titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ah bah accepter l'argent de Matthias pour être en demi final ça a un prix !!!
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 ah mince le 18 aout j'ai piscine... ya quoi le 18 aout?
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Oh bah voila j'ai encore les larmes aux yeux avec Quentin qui retrouve ses filles et sa femmePar contre Dior et Stella comme prénoms ????????? :blink: La troisème ça sera peut être Dolce et la quatrième Gabbana... quoi que ça veut dire garce donc non peut être pas ...
Betsy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Mais c'est quoi l'histoire entre mathias et alice ? C'est pas juste l'histoire de trans ? parce qu'il n'était pas le seul à avoir pensé ça...il y en a d'autres dans la maison qui avait dit que c'était un mec... ah non fini avec cette histoire moi j'en peux plus surtout qu'on aura encooooooooooore des rediffs Bon, j'essaierai de faire gaffe alors, parce que ce soir en tous cas, j'ai rien vu d'autre que cette histoire de trans, découverte par Alice dans la pièce cachée. Et j'ai pas le courage de lire toutes les pages de quand j'étais pas là Du coup, je vais aller me coucher, puisqu'on veut rien me dire
titandalouses Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ah au fait Ode pour "huissier" tu veux peut être que j'édite ????
nanesteph Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 ah mince le 18 aout j'ai piscine... ya quoi le 18 aout? ah ben si la chef ne suit plus où va t'on ?! y a le concert de Père Laurent à je ne sais plus quelle bourgade... c benji qui l'a dit à la fin de l'émission
del-120312 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Han le radin Cyril Mais à mon avis, il sait que de toute façon Alex ne sera pas nominée la semaine prochaine donc... oui effectivement! Pour Quentin il avait gagné 5000 euros à cause d'une erreur de buzz sur luile reste doit etre de l'argent de mission ! merci pour cet eclairage lumineux John David n'est pas radin. Il savait tout simplement qu'Alex ne serait pas nominée la semaine prochaine, donc aucun interet à parier gros pour rien. D'ailleurs, alex le savait, elle disait en ouvrant l'enveloppe: "ah je vais ouvrir pour rien, y'a rien" et lui a répondu: "elle sait pourquoi j'ai misé 1E." Il va rester Mathias, John D et Cyril qui vont voter. Aucun des deux nomineront Alex, ils nomineront Samantha et Maryline. Mathias nominera : Alexandra et Samantha. Donc les deux filles nominées la semaine prochaine sont: Maryline et Samantha et c'est cette dernière qui dégage vu ses agissements avec Maryline et le soutien du public qu'a nathalie. Mathias, je ne supporte plus son manque d'affirmation de caractère! Il fait vraiment n'importe quoi pour paraitre gentil aux yeux de la vilaine Alice!
lilly_kiitos Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Pffff, de plus en plus marrant les primes. Par contre, un truc m'échappe : pourquoi Sam ne sort elle pas ? J'aurais mon chéri qui me dit que c'est terminé, ben je sors de suite pour discuter avec lui. Et deuxièmement, je l'ai trouvé très courageuse de ne pas s'écrouler après avoir entendu tout ce que Nathalie lui a balancé
del-120312 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 s***** serait-ce le mot que tu cherches ??? Je suis choquée par contre que les enfants de Quentin soit là surtout le bébé... mais bon * je sors* Merci Titandalouses, je pense que ça fera l'affaire ! hé, vous voulez savoir ce qui m'énerve au prime ? (ben je vous le dis quand même) : c'est que ça finit trop vite, le candidat sort et hop ! terminé ! Alors qu'on pourrait avoir ses réactions en découvrant les secrets des candidats de la maison... c'est comme quand hayder est sorti : son secret était quand même énorme ! Et bien il est sorti, et les candidats de la maison n'ont jamais su son secret... Alors qu'ils auraient pu s'arranger pour qu'il leur dise en direct sur le prime, à sa sortie, par exemple.... Voilà, le gros manque de ce prime ! Ouais, au final, on en oublie le but de l'émission: les secrets! En fait cette année, vu les "orgies" , c'est loftstory et non plus secretstory...D'ailleurs, Samantha l'a dit: Storylove, pour ne pas citer le nom de l'ancienne émission
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ah au fait Ode pour "huissier" tu veux peut être que j'édite ???? gnagnagna ah mince le 18 aout j'ai piscine... ya quoi le 18 aout? ah ben si la chef ne suit plus où va t'on ?! y a le concert de Père Laurent à je ne sais plus quelle bourgade... c benji qui l'a dit à la fin de l'émission apres l'annonce des resultats j'écoute plus , parce qu'on comrpend rien Pffff, de plus en plus marrant les primes.Par contre, un truc m'échappe : pourquoi Sam ne sort elle pas ? J'aurais mon chéri qui me dit que c'est terminé, ben je sors de suite pour discuter avec lui. clair!!!
Mahina Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 On peut faire quelque chose pour Alexandra, vous croyez qu'elle souffre ou elle se rend meme pas compte de comme elle est c*****? Je pense que pour son bien à elle, il vaut mieux qu'elle ne sache rien :lol: Quelle surprise !!! Je ne m'y attendais pas Par contre vous pouvez m'expliquer pourquoi Alice tire une tête de 10 pieds de long ??? Bah à mon avis, elle doit se sentir un peu coupable par rapport à Quentin... hé, vous voulez savoir ce qui m'énerve au prime ? (ben je vous le dis quand même) : c'est que ça finit trop vite, le candidat sort et hop ! terminé ! Alors qu'on pourrait avoir ses réactions en découvrant les secrets des candidats de la maison...c'est comme quand hayder est sorti : son secret était quand même énorme ! Et bien il est sorti, et les candidats de la maison n'ont jamais su son secret... Alors qu'ils auraient pu s'arranger pour qu'il leur dise en direct sur le prime, à sa sortie, par exemple.... Voilà, le gros manque de ce prime ! Idem !
michoko Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ouh la la, Matthias s'est mis dans de beaux draps. Il n'aime pas Alice et pour se racheter il l'embrasse car il y a de la demande. Il fait attention à ce qu'il dit au confess et la complimente mais précise qu'il n'est pas amoureux quand même. Ce soir, il devait être gêné devant sa mère et sa belle-mère. C'est dingue de ler parler de ça au cours du jeu. ll devait être mal à l'aise. Concernant Samantha, c'est bien fait pour elle. C'est de la provocation et elle devait bien s'attendre à une confrontation. Je pensais qu'elle aimait Nathalie aors pourquoi faire ca? Elle doit bien savoir que ce qu'elle fait n'est pas moral. Elle aurait réagi comment à la place de nathalie? J'spère que cette dernière ne va pas lui pardonner... Les prime sont plus pimentés que l'année dernière dis donc
Messages recommandés