MissTiQ Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Ben moi, il y a quelque chose que je ne comprends pas, dans l'interview, elle dit que son fils fait parti de son passé difficile, donc le père est celui qui la battait ? Mais dans ce cas, comment est-ce qu'il a pu avoir la garde de l'enfant ? Même interrogation Et surtout comment peut-elle lui laisser même pour une question d'argent s'il a été violent envers elle ? :o
pepite100 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Ben moi, il y a quelque chose que je ne comprends pas, dans l'interview, elle dit que son fils fait parti de son passé difficile, donc le père est celui qui la battait ? Mais dans ce cas, comment est-ce qu'il a pu avoir la garde de l'enfant ? C'est une question qui se posait déjà quand elle était dans le jeu.
snoop59 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Pauvres enfants qui ont eu "la chance" de revoir leur parent respectif à la télé avec les bons exemples donnés
dhaiphi Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 (modifié) Cet été, étant entouré d'une bande de nains d'une moyenne d'âge de 7 à 9 ans, je me suis tapé tous les programmes tv les plus nazes qu'il m'ait été donné de voir, surtout sur TF1 une chaine que je refuse de regarder d'habitude, par principe. Et je n'ai pas été déçu... Entre koh lanta, l'ile de la tentation, secret story, fort boyard, intervilles, une famille en or, la roue de la fortune, le destin de lisa, la méthode cauet et sans aucun doute, les cons ont été gâtés, lobotélévisés, gavés de pauses publicitaires et de lieux communs intersidéraux... Mais la palme revient à mon avis à secret story où la vulgarité dans toute sa splendeur brillait de mille feux. Une véritable saga de la connerie humaine, le voyeurisme malsain dans toute sa splendeur, le néant intellectuel au pouvoir. J'ai dû perdre plusieurs millions de neurones dans ce marathon télévisuel et le genre humain est descendu vertigineusement dans mon estime. Moi qui suis un enfant de la télé, j'ai honte de ce qu'elle est devenue. Modifié 10 septembre 2007 par André Jorge
ayla Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Attention Dhaiphi, fort boyard et intervilles c'est le service public et pas TF1...
Veerginy Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Dhaiphi, belle tirade, mais rien ne t'obligeait à laisser ta bande de nains regarder tout ça ! Ni à le regarder avec eux ...
dhaiphi Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Si vous me reprenez sur des détails cela confirme que le fond est indéfendable.
valerie84 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 quand commence la nouvelle saison? avec le bellâtre castaldi , je suppose?
stella78 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 quand commence la nouvelle saison? avec le bellâtre castaldi , je suppose? bellâtre ? Je n'aurais pas dit ça...
valerie84 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 quand commence la nouvelle saison? avec le bellâtre castaldi , je suppose? bellâtre ? Je n'aurais pas dit ça... avec cette tête à claques de castaldi , ça te convient mieux?
Messages recommandés