de filles: celles qui ont de caractère, se respectent et du coup se font respecter et celles qui préfèrent se leurrer,oublient leur amour propre pour quémander de l'amour... Je pense justement que seules les premières attirent justement les hommes et parviennent toujours à se faire aimer!! Les autres, sont des filles malheureuses... Et ça n'a rien avoir avec le fait d'être in love..Quand je l'ai été , et je le suis, je n'ai jamais zappé ce qui me dérangeait, bien au contraire! Plus j'aime quelqu'un, plus je suis exigeante envers cette personne et je bloque sur chaque détail qui ne me convient pas, je ne laisse rien passer! Oui je sais, je suis rancunière et "chieuse" Mais au moins, on ne m'a jamais traité comme on le fait avec Alice. Pour Quentin, t'as raison, les gens neutres , qui n'ont jamais le courage de se mouiller me sont insupportables... Bon, allez, assez parlé, à présent Kholanta avant la dispute entre le super couplue amoureux : Nathalie/Samantha
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Et bien moi contrairement à vous, je ne me prends pas la tête en regardant : je me laisse bercer : de toute façon, nous ne les connaissons qu'à travers des montages de l'émission et dans des conditions assez extrèmes (rappelons nous qu'ils sont enfermés 24h/24h entre personnes qui ne se connaissent pas et qui sont coupés du monde, j'imagine comme tout doit être exacerbé).Du coup, je me garde bien de les juger Tu as raison Lilly Kiitos... la voix de la sagesse a parlé , je me suis laissée emporter par la machine TF1 Honte à moi !!!!
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Moi!!! J'adore la mauvaise foi de SAm Surtout qu'ils savent pertinemment qu'ils sont filmés et écoutés H24 Ils vont nous repasser les images en boucle avec matthias et alice c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nargoussa Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 C'est clair, on revoit 1000 et une fois les images de la pseudo non trans!!
maodun Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 La aussi J'attend la confrontation avec impatience
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Alice est très attirée par l'argent, on voit les € dans ses yeux et elle jubile d'avoir Matthias "in love" et bientôt ça va chauffer pour les fesses de Samantha
nanesteph Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 je pense que c'est marilyn qui va être conviée dans la salle blanche pr affronter nathalie non ? histoire que ce soit réglement de compte à ok koral
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Oulaaa avec les "belles mères" Alice est au paradiiiiiiiis !Vont ils continuer à jouer le jeu ?? Au fait vous avez vu la réaction de Sam et Cyril à l'annonce de la nouvelle pièce, on aurait dit qu'ils s'y attendaient. je pense que c'est marilyn qui va être conviée dans la salle blanche pr affronter nathalie non ? histoire que ce soit réglement de compte à ok koral ah ben non c'est pas marrant
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Samantha a raison quant à l'inéquité ... J'ai l'impression que je fais monologue
Messages recommandés