Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel prime hier soir !!!

Olala .. Avec le lien du live, je pars en cacahouette ...

Je les regarde ... DORMIR ......................... :blink: :blink:

On est deux :blink: .....

Pour sipamal j'ai trouvé cela sur le net :

SIPAMAL veut dire argent en belge...En clair, le couple Sam et Maryline, c'est juste pour faire grimper l'audimat et rester jusqu'à la finale....
Sipamal est le nom d'une technique d'entraînement à la réflexion, surtout employée pour les enfants.

Peut-être que Nath et Sam la connaissent et que Nath voulait ainsi dire: "Mais réfléchis un peu, ton interprêtation est fausse."!

En d'autres mots, Sipamal veut dire: "Méfiez-vous des apparences!"

sipa= boite de prod

man= manipulation

sipaman= sipa manipule

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

cece25 va bien nous trouver la solution, elle est trop forte !!

ALLEZ CECE !!! :lol:

Posté(e)
Pffff, de plus en plus marrant les primes.

Par contre, un truc m'échappe : pourquoi Sam ne sort elle pas ? J'aurais mon chéri qui me dit que c'est terminé, ben je sors de suite pour discuter avec lui.

Et deuxièmement, je l'ai trouvé très courageuse de ne pas s'écrouler après avoir entendu tout ce que Nathalie lui a balancé :blink:

Oui, je me suis faite la même réflexion :wink: Elle sait qu'elle dégage la semaine prochaine, donc , au moins pour tenter de sauver son couple et surtout pour retrouver " sa figure" , elle aurait pu faire voir qu'elle partait d'elle même dés ce soir, mais elle n'a pas le courage des "taureaux" comme elle se plait à se vanter! :glare:

Une dernière chose: vous avez remarqué quand Sam dit à Nathalie qu'elle peut demander aux autres candidats pour lui prouver qu'il ne s'est rien passé entre elle et Maryline?

Nathalie répond:"oui, bien justement, les autres candidats ont vu comme moi" et elle va pour dire qu'ils lui ont répété qu'elles auraient fait l'amour mais ensuite, elle se reprend en disant qu'elle n'a pas à parler des autres candidats, que cette histoire ne regarde qu'elles...pour ne pas mettre dans la M.... les autres candidats.

Et Maeva voulait aussi dire quelque chose à JD quand elle lui sort: faites gafffe, n'oubliez pas que vous êtes filmés, tu te souviens ce qu'on avait dit?" et là elle lui fait un regard et un visage sombre et complice en rajoutant " et ben".... mais lui la coupe pour lui parler d'autre chose. Dommage car je pense qu'elle voulait dire que certaines personnes de la maison dont ils avaient parlés en disant qu'ils étaient fourbes l'étaient réellement. Ou alors, elle voulait lui dévoiler un secret , celui de Maryline par ex si ils avaient déjà parlé de leurs doutes comme quoi elle était Médium.

Bon allez, stop, j'arrête avec cette émission pour ce soir! :blush:

Je serais sortie parce que je suis Taureau : une vraie moi :lol: :lol:

Moi encore plus vraie: taureau ascendant taureau :D

Je serai sortie aussi du jeu pour m'expliquer, mais surtout je n'aurai jamais allumé une autre personne que mon conjoint qui en plus est sorti du jeu pour cause de maladie! Les taureaux sont le signe le plus fidèle du zodiaque normalement :bleh:

Posté(e)

je ne comprends pas pourquoi sam n'est pas sortie, finalement? qu'est ce qui l'en empechait?

matthais a le pouvoir sur les filles desormais, puisque jd et cyril vont sauver alex, il y aura 2 voix pour sam et marylin , c'est la voix de matthias qui va faire la difference...

sam et marylin vont surement etre aux petits soins pour lui!

oui j'ai trouvé JD et maéva mignon aussi , meme si elle se contredit, sur le plateau elle dit "je ne suis pas 781eme" et elle l'accueill en disant "alors, je suis ta 781?" :blink:

matthias et alice, je n'ai pas compris la reaction d'alice qui pleurait en voyant revenir matthais??

ils ont avoué leur mission aux autres, ils n'etaient donc plus obligés de s'embrasser, pourtant ils ont continué à le faire avant la sortie et aprés la sortie.

bizarre aussi que l'on ne se soit pas reconnecté avec la maison comme d'habitude.

et je suis aussi d'accord avec l apersonne qui trouve dommage que des que l'habitant est soti, paf c'est fini :blink:

quant à urgences, je en regarde que les 2 premiers: ca repassera, alors que secret story c'est le live qui est interssant, je me demande d'ailleurs pourquoi ils rediffussent les quotidiennes a 2/3h du mat et à 11h et pas les live?

ils le font bien à la nouvelle star?

Posté(e)
Une théorie sur le mot secret trouvé sur un site :

je peux vous donner ma théorie sur le "SIPAMAL" .SIPA fait parti du groupe TF1 (taper tf1 + sipa dans google vous verrez ) et MAL = le mal lol, c'est un nom de code employé pour dénoncer la manipulation de la prod, donc elle lui a dit ça pour dire en gros "la prod manipule"

Pas mal comme hypothèse...Ou alors c'est un code pour montrer qu'elle est en mission.

