pepite100 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 quand commence la nouvelle saison? avec le bellâtre castaldi , je suppose? Très bientôt : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15325.html
stella78 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 quand commence la nouvelle saison? avec le bellâtre castaldi , je suppose? bellâtre ? Je n'aurais pas dit ça... avec cette tête à claques de castaldi , ça te convient mieux? ah oui, c'est mieux !
Oxybulle Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Voila, lancement de secret story 2 CE SOIR sur tf1 !! (J'en connais qui vous se remettre à la critique active )
pepite100 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 (J'en connais qui vous se remettre à la critique active ) Tout dépendra du casting.
mistinguette28 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 (J'en connais qui vous se remettre à la critique active ) Tout dépendra du casting. d'après le journal il y aurait un couple de gays, un couple mère-fille ou frère-soeur, un ancien SDF, une vedette étrangère in connue en france, un ancien candidat de télé réalité, une future maman, ... ah oui encore un fils de célébrité
Oxybulle Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 (J'en connais qui vous se remettre à la critique active ) Tout dépendra du casting. d'après le journal il y aurait un couple de gays, un couple mère-fille ou frère-soeur, un ancien SDF, une vedette étrangère in connue en france, un ancien candidat de télé réalité, une future maman, ... ah oui encore un fils de célébrité De toutes façons, on sera assez vite au courant ! Mais moi j'ai lu qu'il n'y avait pas de salle de bain. Disons que celle-ci se trouve dans uen pièce secrete qu'ils decouvriront que plus tard. En attendant ce sera douche dans le jardin
dhaiphi Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 (J'en connais qui vous se remettre à la critique active ) Tout dépendra du casting. Non, non, quelque soit le casting ! C'est une oeuvre de salubrité publique.
°Vanille° Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Mon côté vieille commère me démange ! Vivement ce soir
Oxybulle Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Mon côté vieille commère me démange ! Vivement ce soir Je trépigne d'impatience !!
lulu80110 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 J'hésite : regarde / regarde pas !!! Mais je vous avoue que j'ai envie de voir les candidats Je dois être trop curieuse, ou trop commère ou peut-être les 2
°Vanille° Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Si tu en regardes une en entier, tu vas être contaminée et obligée de regarder la suite, pour pouvoir comprendre ces comportements, disons ... anormaux
Messages recommandés