Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là ! prime très déroutant !! plein de surprises !! les habitants de la maison des secrets en sont très déconcertés !!

Ca donne envie de regarder le live mais je ne peux accéder au gratuit sous linux... Je crois que leur idée de chambre secrète pour espionner en privilégiés les autres candidats alors qu'on les croit sortis définitivement de la maison va bien réussir à doper l'audimat !! en tout cas, moi ça m'a bien plu... J'ai l'impression que ça va rapprocher un peu plus tout ce petit monde, Alexandra a pris la défense d'Alice, ils avaient l'air d'être tous dégoûtés... Peut être que ça va conduire à une fin de guerre de clans et de pronostics ??

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

Alors, en gros :

- Nathalie est bien intervenue, mais en fait elle n'était pas sur le plateau, c'était un message pré-enregistré en Belgique que l'on a montré à Marilyn. Cette dernière a assuré qu'il n'y avait que de l'amitié entre elle et Samantha.

- La voix a fait croire que Alice était éliminée du jeu car elle ne s'investissait pas assez dans la chasse aux secrets. En réalité, elle se retrouve dans la pièce secrète.

- Hayder a été éliminé (37,2% des voix). Mais Cyril n'est pas revenu dans la maison, il a rejoint Alice dans cette pièce secrète. Benjamin Castaldi a fait croire aux habitants que c'est Cyril qui a été éliminé par le public et que Hayder est également parti car il ne supportait plus l'éloignement de sa famille, etc.

- On sait qui est le prêtre : c'est Laurent.

Voilà, c'est le plus "important" je crois.

Ah, dans la pièce secrète, il y a des caméras qui montrent à Cyril et Alice tout ce qui se passe dans la maison. De plus, Marilyn a été mise au courant de tout ça à la fin de l'émission, elle ne doit rien dévoiler et elle sera une sorte d'intermédiaire entre la maison et les deux de la pièce secrète.

Posté(e)

Benjamin Castaldi est vraiment un mauvais comédien !

Quel cinéma quand il a dû faire croire que les candidats ne reviendraient pas dans la maison. Ca sentait l'arnaque à des kilomètres.

Posté(e)

Merci pour le résumé ! :smile:

Posté(e)
ckoi le secret d'hayder?

Il vit avec une balle dans la tête.

Posté(e)

C'est clair que Castaldi ne fera jamais de cinéma!!!

Prime avec plein de rebondissements... peut être trop pour que ce soit réalistes du côté des habitants...

Sinon, tu as oublié de dire que Maryline ne sait pas qu'Alice et Cyril peuvent regarder tout ce que font les habitants de la maison... C'est elle qui va leur expliquer... Va-t'elle tout raconter... A suivre!

Posté(e)

Coucou

hé bien moi j'ai trouvé que castaldi jouait tres bien quand il a s'agit de dire aux habitants que cyril avait été éliminé et que hayder avait décidé de partir quand même.

pour l'annonce d'aurevoir, il aurait pas du dire au public "on va faire genre on se bouscule" car du coup les gens se sont vite enervés et il a meme eu du mal à remonter sur le plateau.

J'ai trouvé excellente l'idée pour alice, ca a bien dégoutés tous les autres, ca leur sert d'"exemple" probleme ils ont trouvé une faille à laquelle castaldi n'a pas su repondre: elle n'avait pas de cagnotte et jamais de mission pour la remplir. Je vous le disais l'autre jour qu'on voyait toujours des missions payée s pour alexandra, les autres c'est des missions où ils perdent de l'argent si ils la ratent.

alors je me dis que peut etre cela était prevu depuis le debut?? :blink: ce serait impresionnant de manipulation et d'organisation.

pour l'idée cyril hayder, tres bonne aussi car credible, depuis le temps que hayder le disait. mais isabelle ne va pas tarder à trouver ca de*** et dire qu'elle pouvait partir avec maéva, alors??!!

j'ai trouvé tout ca tres culotté pour un prime en direct, tout aurait pu etre decouvert...

concernant mary-sam-nath, tout d'abord, qu'avez vous pensez des fameux messages?

j'ai trouvé marylin tres gentille et respectueuse comme le lui reproche nathalie...elle parlait bien, lui exposait bien la situation et l'a bien reconforté.

