kinette Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bon allez BN les ptites filoutes ooooh c'est le live que tu nous donnes??? Il y a 2 minutes il y avait le son aussi... Et maintenant de nouveau
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 apparemment sam est au confess' mais que se passe t il? mais que se passe t il? mais qu'est ce qu'il se passe? comment voulez vous que j'aille dormir maintenant, je vais attendre qu'elle sorte
Aurefilou Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Et voilà, avec ce lien je ne vais pas encore aller me coucher alors que je dois me lever à 4h pour "Mickaël" et "Alain"... Oui, je sais, j'ai des soucis dans la vie
°Vanille° Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ben là on voit Maryline qui discute avec les autres, l'air tellement serein. C'est qu'elle n'a rien à se reprocher. A mon avis la prod a tout manipulé en fait, pour Sam et Maryline. Enfin je dis ça, mais demain, je penserai encore sûrement autre chose Y'a tellement de trucages et de missions dont on ne nous parle pas. edit : et là, Maryline qui dit que si elle a encore des enfants, ce sera avec le père des 2 autres.
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 ils me donnet faim ces idiots! Bon qu'est ce qu'elle fait au confess Sam ! on attend nous
Veerginy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Eh beh dites donc qu'est-ce que vous avez parlé ! Mais vous m'avez bien fait rire. Et Cécé, moi je pars en vacances avec toi (et Alex) sans problème tu résumes tout ce que je pense quasiment à chaque fois.
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Eh beh dites donc qu'est-ce que vous avez parlé ! Mais vous m'avez bien fait rire. Et Cécé, moi je pars en vacances avec toi (et Alex) sans problème tu résumes tout ce que je pense quasiment à chaque fois. t'as tout lu???
MissTiQ Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Et Cécé, moi je pars en vacances avec toi (et Alex) sans problème tu résumes tout ce que je pense quasiment à chaque fois. D'accord avec vous
°Vanille° Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Moi aussi, tout lu J'aime trop lire les analyses de edpiennes !! Veerginy, t'es aussi tordue que moi alors
Aurefilou Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 non .... coupure sonore éditoriale !! Edit : c'est revenu !
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 à votre avis que se passe t il dans le confessionnal?
Messages recommandés