Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

MWAHAHAHAHAHA :devil_2: :devil_2: :devil_2:

Tant mieux :P C'est encore celles qui étaient les plus natures et les plus souriantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La morale est sauve :o Je pense que si un des deux époux (restons sobres) avaient gagné, pas grand monde ne ce serait intéressé à la saison 2 :)

M'enfin, pour moi, le vrai gagnant, c'est Gabriel, le seul à avoir préservé son secret jusqu'au bout (et qui ne remporte rien) et un des rares à avoir conquis tout le monde :)

Sur ce, bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé quand Xavier a dit que s'il gagnait" Xababa sauverait les enfants malheureux".

Et quand la Tatianna a éludé le fait qu'elle ne donnerait surement pas un kopeck pour les femmes battues parce qu'elle avait des projets.

En tout cas, je suis bien contente que les Triplées aient gagné, pour moi, ça prouve qu'il n'y a pas de triche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes qui disent que le fait que les triplées aient gagné soit de la triche. Leur argument est le suivant :

Sachant que la semaine dernière, Xavier avait eu quasiment 50% de voix et les triplées 25% environ, ils pensent que c'est impossible qu'hier elles soient passé devant Xababa...

Mais c'est tout simple : elles avaient eu 25 car elles se sont partagées les voix des ''gentils'' avec Gabriel. Tandis que là, toutes les voix des ''gentils'' se sont concentrées sur les triplées, alors que pour le clan des ''Thénards'', toutes les voix se sont partagées entre les 3 protagonistes.

Donc forcément, il s'est passé le phénomène inverse de la semaine précédente, et c'est tout bénef pour les triplées, donc heureusement finalement que Gabriel soit sorti la semaine dernière.

Sinon, je suis pas très rancunière, donc j'avoue que Xavier m'a surprise sur le prime, avec des excuses, un comportement plutôt sain. Il est remonté dans mon estime (un tout petit peu, faut pas pousser non plus :P ). Quant à Tatiana, toujours égale à elle-même, mauvaise, fausse, vous avez vu comme elle nous a montré toutes ses dents avec son sourire figé en permanence??? Trop trop bien la question de Julien, vachement pertinente, et bien sûr, là, elle n'en avait plus rien à faire, de SON soi-disant message <_< . Elle représente tout ce que je déteste chez les gens...

Bon allez, vivement la starac qu'on se remette à aiguiser notre sens critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes qui disent que le fait que les triplées aient gagné soit de la triche. Leur argument est le suivant :

Sachant que la semaine dernière, Xavier avait eu quasiment 50% de voix et les triplées 25% environ, ils pensent que c'est impossible qu'hier elles soient passé devant Xababa...

Mais c'est tout simple : elles avaient eu 25 car elles se sont partagées les voix des ''gentils'' avec Gabriel. Tandis que là, toutes les voix des ''gentils'' se sont concentrées sur les triplées, alors que pour le clan des ''Thénards'', toutes les voix se sont partagées entre les 3 protagonistes.

Donc forcément, il s'est passé le phénomène inverse de la semaine précédente, et c'est tout bénef pour les triplées, donc heureusement finalement que Gabriel soit sorti la semaine dernière.

Sinon, je suis pas très rancunière, donc j'avoue que Xavier m'a surprise sur le prime, avec des excuses, un comportement plutôt sain. Il est remonté dans mon estime (un tout petit peu, faut pas pousser non plus :P ). Quant à Tatiana, toujours égale à elle-même, mauvaise, fausse, vous avez vu comme elle nous a montré toutes ses dents avec son sourire figé en permanence??? Trop trop bien la question de Julien, vachement pertinente, et bien sûr, là, elle n'en avait plus rien à faire, de SON soi-disant message <_< . Elle représente tout ce que je déteste chez les gens...

Bon allez, vivement la starac qu'on se remette à aiguiser notre sens critique ;)

Pour le partages des votes entre les clans, je me suis dit la même chose...Finalement xavier ne sait pas si bien que ça calculer car il n'a peut-être pas pensé que les voix seraient partagées entre 3 personnes de son clan! :D

J'ai trouvé qu'hier, il avait l'air d'avoir envie de "pisser dans son froque" car il entendait bien les gens qui huaient dans le public... Il avait un sourire très crispé... Et ses excuses à 2 balles, c'était honteux et la pauvre tatiana qui n'a pas pu s'empêcher de faire comme son Maître et de faire ses excuses à son tour! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Tatiana, toujours égale à elle-même, mauvaise, fausse, vous avez vu comme elle nous a montré toutes ses dents avec son sourire figé en permanence???

La preuve par l'image :

6a8c57331183f3400568d5de6e1ea6e2_29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à la finale hier soir (public intérieur) et j'ai été très surprise par le nombre de "fans" de Laly, elle a un succès fou cette fille !! Xavier aussi avait l'air d'avoir pas mal de fans. Par contre Tatiana peu de gens semblaient l'apprécier..

Pr info Star'ac arrive sur les ondes le 26 octobre ! Avc Céline Dion et Kylie Minogue pr marraine s'vous plait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aussi assister à une émission, un jour :blush:

Laly, ça ne m'étonne pas qu'elle ait pas mal de fans. C'est la 1ère que j'ai détesté par sa manière d'être, mais elle en a tellement bavé ensuite avec le couple que ça a effacé son mauvais caractère.

Oui Pépite, c'est exactement de ce sourire-là dont je parlais!!!! :D Elle ne l'a perdu que quand Julien lui a posé sa question choc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Tatiana était complètement fofolle sur le plateau...ridicule!!!

Ah et puis quand elle est sortie de la maison elle se prenait déjà pou une star, elle ma saoulé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à la finale hier soir (public intérieur)

Juste une question : les pancartes que l'on voyait dans la salle étaient-elles fournies par la prod ?

J'ai trouvé qu'il y en avait pour chaque candidat de manière équilibré.

On te fouille à l'entrée ? (pour éviter les tomates et autres oeufs à jeter)

Autre chose : quand tu arrives, on te demande qui est ton préféré pour mettre les fans ensemble ? Un peu comme dans les stades de foot... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...