Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Manquerait plus qu'il gagne la finale le Xababa.. On aura tt vu pff..

J'ai eu des places pr la finale la semaine prochaine, j'aménerai des tomates au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEGOUTEE QUE LE XABABETE SOIT RETENU PAR LE PUBLIC <_< . TF1, NE SE FICHERAIT-ELLE PAS DU MONDE ? :idontno:

J'ESPERE AU MOINS QUE LA PROD FAIT CA POUR QUE LA SEMAINE PROCHAINE ELLE SOIT SURE QUE LES TRIPLEES GAGNENT.

ON PEUT IMAGINER QUE LES FANS DE GABRIEL VOTENT POUR ELLES, AINSI QUE LEURS PROPRES FANS BIEN SUR :) . LES FANS DES THENARDIER DEVRONT SE PARTAGER LES VOTES ENTRE CES DEUX MAUDITS CARNASSIERS, BIEN FAIT D'AILLEURS :devil_2: , QUANT A MAXIME, CE QUI LUI DONNERA DES VOIX C'EST SANS DOUTE LES FIDELES LECTEURS DE VOICI, CLOSER, GALA OU AUTRES C***NERIE DE CE GENRE :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur mauvaise foi m'insupporte au plus haut point !

"je ne comprend pas, j'ai défendu mon secret..." et vas-y que volontairement j'essaye de pas comprendre ce que les gens me veulent...

Laly semblait dégoutée de voir que Xavier restait, et on a pu lire sur ses lèvres "c'est n'importe quoi" et je pense qu'elle le disait à Castaldi, ce qui rejoint ce qui a été dit à son sujet, qu'il déteste l'attitude du couple...

J'ai du mal à comprendre les motivations des gens qui votent pour que le couple reste en place, c'est pour qu'ils se tapent tous sur la tronche ??

Les triplées vont connaitre la plus longue semaine du jeu je pense, elles ont beau être 3, elles sont seules face aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fait plaisir c'est qu'apparement (enfin si j'ai bien compris), ce sont les triplés qui étaient en tête des votes...et ça m'a fair rire de voir la tête de Xavier et Tatiana quand Benjamin l'a dit...

En gros il sont du comprendre que les triplées étaient apprécié et que la critique permanente du clan de Xavier ne peut que les desservir :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fait plaisir c'est qu'apparement (enfin si j'ai bien compris), ce sont les triplés qui étaient en tête des votes...et ça m'a fair rire de voir la tête de Xavier et Tatiana quand Benjamin l'a dit...

En gros il sont du comprendre que les triplées étaient apprécié et que la critique permanente du clan de Xavier ne peut que les desservir :D:D

C'est Xavier qui était en tête avec plus de 40%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fait plaisir c'est qu'apparement (enfin si j'ai bien compris), ce sont les triplés qui étaient en tête des votes...et ça m'a fair rire de voir la tête de Xavier et Tatiana quand Benjamin l'a dit...

En gros il sont du comprendre que les triplées étaient apprécié et que la critique permanente du clan de Xavier ne peut que les desservir :D:D

C'est Xavier qui était en tête avec plus de 40%...

Ah ok ba j'ai pas regardé la fin...j'avais cru ça car Benjamin a dit "les première a rester en finale..."

Bon ba je suis bien dégoutée alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis dégoûtée :cry:

Par contre, je lance un appel à toutes les mères d'adolescents qui nous entendent : Confisquez le portable de vos enfants ! Il faut les empêcher de voter pour la semaine prochaine :ninja:

Maintenant je suis sûre qu'il y a 3 chances sur 4 que le verdict de la finale ne me plaise pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais qui peut voter pour un mec comme ça ? <_< Et puis alors, sa façon de parler de lui à la troisième personne... C'est insupportable. Beurk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon bidon bidon et bidon ; les votes d'hier auraient été truqués : tatiana est revenue dans la semaine les yeux méga rouges du confess en disant à Xavier "C'est bon, c'est réglé".... Qu'est ce qui est réglé ? Un marchandage à l'amiable genre "si xav sort, je sors" ou mieux et plus probable "si xav sort, max sort"....

Je pense que c'est la première fois que la prod a truqué les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon bidon bidon et bidon ; les votes d'hier auraient été truqués : tatiana est revenue dans la semaine les yeux méga rouges du confess en disant à Xavier "C'est bon, c'est réglé".... Qu'est ce qui est réglé ? Un marchandage à l'amiable genre "si xav sort, je sors" ou mieux et plus probable "si xav sort, max sort"....

Je pense que c'est la première fois que la prod a truqué les résultats.

quelles sont tes sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...