Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est clair, ça peut être ça, aussi.

Très attachante, cette Isabelle :wub: Vous avez vu pourquoi elle fait ce métier ? Elle a perdu sa soeur, enfant, et elle a tellement aimé la manière dont ils se sont occupés de se soeur, qu'elle a voulu en faire son métier. :wub:

J'espère qu'elle va gagner (ou Hayder) !

(Hayder, au fait, c'est dingue qu'il mente à Alex sur le fait qu'il l'ait nominé. Soit il dit la vérité, soit il dit tout simplement qu'il n'a pas envie de parler des nominations. Ca m'a étonnée de lui, lui qui est si neutre. Et pourquoi les sardines parlent-elles de trahison d'Hayder ? Il ne fait parti d'aucun clan, à ce que je sache. Si ?)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

Concrètement, vous pouvez me dire ce qu'il y a de mauvais en Alexandra (à part qu'il faut être belle pour être sa copine :clown: )

Franchement il y en a tant à dire... Elle ne parle que d'elle-même tout le temps, passe son temps à se regarder dans les glaces pour voir si tout est bien en place physiquement. Parce que mentalement...Bref, rien ne l'intéresse sauf ce qui se rattache à sa petite personne. C'est facile de faire la fille, moi je déborde d'énergie et doit donc rester dans la maison.

Posté(e)

Ok, merci, je vois mieux. Oui, c'est une fille dont on n'aimerait pas trop devenir la copine dans la vraie vie, car elle ne s'intéresse qu'à elle-même. :D Mais à part ça ? Vous préfériez Nathalie au fait ?

Posté(e)

Non nathalie est malsaine, je trouve à médire sur tout le monde. Moi j'aime mieux des personnes comme isabelle, hayder, laurent à la rigueur. maryline et samantha

Par contre, j'ai déliré où le message de nathalie à maryline, seul les spectateurs l'ont vu. J'étais un peu distraite à ce moment-là, mais il ne me semble pas que mariline ou samantha l'ont vu. Pourtant la moindre des choses aurait été qu'elles le voient. Car nathalie l'a fait dans ce but non???????

Cécé si tu apprécies alexandra, c'est tout à fait ton droit, car le but de ces émissions est que chacun trouve quelqu'un à apprécier.

Posté(e)

Ok, on pense pareil alors.

Apprécier, non, mais elle ''ne me dérange pas'', c'est plutôt ça :D

Ouiiii trop fort le message de Nathalie (elle avait raison d'ailleurs, dans ce qu'elle disait), non, ils ne l'ont pas montré à Sam et Marylin, mais j'aurais tant aimé !! Dernière phrase de Nathalie, en gros : ''C'est un conseil que je donne, éloigne toi de Sam, car je n'aimerais pas que ta sortie soit désagréable, Marylin :devil_2: ''. Ca m'a bien plu qu'elle en veuille aussi à Sam (ben oui, faut être 2 pour se chauffer), elle a bien précisé qu'elle n'était pas contente après Sam car elle l'avait mise en garde contre Marylin, et que malgré tout, elle faisait tout l'inverse. Elle est lucide au moins.

Posté(e)

moi je trouve que maryline elle fait ce qu'elle veut, vu qu'elle est célibataire (enfin je crois). C'est plutôt Sam et elle seule qui est responsable. Maintenant elle a le droit aussi de tomber amoureuse de maryline mais alors faudrait être franche avec nathalie et ne pas faire comme si de rien n'était. Sam ne peut s'empêcher de chauffer maryline dès qu'elle passe. Dans quel but??? Amitié, la bonne blague!

Posté(e)

Yes, mais vu que Marylin connaît Nathalie, c'est aussi malsain de chauffer Sam (si jamais chafferies il y a). Sam, je sais pas pourquoi elle fait ça, elle sait que ça met Nathalie hors d'elle pourtant :blink: C'est peut-être son but :devil_2:

Ah la la les commères :devil_2:

Posté(e)

Mais vous croyez pas que la pseudo-idylle qu'on voit entre Sam et Maryline est complètement bidon ?

Pour moi ce ne sont que des montages habiles. J'ai jamais entendu dire Maryline dire autre chose que "Samantha est une fille sympa et je l'aime bien" et pareil pour Sam.

Par contre, on nous montre ce qu'en pense d'autres (Alice etc...) qui sont pas forcément les mieux placées pour parler de ça.

Posté(e)

Oui oui, tf1 nous montre ce qu'ils ont envie de nous faire croire. Et Alice qui dit ''je surveille Sam et Marylin'', mais pour qui elle se prend de dire ça ? :blink: Je me mets à la place de Nathalie, j'aimerais passssss du tout ce genre d'insinuations...

Posté(e)

oui, c'est sur que ça arrange la prod, tout ça!!! bien sûr, qu'il y a une part de montage, mais je suis désolée, quand sam joue les gros bras avec maryline, ou dans ses paroles, qui peuvent paraître pour certains comme de l'humour, je vois de la séduction. Bref si sam était un mec, on dirait qu'elle tourne autour de maryline. Vous ne trouvez pas.

Posté(e)
oui, c'est sur que ça arrange la prod, tout ça!!! bien sûr, qu'il y a une part de montage, mais je suis désolée, quand sam joue les gros bras avec maryline, ou dans ses paroles, qui peuvent paraître pour certains comme de l'humour, je vois de la séduction. Bref si sam était un mec, on dirait qu'elle tourne autour de maryline. Vous ne trouvez pas.

C'est pas un peu biaisé par le fait que Sam soit lesbienne tout ça ?

Si tu voyais deux filles qui rigolent entre elles, deux filles qui se prennent par le bras, qui dorment côte à côte, on en ferait pas tout un fromage. On dirait qu'elles sont très copines. N'oublions pas que Maryline est hétéro : elle a deux enfants qui à priori ont été conçus avec une garçon. Et on ne change pas de bord en un mois.

Posté(e)

Oui, mais je ne sais pas comment expliquer, quand on les voit les 2, on sent une tension, un peu de gêne, quelque chose dans l'air. Non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...