titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Avec les cheveux mouillés JD me fait penser à Nadal....
nanesteph Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 bon je pense que c'est Mathias qui reste ... les gens aiment le sexe et Quentin il fricote avec personne alors il va aller retrouver ses deux filles
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Han le radin Cyril Mais à mon avis, il sait que de toute façon Alex ne sera pas nominée la semaine prochaine donc... oui effectivement! Pour Quentin il avait gagné 5000 euros à cause d'une erreur de buzz sur luile reste doit etre de l'argent de mission ! merci pour cet eclairage lumineux
lolly Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ils sont branques non à la production!!!! La chute de JD est puissante quand même! j'étais morte de rire!
nanesteph Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Avec les cheveux mouillés JD me fait penser à Nadal.... dire qu'il est manequin, on se demande comment franchement...
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Mais ils sont vraiment ensemble alors ???? L'argent ça fait faire n'importe quoi....
maodun Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 On peut faire quelque chose pour Alexandra, vous croyez qu'elle souffre ou elle se rend meme pas compte de comme elle est c*****?
nanesteph Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 On peut faire quelque chose pour Alexandra, vous croyez qu'elle souffre ou elle se rend meme pas compte de comme elle est c*****? Je pense que pour son bien à elle, il vaut mieux qu'elle ne sache rien
Betsy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 29 membres sur le sujet !!! 32 ou 34 il y a quelques minutes.
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Avec les cheveux mouillés JD me fait penser à Nadal.... dire qu'il est manequin, on se demande comment franchement... il sourit pas Mais ils sont vraiment ensemble alors ???? L'argent ça fait faire n'importe quoi.... On peut faire quelque chose pour Alexandra, vous croyez qu'elle souffre ou elle se rend meme pas compte de comme elle est c*****? on va créer un comité de soutien et récolter des fonds c'est l'AlexSourisLassieThon...vouspouvez envoyer vos cheques par MP à l'ordre de ....ode
Messages recommandés