Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

Mais ils ont demandé à Alexandra et Cyril de faire les idiots pendant que Samantha parlait ou quoi ? :blink:

Posté(e)

Ooh on passe à la chambre nuptiale :blink:

Alex est enceinte ?????????????????????

Posté(e)
Ooh on passe à la chambre nuptiale :blink:

Alex est enceinte ?????????????????????

Bah non elle va avoir ses règles elle a dit.

Posté(e)

ah je suis rassurée ... j'avais juste entendu "J'ai tous les signes" ... :wink:

Posté(e)
ah je suis rassurée ... j'avais juste entendu "J'ai tous les signes" ... :wink:

Ah oui bah elle disait, "j'ai des boutons et je suis encore plus ???? que d'habitude, j'ai tous les signes", mais elle a dit clairement qu'elle pensait qu'elle allait les avoir. Voilà :smile:

Posté(e)

Je trouve quand même curieux que Maryline, depuis ce soir, revendique haut et fort son hétérosexualité. Les autres jours, elle était quand même beaucoup plus ambiguë.

Qui c'est qui a mis en lien ce site au fait ? :D Que je la tue, car ça passe (pour une fois) super bien sur mon ordi, cette vidéo en direct du live :D Et du coup, je vais y rester scotchée !! La pauvre fille :D

Posté(e)

Une théorie sur le mot secret trouvé sur un site :

je peux vous donner ma théorie sur le "SIPAMAL" .SIPA fait parti du groupe TF1 (taper tf1 + sipa dans google vous verrez ) et MAL = le mal lol, c'est un nom de code employé pour dénoncer la manipulation de la prod, donc elle lui a dit ça pour dire en gros "la prod manipule"

Posté(e)

Bon ben je compte sur les insomniaques pour me raconter ce qu'ils ont vu sur ce live ! Moi je vais me coucher, bonne nuit à tous.

Posté(e)

moi aussi je me raisonne :D bonne nuit :wub:

Posté(e)

Cyril sur le fait de se mettre en couple :

"Ma mère me vois niquer tous les soirs, maintenant c'est plus propre !" :ohmy:

Posté(e)

bonne nuit !

Pépite, ça me semble très probable !

Là, je viens d'entendre Cyril dire ''ben en fait, vis à vis de a mère, c'est plus simple qu'elle voie que notre relation est officielle, vous voyez, parce que là, tous les soirs elle me voit niq--r, alors respect pour ma mère quoi'' :blink: (je comprends pas son raisonnement) . Le pire je crois, c'est que personne en face ne lui dise qu'il parle mal et qu'il se fout la honte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...