pepite100 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Il y a un Jean-Claude Vandamme dans la maison. Je pense que Marylin est princesse. Elle est tout de même plus distinguée que les autres.
noy Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 la princesse je pense que c'est alexandra, elle a dit qu'elle ne disait pas son secret pour ne pas etre traité différement, c'est peut etre ca. Sinon la pamela anderson, super
mistinguette28 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Ben j'sais pas c'que vous en pensez mais le casting est bien gratiné cette année .... :devil_2: je sais pas je me suis endormie devant je regarderai les quotidiennes je me ferai une meilleure idée que sur le prime
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Ben j'sais pas c'que vous en pensez mais le casting est bien gratiné cette année .... Mouhahahahaha c'est clair! du coup je vais bien suivre cette saison On va rireeeeeeeeeee!
lulu80110 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Franchement j'ai bien ri, des pintades, des mecs qui s'la pètent, Jean Claude Vandame ! Mais la fan de Pamela Anderson c'est le top, je croyai que tout allait sortir de la robe !!! Et le John David, v'la le gars mdr
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Franchement j'ai bien ri, des pintades, des mecs qui s'la pètent, Jean Claude Vandame !Mais la fan de Pamela Anderson c'est le top, je croyai que tout allait sortir de la robe !!! Et le John David, v'la le gars mdr Pamela Anderson c'est la plus gratinée je crois!! Elle me fait mourir de rire! Avec ma chérie on pense que c'est elle le croque mort, paskelle est spé quand meme lol
ode Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Franchement j'ai bien ri, des pintades, des mecs qui s'la pètent, Jean Claude Vandame !Mais la fan de Pamela Anderson c'est le top, je croyai que tout allait sortir de la robe !!! Et le John David, v'la le gars mdr Pamela Anderson c'est la plus gratinée je crois!! Elle me fait mourir de rire! Avec ma chérie on pense que c'est elle le croque mort, paskelle est spé quand meme lol VOUI VOUI VOUI au fait, ils ont trouvé les chambres?
lulu80110 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 aucune idée, je fouille le blog de morandini Ca fait une bonne demi heure que je suis sur le blog de morandini et rien !!! ni même sur tf1 !
Messages recommandés