Veerginy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Mais ils ont demandé à Alexandra et Cyril de faire les idiots pendant que Samantha parlait ou quoi ?
Aurefilou Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ooh on passe à la chambre nuptiale Alex est enceinte ?????????????????????
Veerginy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ooh on passe à la chambre nuptiale Alex est enceinte ????????????????????? Bah non elle va avoir ses règles elle a dit.
Aurefilou Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 ah je suis rassurée ... j'avais juste entendu "J'ai tous les signes" ...
Veerginy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 ah je suis rassurée ... j'avais juste entendu "J'ai tous les signes" ... Ah oui bah elle disait, "j'ai des boutons et je suis encore plus ???? que d'habitude, j'ai tous les signes", mais elle a dit clairement qu'elle pensait qu'elle allait les avoir. Voilà
°Vanille° Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Je trouve quand même curieux que Maryline, depuis ce soir, revendique haut et fort son hétérosexualité. Les autres jours, elle était quand même beaucoup plus ambiguë. Qui c'est qui a mis en lien ce site au fait ? Que je la tue, car ça passe (pour une fois) super bien sur mon ordi, cette vidéo en direct du live Et du coup, je vais y rester scotchée !! La pauvre fille
pepite100 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Une théorie sur le mot secret trouvé sur un site : je peux vous donner ma théorie sur le "SIPAMAL" .SIPA fait parti du groupe TF1 (taper tf1 + sipa dans google vous verrez ) et MAL = le mal lol, c'est un nom de code employé pour dénoncer la manipulation de la prod, donc elle lui a dit ça pour dire en gros "la prod manipule"
Veerginy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bon ben je compte sur les insomniaques pour me raconter ce qu'ils ont vu sur ce live ! Moi je vais me coucher, bonne nuit à tous.
pepite100 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Cyril sur le fait de se mettre en couple : "Ma mère me vois niquer tous les soirs, maintenant c'est plus propre !"
°Vanille° Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 bonne nuit ! Pépite, ça me semble très probable ! Là, je viens d'entendre Cyril dire ''ben en fait, vis à vis de a mère, c'est plus simple qu'elle voie que notre relation est officielle, vous voyez, parce que là, tous les soirs elle me voit niq--r, alors respect pour ma mère quoi'' (je comprends pas son raisonnement) . Le pire je crois, c'est que personne en face ne lui dise qu'il parle mal et qu'il se fout la honte.
Messages recommandés