J'ai toujours bien aimé marylin , meme avec l'histoire alex-cyril, j'aurais interprété comme elle la reaction d"alex;

Comme l'a dit caroline sur le plateau, j'ai moi aussi deja eu ce genre de comportement avec une copine mais c'etait sans arriere pensée, et là marylin a bien expliqué qu'elles jouaient rapport à ce que disait matthias.

Et puis ca a fait mal au coeur quandon a vu sam juste apres elle faisait une tete...marylin a du lui dire le message de nath et elle devait etre bien degoutée...

et oui, je suis d'accord avec vous qu'ils doivent avoir des doutes, mais quand samedi dimanche va passer, ils vont vite se faire à l'idée que c'est fini, ils sont partis...

du coup alice beneficie d'une imunité d'office pour mardi, :lol::angel_not: à moins qu'ils ne la fassent refvenir le lundi? qu'en pensez vous? combien de temps vont ils rester là?

Posté(e)

Peut-être qu'il n'y aura pas de nomination cette semaine...

Posté(e)

Ils doivent rester dans la pièce secrète 7 - 8 jours. Je pense encore une fois comme Alexandre qu'il n'y aura pas de nomination filles cette seaine (Nathalie partie, plus alice, plus Hayder), ce sera probablement semaine sans nomin'

Alors moi qui ne voulait plus regarder, ça m'a bien amusée, ça m'a divertie... :blush: Et j'ai hâte de voir les réactions de toute l'équipe !! :devil_2:

Posté(e)

je viens de voir la redif de la quotidienne, marylin avait buzzé pour le secret d'hayder grace à cyril qui lui a donné tous ses tuyaux. mais on a pas su ce qu'elle avait dit excatement, ni la confrontation avec hayder?? si ? je l'ai manqué?

7_8jours, ca parait long vu la petitesse de la piece...

Posté(e)
concernant mary-sam-nath, tout d'abord, qu'avez vous pensez des fameux messages?

j'ai trouvé marylin tres gentille et respectueuse comme le lui reproche nathalie...elle parlait bien, lui exposait bien la situation et l'a bien reconforté.

J'ai toujours bien aimé marylin , meme avec l'histoire alex-cyril, j'aurais interprété comme elle la reaction d"alex;

Comme l'a dit caroline sur le plateau, j'ai moi aussi deja eu ce genre de comportement avec une copine mais c'etait sans arriere pensée, et là marylin a bien expliqué qu'elles jouaient rapport à ce que disait matthias.

Et puis ca a fait mal au coeur quandon a vu sam juste apres elle faisait une tete...marylin a du lui dire le message de nath et elle devait etre bien degoutée...

Pas d'accord...: en admettant que Samantha et Nathalie soient un vrai couple, suis désolé, mais l'attitude de Sam et de Marylin est vraiment malsaine et dépasse les limites de l'amitié.

Je pense pas que tu puisses dire et.ou faire certaines choses par amitié.

Genre, quand t'es maquée, tu fais pas dormir une nana dans tes bras et tu lui dis encore moins au réveil "t'as l'air heureuse.... c'est parce que t'as dormi dans mes bras!" (genre "alors... heureuse?! :D)

Tu fais pas des petits bisous tous tendres sur le front (ou ailleurs), tu fais pas d'énormes sous entendus, tu te laisses pas masser... etc.

Et Marylin c'a m'a bien fait marrer ce qu'elle a dit à Nathalie...: 3 minutes avant on nous montre une vidéo où Sam lui dit "Souviens toi que je suis en couple" et où elle répond "mais je peux pas me l'imaginer..."!

Bof bof quand meme!

Enfin breeeeeeef

Sinon il parait que les candidats menacent de faire grève!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...