nanesteph Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 sur ce grand débat philosophique j'vais prendre une douche pour me remettre de mes émotions et zou au lit... Bonne nuit à tous membres de cette secte secrète
lilly_kiitos Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ouh la la, Matthias s'est mis dans de beaux draps. Il n'aime pas Alice et pour se racheter il l'embrasse car il y a de la demande. Il fait attention à ce qu'il dit au confess et la complimente mais précise qu'il n'est pas amoureux quand même. Ce soir, il devait être gêné devant sa mère et sa belle-mère. C'est dingue de ler parler de ça au cours du jeu. ll devait être mal à l'aise.Concernant Samantha, c'est bien fait pour elle. C'est de la provocation et elle devait bien s'attendre à une confrontation. Je pensais qu'elle aimait Nathalie aors pourquoi faire ca? Elle doit bien savoir que ce qu'elle fait n'est pas moral. Elle aurait réagi comment à la place de nathalie? J'spère que cette dernière ne va pas lui pardonner... Les prime sont plus pimentés que l'année dernière dis donc T'exagère, l'année dernière on a vécu de beaux moments avec les fights des habitants sortis contre Xavier et Tatianna... ils s'en prenaient plein la tête et c'était jouissif :lol:
imalildevil Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 je l'ai trouvé très courageuse de ne pas s'écrouler après avoir entendu tout ce que Nathalie lui a balancé Courageuse de rien du tout, elle a fait des c**** alors c'est bien fait pour sa g*****. Manquerait plus qu'elle se fasse passer pour la victime de l'histoire...
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 sur ce grand débat philosophique j'vais prendre une douche pour me remettre de mes émotions et zou au lit...Bonne nuit à tous membres de cette secte secrète BN nanesteph et range bien tes enveloppes, nous fais pas une rechute
del-120312 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Pffff, de plus en plus marrant les primes.Par contre, un truc m'échappe : pourquoi Sam ne sort elle pas ? J'aurais mon chéri qui me dit que c'est terminé, ben je sors de suite pour discuter avec lui. Et deuxièmement, je l'ai trouvé très courageuse de ne pas s'écrouler après avoir entendu tout ce que Nathalie lui a balancé Oui, je me suis faite la même réflexion Elle sait qu'elle dégage la semaine prochaine, donc , au moins pour tenter de sauver son couple et surtout pour retrouver " sa figure" , elle aurait pu faire voir qu'elle partait d'elle même dés ce soir, mais elle n'a pas le courage des "taureaux" comme elle se plait à se vanter! Une dernière chose: vous avez remarqué quand Sam dit à Nathalie qu'elle peut demander aux autres candidats pour lui prouver qu'il ne s'est rien passé entre elle et Maryline? Nathalie répond:"oui, bien justement, les autres candidats ont vu comme moi" et elle va pour dire qu'ils lui ont répété qu'elles auraient fait l'amour mais ensuite, elle se reprend en disant qu'elle n'a pas à parler des autres candidats, que cette histoire ne regarde qu'elles...pour ne pas mettre dans la M.... les autres candidats. Et Maeva voulait aussi dire quelque chose à JD quand elle lui sort: faites gafffe, n'oubliez pas que vous êtes filmés, tu te souviens ce qu'on avait dit?" et là elle lui fait un regard et un visage sombre et complice en rajoutant " et ben".... mais lui la coupe pour lui parler d'autre chose. Dommage car je pense qu'elle voulait dire que certaines personnes de la maison dont ils avaient parlés en disant qu'ils étaient fourbes l'étaient réellement. Ou alors, elle voulait lui dévoiler un secret , celui de Maryline par ex si ils avaient déjà parlé de leurs doutes comme quoi elle était Médium. Bon allez, stop, j'arrête avec cette émission pour ce soir!
