Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ode j'ai mon chéquier mais je ne trouve pas de stylo... j'espère que tu me pardonneras de ne pas pouvoir te faire un chèque. :D

je prends aussi la CB et les tickets resto ...

Alice pleure parce que matthias revient :lol:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

Vous avez vu la réaction d'Alice, au retour de Matthias ???? :blink: Alors qu'il vient de lui donner 10000€ et de la sauver pour la finale !!! Mais quelle.................................. je trouve pas le mot adequat !

Posté(e)
Quelle surprise !!! Je ne m'y attendais pas :bleh: Par contre vous pouvez m'expliquer pourquoi Alice tire une tête de 10 pieds de long ??? :blink:

si tu regardes les bêtisiers on voit bien que Quentin et Alice sont très proches amicalement parlant :wink:

Posté(e)
Mais c'est quoi l'histoire entre mathias et alice ? C'est pas juste l'histoire de trans ? parce qu'il n'était pas le seul à avoir pensé ça...il y en a d'autres dans la maison qui avait dit que c'était un mec...

ah non fini avec cette histoire moi j'en peux plus :D surtout qu'on aura encooooooooooore des rediffs

je parie sur une partie de jambes en l'air ce soir entre mathias et alice :angel_not::devil_2:

et sam qui va noyer son chagrin entre les cuisses de marylin :D oups pardon :blush: je sors :angel_not:

Posté(e)

s***** serait-ce le mot que tu cherches ??? Je suis choquée par contre que les enfants de Quentin soit là surtout le bébé... mais bon * je sors*

Posté(e)

ah mince le 18 aout j'ai piscine...

Posté(e)

Pauvre Betsy elle était en voyage de noce, c'est normal qu'elle n'y comprenne rien !!! T'inquiètes pas Betsy tu as juste 30 pages de retard :bleh:

Posté(e)
Vous avez vu la réaction d'Alice, au retour de Matthias ???? :blink: Alors qu'il vient de lui donner 10000€ et de la sauver pour la finale !!! Mais quelle.................................. je trouve pas le mot adequat !

Ah ben non alors, j'ai pas vu :blink:

Titandalouses, je trouve ça choquant aussi...

Tiens, y a plus le fauteuil de la vérité ou je sais pas quoi à la sortie ??

Posté(e)
s***** serait-ce le mot que tu cherches ??? Je suis choquée par contre que les enfants de Quentin soit là surtout le bébé... mais bon * je sors*

oui et même pas il les prend dans les bras!

et le pauvre matthias, super gentil la réaction d'alice!

Posté(e)

Oh bah voila j'ai encore les larmes aux yeux avec Quentin qui retrouve ses filles et sa femme

Par contre Dior et Stella comme prénoms ????????? :blink: :blink:

Posté(e)
Oh bah voila j'ai encore les larmes aux yeux avec Quentin qui retrouve ses filles et sa femme

Par contre Dior et Stella comme prénoms ????????? :blink: :blink:

ah ben ça t'es fashion ou tu l'es pas !!! :lol:

Posté(e)

Merci Titandalouses, je pense que ça fera l'affaire ! :bleh:

hé, vous voulez savoir ce qui m'énerve au prime ? (ben je vous le dis quand même) : c'est que ça finit trop vite, le candidat sort et hop ! terminé ! Alors qu'on pourrait avoir ses réactions en découvrant les secrets des candidats de la maison...

c'est comme quand hayder est sorti : son secret était quand même énorme ! Et bien il est sorti, et les candidats de la maison n'ont jamais su son secret... Alors qu'ils auraient pu s'arranger pour qu'il leur dise en direct sur le prime, à sa sortie, par exemple....

Voilà, le gros manque de ce prime !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...