Aller au contenu

Secret story ... ou le retour du loft ...


WENDY

Messages recommandés

J'ai assisté à la finale hier soir (public intérieur)

Juste une question : les pancartes que l'on voyait dans la salle étaient-elles fournies par la prod ?

J'ai trouvé qu'il y en avait pour chaque candidat de manière équilibré.

On te fouille à l'entrée ? (pour éviter les tomates et autres oeufs à jeter)

Autre chose : quand tu arrives, on te demande qui est ton préféré pour mettre les fans ensemble ? Un peu comme dans les stades de foot... :P

Ah mon avis, pour le fouille c'est comme pour les concerts, on te fouille pour vérifier que tu n'as rien susceptible de devenir un projectile dangereux (en général, ils te prennent les bouchons des bouteilles, une bouteille vide c'est toujours moins douloureux !)

Sinon, Tatiana, elle s'est fait rajouté des dents ?? Y'a un truc bizarre dans son sourire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    189

  • ode

    182

  • °Vanille°

    136

  • titandalouses

    125

Tatiana Laurens va sortir, le 10 octobre, son livre (autobiographie) aux éditions Michalon.

http://www.secretstory-loft.net/index.php/...a-laurens-livre

14.gif

Je suis allée lire mais je comprends pas c'est un livre sur ce qu'elle a vécu dans l'émission ??? Comment est ce possible elle vient de sortir de la maison!!!??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée lire mais je comprends pas c'est un livre sur ce qu'elle a vécu dans l'émission ??? Comment est ce possible elle vient de sortir de la maison!!!??????????

Non, je pense qu'il s'agit de ce qui s'est passé dans sa vie avant l'émission car ce qu'on peut lire sur le site est une préface. D'où l'utilisation de la troisième personne et l'explication du début de jeu. Ensuite, le livre ferait comme un flash-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée lire mais je comprends pas c'est un livre sur ce qu'elle a vécu dans l'émission ??? Comment est ce possible elle vient de sortir de la maison!!!??????????

Non, je pense qu'il s'agit de ce qui s'est passé dans sa vie avant l'émission car ce qu'on peut lire sur le site est une préface. D'où l'utilisation de la troisième personne et l'explication du début de jeu. Ensuite, le livre ferait comme un flash-back.

C'est marrant de lire les coms à cet article de blog d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana dans Public :

Et, quand on lui demande pourquoi elle a

laissé son fils à son ex, elle répond : « Parce que financièrement

nous ne pouvions plus l´assumer, nous avions de gros problèmes d´argent avec

Xavier. Et puis surtout, je ne supportais plus de voir mon ex lorsque je devais

lui amener mon fils pour la garde partagée. »

Xavier :

cela fait

aujourd´hui deux ans que Xababa n´a pas vu son fils : « C´est très

douloureux. Sa mère a déménagé à Fréjus, ça fait loin et nous n´avons pas eu

l´intelligence de nous mettre d´accord, elle et moi, pour payer le billet

d´avion. Mais aujourd´hui, je compte reprendre mon rôle de père ... »

Moi, j'en reste :o En gros, parce qu'ils ne s'entendent pas avec leurs anciens conjoints, ils ne voient plus leurs enfants ? :ninja: Pas assez d'argent ? Pfff, bin faut faire un effort, trouver un boulot, pas forcément courir les castings....

Sources : interview de Tatiana

Et interview de Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, on peut dire qu'ils restent égaux à eux-même, une autre réponse de leur part m'aurait d'ailleurs étonnée...

J'en reste aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana dans Public :
Et puis surtout, je ne supportais plus de voir mon ex lorsque je devais

lui amener mon fils pour la garde partagée. »

C'est cette phrase qui m'a le plus choquée. Elle révèle bien la personnalité de la jeune femme : moi d'abord, les autres après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana dans Public :
Et puis surtout, je ne supportais plus de voir mon ex lorsque je devais

lui amener mon fils pour la garde partagée. »

C'est cette phrase qui m'a le plus choquée. Elle révèle bien la personnalité de la jeune femme : moi d'abord, les autres après !

Ben moi, il y a quelque chose que je ne comprends pas, dans l'interview, elle dit que son fils fait parti de son passé difficile, donc le père est celui qui la battait ? Mais dans ce cas, comment est-ce qu'il a pu avoir la garde de l'enfant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...