lilly_kiitos Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Pffff, de plus en plus marrant les primes.Par contre, un truc m'échappe : pourquoi Sam ne sort elle pas ? J'aurais mon chéri qui me dit que c'est terminé, ben je sors de suite pour discuter avec lui. Et deuxièmement, je l'ai trouvé très courageuse de ne pas s'écrouler après avoir entendu tout ce que Nathalie lui a balancé Oui, je me suis faite la même réflexion Elle sait qu'elle dégage la semaine prochaine, donc , au moins pour tenter de sauver son couple et surtout pour retrouver " sa figure" , elle aurait pu faire voir qu'elle partait d'elle même dés ce soir, mais elle n'a pas le courage des "taureaux" comme elle se plait à se vanter! Une dernière chose: vous avez remarqué quand Sam dit à Nathalie qu'elle peut demander aux autres candidats pour lui prouver qu'il ne s'est rien passé entre elle et Maryline? Nathalie répond:"oui, bien justement, les autres candidats ont vu comme moi" et elle va pour dire qu'ils lui ont répété qu'elles auraient fait l'amour mais ensuite, elle se reprend en disant qu'elle n'a pas à parler des autres candidats, que cette histoire ne regarde qu'elles...pour ne pas mettre dans la M.... les autres candidats. Et Maeva voulait aussi dire quelque chose à JD quand elle lui sort: faites gafffe, n'oubliez pas que vous êtes filmés, tu te souviens ce qu'on avait dit?" et là elle lui fait un regard et un visage sombre et complice en rajoutant " et ben".... mais lui la coupe pour lui parler d'autre chose. Dommage car je pense qu'elle voulait dire que certaines personnes de la maison dont ils avaient parlés en disant qu'ils étaient fourbes l'étaient réellement. Ou alors, elle voulait lui dévoiler un secret , celui de Maryline par ex si ils avaient déjà parlé de leurs doutes comme quoi elle était Médium. Bon allez, stop, j'arrête avec cette émission pour ce soir! Je serais sortie parce que je suis Taureau : une vraie moi :lol:
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 d'ailleurs lilly j'ai retrouvé une vieille photo de toi
Aurefilou Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bon, on n'en sait pas plus sur leur code secret ... ils vont certainement nous en parler dans une des quotidiennes ...
lilly_kiitos Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 d'ailleurs lilly j'ai retrouvé une vieille photo de toi Tu rajoutes des lunettes et c'est tout à fait moi
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bon allez BN les ptites filoutes ooooh c'est le live que tu nous donnes???
°Vanille° Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 J'ai une petite théorie pour le ''simapal''. Vous savez que quand ils sont en mission, les autres candidats doivent entrer dans le jeu, sans montrer qu'ils ont compris que c'était une mission, sinon, le joueur perd sa mission. Peut-être que dans la maison, c'est un code secret qu'ils se sont donnés pour dire : ''eh oh, je suis en mission, ne me gâche pas ma mission et obéïs.'' Et du coup, Sam, en disant ça à Nathalie, voudrait peut-être insinuer que tous les gestes déplacés qu'elle a eus envers Maryline étaient des missions. Je suis folle ? Oui, peut-être Enfin, de toutes manières, si c'était vraiment une mission, Sam l'aurait dit clairement je pense !! Nathalie, comportement typique de la ''fout la merd-'' , argument choc : ''Toute la France et toute la Belgique te déteste, même ta famille, tes amis, t'as plus personne.'' Je trouve ça TRES exagéré. Toujours trouvé malsaine et mauvaise cette fille. Je le sens + préoccupée de sa vengeance que de sa peine. Même si je n'aime pas le comportement de Sam envers Maryline, je n'ai toujours pas vu les images preuves de ''faire l'amour'' , elles se sont bien allumées, on n'en sait pas plus. Mais je comprends que Nathalie veuille rompre (chacun ses limites), mais pas la grosse méchanceté qui va avec, je l'ai trouvé sadique. Enfin bref, elles se sont bien trouvées, elles ont l'air d'aimer ça, les conflits. Normal que Cyril ne propose pas beaucoup d'argent pour qu'Alex reste, puisqu'ELLE RESTE la semaine prochaine. Il a même été stupide de proposer 5000 euros, il aurait dû faire comme JD. Alex aurait compris quand même. Alex : vous dites toutes qu'elle est co--e, ben moi, même si elle est superficielle et très légère, je trouve que c'est celle qui gère le mieux les conflits, de manière adulte, et ça, j'apprécie. Des 4 nénettes, c'est avec elle que je préfèrerais partir en vacances si j'avais le choix ! (moi je suis pas très jolie, elle voudrait sûrement pas, elle ) JD : Très touchant avec Maeva, tout impressionné, j'ai trouvé ça tout mimi. Alice Matthias : Ben finalement, je suis contente pour eux de leurs amours naissantes (je suis comme ça, je deviens gaga devant des débuts amoureux, je pardonne les attitudes à 2 balles ). Si elle a tiré la tête en rentrant, c'est par respect pour Quentin, simplement, non ?
Messages recommandés