ode Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 mdr la mission secrète de samantha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Sympa leur ptite battle de hip hop Matthias c'est un gentleman je trouve. C'est un gentil garçon. Ce soir, des estimations vont etre données à la fin de la quotidienne...que cherche à faire TF1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 tu parles d'estimations. CAstaldi vient juste d'annoncer que pour l'instant Isabelle restait dans la maison... et dès le départ, il a rabaché "pauvre pierrot qui attend son isa..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elsa.uzy Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 c'est clair! deja on avait pas eu les resultats caro alex alors qu'on a eu noci-cyril, et cette semaine on a les estimations, ca change toutes les semaines!!! alors isa reste pour l'instant mais z'avez vu comme ils ont insisté tout le long de l'emission? dernier truc pour jd et maeva? dernier machien pour pour cyril et alexandra etc etc. et la faux cul la maéva; pensez à isabelle, pffff jespere qu'isa restera ca fera les pieds aux sardines qui sont tellement sûres de rester!! et même au début castaldi à genoux pensez à pierrot isa doit sortir" enfin nous verrons bien est ce que certaines d"entre vous votent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 non je ne vote pas...enfin que dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexxandre Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Isabelle est restée! ils auraient du faire sortir "princesse" (à prononcer avec un ton hautain!!!), elle m'énerve cette fille! mais ils la font rester car c'est une poufiasse et ça permet de faire un sujet lors des quotidiennes.... Allez, la semaine prochaine, c'est John David qui dégage! il m'énerve aussi celui là, il se croit beau avec ses sales dents! déjà, faut pas être malin pour se vanter d'avoir 780 conquêtes.. en tout cas, il n'a que ça à faire ce fénéant du ménage!... Tout compte fait, tout le monde a eu tort, sauf moi... Isa reste!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elsa.uzy Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Hello alex! oui isa reste et ca m'a un peu surprise, meme si j'ai éclaté de rire hier devant la télé devant la tête de maeva ... moi aussi je pense à john david la semaine pro, les filles scarabée vont forcement voter pour lui et face à cyril, pas de grande chance... je me demande c'est quoi la promesse de maeva à JD, quant à , bah je me demande comment ca va se passer avec maeva et jd en moins bientot. hier elle faisait bien la gu... que maeva soit partie et ca m'a etonnée quand elle est rentrée, cyril et elle se sont à peine embrassés, enfin, etrange tout ça. isabelle avait pas l'air trop degoutée sauf apres dans le confessionnal, quand elle avait la tete basse. qu'en pensez vous ?dans deux semaines alexandra isabelle, lol. j'ai aussi été surprise ( secret story, une émission pleine de surprise ) quand j'ai vu les resultats d'alex, beaucoup aimée quand même, peut etre que sa famille l'aide en votant plein de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Tout compte fait, tout le monde a eu tort, sauf moi... Isa reste!!!!!!!!!!! Et non, j'avais aussi dit qu'Isabelle allait rester. Ce qui était étrange, c'est qu'en rentrant dans la maison après l'annonce du départ de Maeva, Isabelle avait le sourire jusqu'aux oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Hello alex! oui isa reste et ca m'a un peu surprise, meme si j'ai éclaté de rire hier devant la télé devant la tête de maeva ... moi aussi je pense à john david la semaine pro, les filles scarabée vont forcement voter pour lui et face à cyril, pas de grande chance... je me demande c'est quoi la promesse de maeva à JD, quant à , bah je me demande comment ca va se passer avec maeva et jd en moins bientot. hier elle faisait bien la gu... que maeva soit partie et ca m'a etonnée quand elle est rentrée, cyril et elle se sont à peine embrassés, enfin, etrange tout ça. isabelle avait pas l'air trop degoutée sauf apres dans le confessionnal, quand elle avait la tete basse. qu'en pensez vous ?dans deux semaines alexandra isabelle, lol. j'ai aussi été surprise ( secret story, une émission pleine de surprise ) quand j'ai vu les resultats d'alex, beaucoup aimée quand même, peut etre que sa famille l'aide en votant plein de fois... Etrangement, malgré toutes les médisences de cette jeune fille, les ados l'adorent... Il n'y a qu'à voir sur les forums le nombre de personnes qui la soutiennent et pourtant, elle est au coeur de nombreux scandales... Mais je crois qu'elle les fait rire, elle sait y faire, avec son petit accent, son air femme enfant... Mais franchement, elle détient tous les défauts non appréciables chez une personne. Moi ce qui m'a étonné c'est son discours au cofnessionnal, comme quoi son rôle de princesse l'amenait à aider les autres, elle qui n'a pas un milligramme de bienveillance pour les autres et qui ne pense qu'à sa pomme, et qui choisit sa cour en fonction de leurs atouts physiques... Brrrr !! j'aurais bien aimé qu'elle sorte !! Et contente qu'Isabelle soit restée !! Vous avez vu la fierté de Cyril d'être affectueusement complice avec sa princesse lors de la révélation du secret ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
libellule88 Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 moi je suis bien contente du résultat!!! ça m'évervait votez isabelle, elle veut sortir!! se servir des gens comme ça!!! elle est assez grande pour le dire toute seule, si c'est vraiment ce qu'elle veut. C'est vrai que l'accueil de cyril laissait à désirer, strange...Tous d'ailleurs, elle tout sourire et les autres c'est à peine s'ils la calculaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
°Vanille° Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Ben écoutez, moi, c'est la première année que j'ai pas spécialement de parti pris. Dans les scarabées, maintenant que Nathalie est partie (je préfère mille fois Alex que Nathalie, soit dit en passant, car Nathalie = peut-être intelligente mais négative, Alex = coconne ok mais positive), ils me font tous assez rire. Et chez les sardines, idem. (JD, il ne sert à rien, tout comme Quentin) Ils ont tous des défauts que je zappe vite, parce que c'est pas bien méchant. Concrètement, vous pouvez me dire ce qu'il y a de mauvais en Alexandra (à part qu'il faut être belle pour être sa copine ) Et pourtant , oh la la, l'an dernier, c'est dingue ce que je prenais parti !! Vous avez raison, Isabelle, qui voulait tant sortir, n'a pas eu une réaction qui allait avec. Je ne comprends pas. Peut-être qu'effectivement sa mission était d'être nominée et si elle restait, de remporter des sous, non ? Euh, par contre, les scarabées, pas cool, Isabelle veut partir, et eux, rien à faire, il faut qu'elle reste pour que sa voix reste car c'est une scarabée, c'est du foutage de g-----. Donc, pour moi, ils sont tout ''stratèges'', c'est normal, c'est un jeu. Mais dans ce cas, ne pas voir le mal (lol le mal) que d'un côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 J'ai pas vu l'émission mais Isabelle manque de confiance en elle et peut-être que de savoir que les gens avaient voté pour elle, ça l'a mise de bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés