Aurefilou Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Cyril sur le fait de se mettre en couple : "Ma mère me vois niquer tous les soirs, maintenant c'est plus propre !" Que de poésie ...
°Vanille° Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Et là, ils sont en train de se taper un délire sur Nath, Maryline qui dit ''bon ben, comme moi je suis une briseuse de ménage, je vais casser quel couple mnt ? Tiens, je vais briser Cyril et Alex, mais je prends qui ? Cyril ou Alex ? Parce que moi, homme ou femme. Je prends qui ?'' En fait, ils le prennent à la dérision au lieu d'en pleurer. Ca donne vraiment l'impression qu'à l'intérieur de la maison, ils ne comprennent pas les réctions de Nath. Alors, manip de la prod ou pas ?
Aurefilou Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bon je vais vous laisser car dans 2h30 il y a JO !!! Je compte sur vous pour le résumé du Live. Bonne nuit
pepite100 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ca sert vraiment à rien de payer pour le live. Il y a tous les temps des coupures sonores. Bonne nuit !
Veerginy Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 C'est marrant, mais j'ai pas vu Sam faire ce qu'elle a dit qu'elle a fait lors de la confrontation (c'est bien français ma phrase ?) Oh mais ! qu'est-ce que je fais encore là !!!
Aurefilou Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ils se couchent quand ces c.... ? Bien après nous je crois ....
kinette Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Pis nous on les regarde On va les coucher, ils se rapprochent des lits! Bah non voilà qu'il met des chaussettes.
Oxybulle Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Olala .. Avec le lien du live, je pars en cacahouette ... Je les regarde ... DORMIR ......................... :blink:
Messages recommandés