Mais si c'est ça, c'est pas juste car du coup à cause d'une mission qu'elle n'a pas choisie, sam se met tout le public à dos et risque de sortir la semaine prochaine à cause de ses frasques...

Alice, je la comprends de moins en moins... :glare: Maintenant que la mission est terminée, elle devrait dire à mathias: "je sais que je suis pas ton style physique,puisque première fois, tu avais voulu stopper notre relation dés notre secret avait été dévoilé,tu fais tout pour te racheter à mes yeux, tu sais que de toute façon je t'ai pardonné, alors je te mets à l'aise, on n'est plus en mission, tu peux arrêter cette comédie si tu veux plus simuler le couple??"

ça serait la réaction d'une femme amoureuse MAIS qui se respecte ( c'est pas incompatible!!!) et qui exige de la sincérité, pas des sentiments forcés...Mais non, elle continue comme une pauvre fille à l'embrasser sachant qu'il se force, je la trouve vraiment pitoyable. :cry: Mais d'un autre coté, vu que lui a le souci de plaire à tout le monde et surtout n'affirme pas son caractère, et ben tant pis pour lui, qu'il continue à jouer sa comédie du mec attiré par le transexuel, qu'il se plaigne pas ensuite!!!Il me saoule! :mad:

Toutefois, elle va souffrir encore plus quand il la quittera...

Posté(e)

Trucage, trucage, quand tu nous tiens....

Alice a échappé les nominations la semaine dernière car elle était dans la pièce secrète (merci la prod de l'avoir choisi au hasard!); Cette semaine, la prod met en marche la mission du couple Matthias-Alice pour les rapprocher à nouveau, et comme par hasard, ce bouffon de Matthias tombe dans le piège et parie 10 000 euros pour Alice... Encore une fois, elle n'est pas nominée... Comme c'est étrange de passer dans les mailles du filet des nominations.. La prod savait qu'elle serait nominée par les garçons donc ils ont trouvé une astuce pour qu'elle ne le soit pas justement!

Ensuite, tout le monde croit que ce sera Samantha-Marilyn les nominées la semaine prochaine... Mais, la semaine dernière, on croyait tous que ce serait John-David/Matthias... Et quel rebondissement... Quentin dévoile son secret... Quel hasard encore!

Donc, moi je vous dis qu'il va se passer quelque chose dans la semaine et une des filles sera nominée d'office ou quelqu'un va partir de soi-même, mais il y aura un rebondissement cette semaine toujours pour faire de l'audimat!

Par contre, la confrontation Nathalie-Samantha... je trouve que TF1 a franchi un palier qu'il ne fallait pas! Il se serve d'un couple qui se déchire pour faire de l'audimat... HONTEUX!

Mis à part ça, je dirai que Sam devrait laisser tomber Nathalie, rien qu'à voir comment elle parlait hier, c'est une folle furieuse qui pourrait mettre de l'arsenic dans les aliments pour se venger! :lol::lol::lol:

Sinon, John-David.... il a commencé a comptabilisé après avoir dragué sa maîtresse de petite section de maternelle Mdr! Je comprends donc qu'il ait 780 conquêtes! Quel naze ce mec!

Cyril... Il était obligé d'accepter la proposition de la nunuche d'Alexandra... Il veut rester dans le jeu jusqu'au bout... Stratège quand tu nous tiens! Et quel pied pour ce crétin de se vanter dans sa cité à la sortie "d'avoir serré une princesse" comme il dit!

Quentin... il a un problème avec son nez? Il est toujours en train de le toucher! Il doit se travestir je vous dis! Et on a enfin entendu le son de sa voix quand il a remercié le public... Il ne sait vraiment pas parlé de toute manière! D'ailleurs, comment pouvait il avoir 6450 euros?! On n'a pas vu de mission de sa part (il en a eu d'ailleurs) ces derniers jours.

Posté(e)
bizarre aussi que l'on ne se soit pas reconnecté avec la maison comme d'habitude.

et je suis aussi d'accord avec l apersonne qui trouve dommage que des que l'habitant est soti, paf

Pas de reconnexion car peut être que Sam dévoilait des choses que le public ne devait pas entendre!!!! Ou alors elle cassait tout lol

trucage trucage....

Posté(e)
Par contre, la confrontation Nathalie-Samantha... je trouve que TF1 a franchi un palier qu'il ne fallait pas! Il se serve d'un couple qui se déchire pour faire de l'audimat... HONTEUX!

Complètement d'accord ! On plonge vraiment dans le sordide de la real-TV ...

Quentin... il a un problème avec son nez? Il est toujours en train de le toucher! Il doit se travestir je vous dis! Et on a enfin entendu le son de sa voix quand il a remercié le public... Il ne sait vraiment pas parlé de toute manière! D'ailleurs, comment pouvait il avoir 6450 euros?! On n'a pas vu de mission de sa part (il en a eu d'ailleurs) ces derniers jours.

Tu sais, tout est affaire de montage... On ne l'a pas vu mais, qui sélectionne les images ?

