Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

je pense que c'est du vent cette histoire de trucage :o

je vois pas pourquoi la prod voudrait les favoriser s'ils savent qu'ils sont détestés par le public. Parce qu'après ils ne pourront pas être exploités par TF1. Faut se dire que TF1 pense rentabilité donc ils ont intérêt à suivre le public tout en essayant de l'orienter vers ce qu'ils pensent être le mieux

C'est comme à l'époque où Magali Vaé a gagné la star ac', certains ont dit que les votes avaient été truqués :ninja: j'y crois pas, les gens à cette époque ont juste bien aimé cette gamine rondelette à laquelle ils s'identifiaient.

Là c'est pareil, je pense que les jeunes s'attachent à ce couple. Ils sont beaux, ils sont amoureux et en plus ils sont incompris. Et je crois que le pire c'est qu'à force de s'en prendre plein la tête pendant les primes, ils sont passés de l'état de bourreaux à celui de victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Serait-ce un début de réponse ?

SOLUTION FACE AUX PROBLÈMES TECHNIQUES ACTUELS :

Le serveur demande de taper 1(pour voter) ou 2(pour un jeu)

NE LE FAITES PAS MAIS PAR CONTRE ATTENDEZ quelques courtes secondes…

Le serveur attend très peu de temps avant de passer automatiquement au menu de vote. C’est pour ça que certaines touches “1″ sont prises pour un vote.

SOLUTION : après quelques courtes secondes d’attente, vous entendez vite le menu des candidats et pouvez donner votre choix (1, 2, 3 ou 4)….

C’est à cause de cela que Xavier a eu des votes non souhaités et que Tatiana en reçoit à son tour pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce un début de réponse ?

SOLUTION FACE AUX PROBLÈMES TECHNIQUES ACTUELS :

Le serveur demande de taper 1(pour voter) ou 2(pour un jeu)

NE LE FAITES PAS MAIS PAR CONTRE ATTENDEZ quelques courtes secondes…

Le serveur attend très peu de temps avant de passer automatiquement au menu de vote. C’est pour ça que certaines touches “1″ sont prises pour un vote.

SOLUTION : après quelques courtes secondes d’attente, vous entendez vite le menu des candidats et pouvez donner votre choix (1, 2, 3 ou 4)….

C’est à cause de cela que Xavier a eu des votes non souhaités et que Tatiana en reçoit à son tour pour la finale.

Oh les boules je trouve ça pas du tout réglo comme quoi il y a quand meme "trucage", et voila comment des gros cons vont gagner. Et ce que je trouve injuste aussi c'est que le couple là ils ont une cagnotte chacun, ils sont mariés qd meme je trouverai ça plus juste qu'ils soinet compter comme un seul candidat, mais bon ce n'est que mon avis après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, plus de nouvelles ? Plus personne ne regarde ? :P

La dernière fois que j'ai regardé quelques minutes, Tatiana était en train de pleurer sur son pauvre sort. Elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle avait peur que son message ne soit pas passé et qu'à la sortie, on l'oublie... <_<

Alors déjà, quel message ? Pfff... Faut être prêt à tout pour réussir en passant dans des émissions de téléréalité ? D'abandonner son gamin à 21 ans parce qu'on se sent pas responsable ? Faut pas qu'elle s'attende à ce qu'on l'idolâtre quand même.... Elle m'éééénnèèèrve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté s'il n'y avait pas ce couple, ce serait d'un triste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue...

J'aurai tant voulu que les anciens reviennent le temps d'une soirée, c'était trop drôle de voir les gros durs commencer à flipper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue...

J'aurai tant voulu que les anciens reviennent le temps d'une soirée, c'était trop drôle de voir les gros durs commencer à flipper !

Par contre, ça aurait été un massacre cette soirée :ninja:

Y a plus grand chose à dire sinon, on attend le verdict vendredi, verdict pourri je sens :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue...

J'aurai tant voulu que les anciens reviennent le temps d'une soirée, c'était trop drôle de voir les gros durs commencer à flipper !

Ah ils ne viennent pas finalement ? (Pas trop suivi ces derniers jours :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue...

J'aurai tant voulu que les anciens reviennent le temps d'une soirée, c'était trop drôle de voir les gros durs commencer à flipper !

Par contre, ça aurait été un massacre cette soirée :ninja:

Y a plus grand chose à dire sinon, on attend le verdict vendredi, verdict pourri je sens :cry:

C'est ça qui aurait été drôle !

MisstiQ en fait y'avait les figurines en carton grandeur nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue...

J'aurai tant voulu que les anciens reviennent le temps d'une soirée, c'était trop drôle de voir les gros durs commencer à flipper !

Par contre, ça aurait été un massacre cette soirée :ninja:

Y a plus grand chose à dire sinon, on attend le verdict vendredi, verdict pourri je sens :cry:

C'est ça qui aurait été drôle !

MisstiQ en fait y'avait les figurines en carton grandeur nature !

ridicule!! c'est quoi l'interet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...