maodun Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ca y est je vais vraiment perdre mon cerveau avec ça Cool
°Vanille° Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Maryline qui dit à Cyril et Alex : ''Ben, vous êtes ensemble, sérieux?''? Et eux ''Ouais''. Et elle ''Ben, vous auriez pu nous dire, quand même. Et depuis quand?'' Donc en fait, ils couchaient ensemble tous les jours, par pure amitié, c'est ça ???
Aurefilou Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Maryline qui dit à Cyril et Alex : ''Ben, vous êtes ensemble, sérieux?''? Et eux ''Ouais''. Et elle ''Ben, vous auriez pu nous dire, quand même. Et depuis quand?'' Donc en fait, ils couchaient ensemble tous les jours, par pure amitié, c'est ça ??? Oui c'est ça !! D'ailleurs je te donne la citation de mon frère de 17ans : "Copain, copine, quand on peut, on p..e" ... c'est de son âge
kinette Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 ca sera fini cette m.... à la rentrée? parce que regarder 6 débiles manger des pâtes à 1 heure du mat, ça va pas la faire....
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 vais aller me faire des pates moi aussi si sam sort du confess vous m'appelez hein
Veerginy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Eh beh dites donc qu'est-ce que vous avez parlé ! Mais vous m'avez bien fait rire. Et Cécé, moi je pars en vacances avec toi (et Alex) sans problème tu résumes tout ce que je pense quasiment à chaque fois. t'as tout lu??? Oui tout lu tout lu, et bien ri ! Moi aussi, tout lu J'aime trop lire les analyses de edpiennes !!Veerginy, t'es aussi tordue que moi alors Après maintes vérifications, je suis toute droite ! Bon par contre pour les vacances, il me semble que tu n'es pas célibataire, enfin j'espère parce que a priori on a les mêmes goûts niveau garçon, je ne voudrais pas me facher ! M'ont donné faim ....
°Vanille° Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Elle est sortie, a pris Maryline dans ses bras (amicalement), puis BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP coupure
Aurefilou Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Odeeeeeeeeeeeeee reviens ... elle est sortie !!! Mais comme elle commence à parler on préfère nous montrer un lieu où il ne se passe rien !
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 et merveilleuse vue sur le jardin... c'etait l'occasion de savoir le poruquoi du comment! les enf***** Odeeeeeeeeeeeeee revient elle est sortie !!!Mais comme elle commence à parler on préfère nous montrer un lieu où il ne se passe rien ! Merci de m'avoir appelée
Veerginy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 C'est pour nous dire d'aller nous coucher vous pensez ?
ode Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 C'est pour nous dire d'aller nous coucher vous pensez ? possible...elle commençait à expliquer...vous avez entendu avec qui elle a parlé et qui l'a reboostée??
Messages recommandés