pepite100 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Concrètement, vous pouvez me dire ce qu'il y a de mauvais en Alexandra (à part qu'il faut être belle pour être sa copine ) La semaine dernière, Alexandra et Maeva faisaient du sport. En fin de séance, Maeva a dit "A la douche maintenant". Et Alexandra lui a répondu "Non, je vais d'abord dans la piscine !". Donc, en fait, ce qu'il y a de mauvais, c'est peut-être l'hygiène vu que c'est au moins la deuxième fois qu'elle va dans la piscine pour se laver.
ode Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Non nathalie est malsaine, je trouve à médire sur tout le monde. Moi j'aime mieux des personnes comme isabelle, hayder, laurent à la rigueur. maryline et samanthaPar contre, j'ai déliré où le message de nathalie à maryline, seul les spectateurs l'ont vu. J'étais un peu distraite à ce moment-là, mais il ne me semble pas que mariline ou samantha l'ont vu. Pourtant la moindre des choses aurait été qu'elles le voient. Car nathalie l'a fait dans ce but non??????? ah oui ça aurait pu être bien plus marrant ! oui, c'est sur que ça arrange la prod, tout ça!!! bien sûr, qu'il y a une part de montage, mais je suis désolée, quand sam joue les gros bras avec maryline, ou dans ses paroles, qui peuvent paraître pour certains comme de l'humour, je vois de la séduction. Bref si sam était un mec, on dirait qu'elle tourne autour de maryline. Vous ne trouvez pas. C'est pas un peu biaisé par le fait que Sam soit lesbienne tout ça ? Si tu voyais deux filles qui rigolent entre elles, deux filles qui se prennent par le bras, qui dorment côte à côte, on en ferait pas tout un fromage. On dirait qu'elles sont très copines. N'oublions pas que Maryline est hétéro : elle a deux enfants qui à priori ont été conçus avec une garçon. Et on ne change pas de bord en un mois. Marylin a deux enfants???? Et avoir deux enfants, ne signifie pas pour autant etre hétéro à 100% . Cette semaine, Marylin a dit que Sam avait beaucoup de charme, qu'elle aimait son coté féminin-masculin et qu'elle pourrait tres bien tomber amoureuse d'une fille...ça me semble assez clair de son coté.
ode Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Est ce qu'ils ont montré les pourcentages des votes au fait hier soir?
Mahina Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Est ce qu'ils ont montré les pourcentages des votes au fait hier soir? Ouip ^^
elsa.uzy Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Hé bien dis donc, vous en avez eu des choses à dire depui shier! lol marylin a deux enfants en bas age avec des prenoms russes, lol, anastatia et le garcon je sasi plus vladimir ou stanislas. Son secret a même fait fuir le papa (alors qu'elle pas l'air fine voyante....) je n'ai pas vu le prime, je regardais urgence, qu'à fait de special castaldi? enfin, j'ai vu la fin! par contre aujourd'hui, dans la quotidienne.. cette vidéo dont vous parlez sur nath et alice, je ne suis pas au courant? pour sam et marylin, je pense qu'il n'y a rien et que la prod fait des montages, quant à alice "je surveille", euh ca se laisse dire, elle fait quoi concretement? tiens j'y pense ca doit etre super dur pour les enfants de marylin et quantin et meme pour eux, de pas les voir pendnat plus d'un mois dejà!! marylin n'en parle pas, je sai spas comment elle fait, et quentin pareil, quand j'ai vu qu'une personne avait le secret d'etre parent je me suis dit il va vite se faire griller, echapper un truc, les parents sont toujours tellement fiers de leurs enfants, ou meme un truc tout con, sur le chocolat, ou une anecdote, bref... et alexandra je rajouterai sa faineantise pour le menage, elle se laisse servir la bouffe, le boire, etc etc. elle est toujours en train de pleurer "ouin, moi j'ai pas eu dde cadeau" et elle est hypocrite aussi, elle sait qu'elle est nominée à chaque fois que personne l'aime, elle les critique d'avoir nominée maeva au lieu de isabele, elle a pas eu de cadeau, et pourtant elle est là en partant et revenant "j'ai fait des bisous à tout le monde?" pff. et quand elle a fait son laïus avec cyril "ouais ils font genre oh c'est dingue maeva est partie alors que c'etait leur stratégie" et lui "ce sont les filles qui disaient ca" et elle "ah non les garcons aussi" et lui "non, non, ils rigolaient" et elle "oui , mais ils rigolaient genre c'est surprenant " elle est vraiment c.... elle s'enfonce et elle continue! bref oui un peu goujat aussi le cyril "j'ai serré une princesse"d'ailleurs ca la vexer! bref! moi nath et alex m'insupportent autant l'une que l'autre. l'EDPienne qui nous a dit la raison de la vocation di'sabelle, peux tu nous citer ta source? bonne nuit
pepite100 Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Secret Story: Révélation/Voici qui est complice de la voix ! Mais qui est donc le complice de la voix, cette année dans la maison de Secret Story ? On se souvient que l'année dernière, la production avait décidé de nous révéler dès le premier jour, le nom de celui qui était chargé de "mettre l'ambiance" et qui travaillait main dans la main avec la production. Cette année, personne n'a été désigné, du moins de façon officielle... Et pourtant, à en croire le magazine people Oops, un complice est bien présent dans la maison... Voici son nom, C'est Alice http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17249.html
ode Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Est ce qu'ils ont montré les pourcentages des votes au fait hier soir? Ouip ^^ et c'est quoi ?
pepite100 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Est ce qu'ils ont montré les pourcentages des votes au fait hier soir? Ouip ^^ et c'est quoi ? 44 pour Alexandra 24 Maeva 32 Zaza il me semble
zorro2004 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Vous avez vu l'histoire du téléphone rouge (pourquoi rouge, d'ailleurs ?), Isabelle a gagné une voix compte double pour les nominations car elle a été mentionnée par Alexandra comme étant la moins stratégique... Et puis, du coup, tout le monde à lui tourner autour, "tu vois moi je t'ai nomminée pour que tu sortes comme tu l'avais demandé !!" et puis, finalement la voix lui a demandé de donner sa deuxième voix à une autre fille de la maison, et elle a décidé de la donner à ... Alexandra !! Ben oui, je me rappelle bien que vous vous m'avez suivis quand je vous ai demandé de me nomminer !! Bref pronostics pour les prochaines nomin' ??? Cyril + 3 contre JD + 2 contre Laurent (par Alex) + le vote d'Isabelle qui risque de servir la stratégie des sardines... Pfff !! c'est interminable leur bagarre !! ils vont tous revenir à la vraie réalité un jour !
pepite100 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bref pronostics pour les prochaines nomin' ??? Cyril + 3 contre JD + 2 contre Laurent (par Alex) + le vote d'Isabelle qui risque de servir la stratégie des sardines... Pfff !! c'est interminable leur bagarre !! ils vont tous revenir à la vraie réalité un jour ! Laurent a demandé à ce qu'on le nomine pour tester sa popularité.
marie310 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Matthias pense avoir découvert le secret de Marylin, mais ils ont coupés... quelqu'un sait ce qu'il dit???
Mahina Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Matthias pense avoir découvert le secret de Marylin, mais ils ont coupés... quelqu'un sait ce qu'il dit??? Oui, il a commencé à dire "c'est la fille (soeur ? je sais plus) de ..." donc il n'a pas découvert son secret.
Messages recommandés