pepite100 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Mais dans les extraits hier, il était pas en train de révéler son secret ? Si c'est le cas, il sera nominé d'office, non ? Il a bluffé en disant qu'il était député-maire (et TF1 a fait monter la sauce). Matthias pense avoir découvert le secret de Marylin, mais ils ont coupés... quelqu'un sait ce qu'il dit??? Petite-fille de Brigitte Bardot.
ode Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Marylin et Samantha elles commencent à abuser un peu... Faudrait que Nathalie soit sur le prime vendredi et que ça bastonne
pepite100 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Faudrait que Nathalie soit sur le prime vendredi Elle est annoncée.
wiffee23 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Mais du coup, elle etait pas là la semaine derniere?
elsa.uzy Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 meme si elle est annoncée, ilne pourra rien se passer,il ne peuvent pas la laisser rentrer meme quelques minutes, c'est pas normal pour les autres dans ce cas. et même si ils mettaient la maison en visioconference avec elle pour qu'ils se prennent tous la tete, ca serait trop risqué, relisez le debut de ce post: c'est à une heure de grande ecoute et il y a des ENFANTS!!!! ca m'a surprise qu'elle ne soit pas là la semaine derniere d'ailleurs?? euh, je dois etre trop permissive ou j'ai pas de memoire, mais je ne vois pas de quoi vous parlez entre sam et mary, que s'est il passé de special hier soir? mary a massé alex et sam, mais a part ca?
pepite100 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 c'est à une heure de grande ecoute et il y a des ENFANTS!!!! Le vendredi, à 23h, les enfants doivent être au dodo. Non mais !
elsa.uzy Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 ah oui mais maman s'te plait, c'est les vacances, pis j'veux c'est qui qui sort! machin c'est mon préféré! bon, bah on prend les memes ... les garçons avaient nominés 2 filles, le lendemain ils ont revoté, sans rien changer, logique. alors là 4 garcons nominés, enfin 3 à departager, je ne vois pas pourquoi elles changeraient d'avis??? ils vont quand même nous en nommés4???????? et alex a toujours 2 voix normalement? je trouve que sam crie un peu pour rien, alex a dit "je nomine laurent car il crie trop fort, et tropsouvent" et bah sam alors...
ode Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 meme si elle est annoncée, ilne pourra rien se passer,il ne peuvent pas la laisser rentrer meme quelques minutes, c'est pas normal pour les autres dans ce cas.et même si ils mettaient la maison en visioconference avec elle pour qu'ils se prennent tous la tete, ca serait trop risqué, relisez le debut de ce post: c'est à une heure de grande ecoute et il y a des ENFANTS!!!! ca m'a surprise qu'elle ne soit pas là la semaine derniere d'ailleurs?? euh, je dois etre trop permissive ou j'ai pas de memoire, mais je ne vois pas de quoi vous parlez entre sam et mary, que s'est il passé de special hier soir? mary a massé alex et sam, mais a part ca? personnellement un massage comme ça ou dormir dans les bras l'un de l'autre...moi j'accepterais pas que ma moitié agisse ainsi... Ils peuvent faire un rencard marylin-nath ou sam-nath avec visio dans le confessionnal...j'espere qu'ils le feront... je trouve que sam crie un peu pour rien, alex a dit "je nomine laurent car il crie trop fort, et tropsouvent" et bah sam alors... les filles nominent les garçons...
pepite100 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 ah oui mais maman s'te plait, c'est les vacances, pis j'veux c'est qui qui sort! machin c'est mon préféré! J'ai dit : Au lit !
mistinguette28 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 j'ai pas suivi toutes vos conversation ça fait une semaine que j'avais plus l'adsl et j'ai la flemme de tout reprendre. 3 garçon à égalité j'ai halluciné même l'année dernière je me rappelle pas que c'était arrivé. normalement alex a toujours sa double voie et personne ne changera d'avis alors il y aura 4 nominés? pour hayder j'ai halluciné je savais pas qu'il avait voulu acheté le secret d'isabelle. il lui a proposé combien?
pepite100 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 pour hayder j'ai halluciné je savais pas qu'il avait voulu acheté le secret d'isabelle. il lui a proposé combien? On en sera plus demain. Il semblerait qu'Hayder a écrit une lettre à Isabelle pour qu'elle lui dévoile son secret avant son hypothétique départ vendredi dernier.
Messages recommandés