Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est je vais vraiment perdre mon cerveau avec ça

Cool :D

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

Maryline qui dit à Cyril et Alex : ''Ben, vous êtes ensemble, sérieux?''? Et eux ''Ouais''. Et elle ''Ben, vous auriez pu nous dire, quand même. Et depuis quand?''

:blink:

Donc en fait, ils couchaient ensemble tous les jours, par pure amitié, c'est ça ??? :blink::D

Posté(e)
Maryline qui dit à Cyril et Alex : ''Ben, vous êtes ensemble, sérieux?''? Et eux ''Ouais''. Et elle ''Ben, vous auriez pu nous dire, quand même. Et depuis quand?''

:blink:

Donc en fait, ils couchaient ensemble tous les jours, par pure amitié, c'est ça ??? :blink::D

Oui c'est ça !!

D'ailleurs je te donne la citation de mon frère de 17ans : "Copain, copine, quand on peut, on p..e" ... c'est de son âge :bleh:

Posté(e)

ca sera fini cette m.... à la rentrée? parce que regarder 6 débiles manger des pâtes à 1 heure du mat, ça va pas la faire....

Posté(e)

vais aller me faire des pates moi aussi :D si sam sort du confess vous m'appelez hein :D

Posté(e)
Eh beh dites donc qu'est-ce que vous avez parlé ! :blink:

Mais vous m'avez bien fait rire.

Et Cécé, moi je pars en vacances avec toi (et Alex) sans problème tu résumes tout ce que je pense quasiment à chaque fois.

t'as tout lu??? :blink:

Oui tout lu tout lu, et bien ri !

Moi aussi, tout lu :D J'aime trop lire les analyses de edpiennes !!

Veerginy, t'es aussi tordue que moi alors :clown:

Après maintes vérifications, je suis toute droite ! Bon par contre pour les vacances, il me semble que tu n'es pas célibataire, enfin j'espère parce que a priori on a les mêmes goûts niveau garçon, je ne voudrais pas me facher ! :lol:

M'ont donné faim ....

Posté(e)

Elle est sortie, a pris Maryline dans ses bras (amicalement), puis BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP coupure :mad::mad::mad::mad:

Posté(e)

Odeeeeeeeeeeeeee reviens ... elle est sortie !!!

Mais comme elle commence à parler on préfère nous montrer un lieu où il ne se passe rien !

Posté(e)

et merveilleuse vue sur le jardin...

c'etait l'occasion de savoir le poruquoi du comment! les enf***** :sleep::sleep::mad:

Odeeeeeeeeeeeeee revient elle est sortie !!!

Mais comme elle commence à parler on préfère nous montrer un lieu où il ne se passe rien !

Merci de m'avoir appelée :D:wub:

Posté(e)

C'est pour nous dire d'aller nous coucher vous pensez ?

Posté(e)
C'est pour nous dire d'aller nous coucher vous pensez ?

possible...elle commençait à expliquer...vous avez entendu avec qui elle a parlé et qui l'a reboostée??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...