noiramino Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 j'étais en train de compter aussi, j'en avais compté 28 ! A part ça : quand JD a ouvert son enveloppe, j'ai cru qu'il avait mis 1€ pour laisser tout l'honneur à Cyril de mettre au moins 10000€ de sa cagnotte pour Alexandra ! (et qu'ensuite, ils se partageraient leur argent à l'extérieur) Mais penses-tu !! Quel radin ce Cyril !
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 C'est extraordinaire !!!! EDP= forum officiel de Secret Story + Forum officiel des JO !!! Le huissier arrive....
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 29 membres sur le sujet !!! 29 membres sur le sujet !!! 32 ou 34 il y a quelques minutes. Nous sommes des stars
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ode j'ai mon chéquier mais je ne trouve pas de stylo... j'espère que tu me pardonneras de ne pas pouvoir te faire un chèque.
nanesteph Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 And the winner is.......................................................... ......................................................... MATHIAS
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 On peut faire quelque chose pour Alexandra, vous croyez qu'elle souffre ou elle se rend meme pas compte de comme elle est c*****? Je pense que pour son bien à elle, il vaut mieux qu'elle ne sache rien je garderai les fonds en lieu sûr alors ! C'est extraordinaire !!!! EDP= forum officiel de Secret Story + Forum officiel des JO !!! Le huissier arrive.... oui mais on est quand meme des enseignants et moi je sors mon stylo rouge et je dis l'huissier et pas le huissier ah mince j'ai plus d'encre
nargoussa Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 pourquoi compter les membres c ecrit!! Et c'est quentin qui part... A bientot pour les nouvelles histoires d 'Alice aux pays des merveilles...
Betsy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Mais c'est quoi l'histoire entre mathias et alice ? C'est pas juste l'histoire de trans ? parce qu'il n'était pas le seul à avoir pensé ça...il y en a d'autres dans la maison qui avait dit que c'était un mec...
nanesteph Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 je parie sur une partie de jambes en l'air ce soir entre mathias et alice
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Quelle surprise !!! Je ne m'y attendais pas Par contre vous pouvez m'expliquer pourquoi Alice tire une tête de 10 pieds de long ???
Messages recommandés