Enfin, je vous lis et ne comprends pas les jugements et insultes sur les candidats, princesse-nunuche, s......e, etc... Vous n'avez pas l'impression de faire le jeu de la prod, justement... Ils nous baladent et la mise-en scène taille des personnalités stéréotypées !

Hier, tous étaient choqués par Mathias, aujourd'hui, c'est un gentil garçon honnête...

Pour Sam et Marylin, vous les avez vu coucher ensemble ? Où est la part de trahison et la part de délire ?

Plus fort qu'une image, c'est le commentaire choisi qui lui donne un sens, une force d'interprétation (ex : "Marylin et Sam se rapprochent dangereusement" à la place de "Les filles connaissent une amitié complice") je crois que la manipulation se trouve effectivement à ce niveau...

Belle mascarade :glare:

Posté(e)
Trucage, trucage, quand tu nous tiens....

Alice a échappé les nominations la semaine dernière car elle était dans la pièce secrète (merci la prod de l'avoir choisi au hasard!); Cette semaine, la prod met en marche la mission du couple Matthias-Alice pour les rapprocher à nouveau, et comme par hasard, ce bouffon de Matthias tombe dans le piège et parie 10 000 euros pour Alice... Encore une fois, elle n'est pas nominée... Comme c'est étrange de passer dans les mailles du filet des nominations.. La prod savait qu'elle serait nominée par les garçons donc ils ont trouvé une astuce pour qu'elle ne le soit pas justement!

Ensuite, tout le monde croit que ce sera Samantha-Marilyn les nominées la semaine prochaine... Mais, la semaine dernière, on croyait tous que ce serait John-David/Matthias... Et quel rebondissement... Quentin dévoile son secret... Quel hasard encore!

Donc, moi je vous dis qu'il va se passer quelque chose dans la semaine et une des filles sera nominée d'office ou quelqu'un va partir de soi-même, mais il y aura un rebondissement cette semaine toujours pour faire de l'audimat!

Mis à part ça, je dirai que Sam devrait laisser tomber Nathalie, rien qu'à voir comment elle parlait hier, c'est une folle furieuse qui pourrait mettre de l'arsenic dans les aliments pour se venger! :lol::lol::lol:

Sinon, John-David.... il a commencé a comptabilisé après avoir dragué sa maîtresse de petite section de maternelle Mdr! Je comprends donc qu'il ait 780 conquêtes! Quel naze ce mec!

Cyril... Il était obligé d'accepter la proposition de la nunuche d'Alexandra... Il veut rester dans le jeu jusqu'au bout... Stratège quand tu nous tiens! Et quel pied pour ce crétin de se vanter dans sa cité à la sortie "d'avoir serré une princesse" comme il dit!

Pour Alice t'as raison, quand je vais sur d'autres forums, tout le monde en veut à la prod de la protéger autant des nominations, elle est privilégiée et la mission avec 10000E à la clé a été proposée à Mathias pour qu'ensuite il puisse la sauver des nominations...Y'a pas de hasard.

Par contre, je suis pas d'accord, moi j'ai jamais pensé que JDavid serait nominé, je m'attendais à ce que ce soit Quentin car il servait tellement à rien que je pressentais que la prod allait trouver une arnaque pour le nominer et ils ont bien fait!

Ils vont rien trouver cette fois pour nominer Alex, car elle joue trop un rôle dans le jeu et surtout, ils savent que s'ils la nominent, elle sera sauvée par le public de toute façon.

Pour Nathalie et Samantha, et bien je suis tout à fait d'accord avec la première...J'étais trop contente.Elle disait mes paroles, et encore, moi, je crois que je lui aurai tiré les cheveux par le trou de la vitre pour me défouler vu que" Sam niait tout avec ses "bébés d'amour" de M.... et son manque de sensibilité ( pas de larme!) :blush:

De toutes, c'est bien le caractère de Nathalie que je préférais.

Je pense que le gagnant de secret story sera Mathias ou Maryline à la limite. A chaque émission, on se joue des gens gentils(Mathias), naifs ( les triplettes) ou bébêtes ( Loana), mais on les fait gagner...

Il faut bien que TF1 termine sur une note de "moralité" et de juste retour des choses après avoir provoqué toutes les perversions possibles et manipulé tout le monde!

Posté(e)

J'adore vous lire :devil_2::albert::blink::applause:

Posté(e)
Une théorie sur le mot secret trouvé sur un site :

je peux vous donner ma théorie sur le "SIPAMAL" .SIPA fait parti du groupe TF1 (taper tf1 + sipa dans google vous verrez ) et MAL = le mal lol, c'est un nom de code employé pour dénoncer la manipulation de la prod, donc elle lui a dit ça pour dire en gros "la prod manipule"

Parfois quand je relis tout ce que l'on a écrit depuis moins de 24 heures je me dis qu'on est folle (fou) et parfois je me dis aussi qu'on ressemble à des agents de la CIA.... :D

Je sens que le 1er septembre va être un jour difficile et ne parlons pas du 2... peut-être que je vais lancer un koi de neuf sur Secret Story. :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...