Deb0rah Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 je viens de voir la redif de la quotidienne, marylin avait buzzé pour le secret d'hayder grace à cyril qui lui a donné tous ses tuyaux. mais on a pas su ce qu'elle avait dit excatement, ni la confrontation avec hayder?? si ? je l'ai manqué?7_8jours, ca parait long vu la petitesse de la piece... Effectivement, il n'y a rien eu concernant le buzz d'Hayder... Ils ont dû faire la confrontation/révélation avant le prime, vu qu'il est parti. De toute façon ça n'était pas le bon secret.
assia Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 A mon avis ils ne vont rester que 2 ou 3 jours dans la pièce secrète et revenir pour le jour des nominations car rester 1 semaine dans une si petite pièce à faire rien d'autre que d'observer les autres ils vont péter un cable. Par contre je trouve les autres habitants pas très fûte fûte (orthographe?) car s'ils avaient regardé l'émission l'année dernière ils se sauraient souvenu qu'ils avaient fait le même coup avec Xavier et Marilyne à les éliminer pour rien et à les mettre dans une pièce secrète. J'ai été un peu déçu par la confrontation Maryline/Nathalie, il aurait pu montrer le message à Samantha ainsi que le reportage qui nous ont montré sur le soi disant "amitié" pour qu'elles se justifient.
libellule88 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Benjamin Castaldi est vraiment un mauvais comédien ! Quel cinéma quand il a dû faire croire que les candidats ne reviendraient pas dans la maison. Ca sentait l'arnaque à des kilomètres. moi pour une fois, je trouve qu'il a bien réussi, car pas évident, de ne pas rire, avec les autres qui disaient allez, c'est une blague, etc...
zorro2004 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 A mon avis ils ne vont rester que 2 ou 3 jours dans la pièce secrète et revenir pour le jour des nominations car rester 1 semaine dans une si petite pièce à faire rien d'autre que d'observer les autres ils vont péter un cable.Par contre je trouve les autres habitants pas très fûte fûte (orthographe?) car s'ils avaient regardé l'émission l'année dernière ils se sauraient souvenu qu'ils avaient fait le même coup avec Xavier et Marilyne à les éliminer pour rien et à les mettre dans une pièce secrète. J'ai été un peu déçu par la confrontation Maryline/Nathalie, il aurait pu montrer le message à Samantha ainsi que le reportage qui nous ont montré sur le soi disant "amitié" pour qu'elles se justifient. Pourtant Benji a dit qu'ils resteraient 7 / 8 jours...
Mahina Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Moi je suis déçue qu'ils n'aient pas laissé parler Hayder à sa sortie pour révéler son secret aux habitants...
lilly_kiitos Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Moi je suis confortée dans mon idée qu'il n'y a rien entre Samantha et Marylin. Ca me parait évident J'ai bien aimé Castaldi et je l'ai trouvé crédible. D'une manière générale, je le trouve marrant de toute façon.
zorro2004 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Moi je suis confortée dans mon idée qu'il n'y a rien entre Samantha et Marylin. Ca me parait évident J'ai bien aimé Castaldi et je l'ai trouvé crédible. D'une manière générale, je le trouve marrant de toute façon. Moi aussi je pense qu'il n'y a que de l'amitié entre les deux depuis le début... Je suis également très câline et tactile avec mes amies sans qu'il n'y ait entre nous de sentiments amoureux (j'adoooooooooooooore mon mari amoureusement ), juste de l'amitié et une affection sincère, et je n'ai pas vu dans les images montrées à l'écran de scènes qui portent à confusion, elles ne se sont pas embrassées passionément, ni même enlacées de manière amoureuse... Marylin est l'une des personnes qui s'est montrée le plus humaine et sensible à mes yeux...
ode Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 A mon avis ils ne vont rester que 2 ou 3 jours dans la pièce secrète et revenir pour le jour des nominations car rester 1 semaine dans une si petite pièce à faire rien d'autre que d'observer les autres ils vont péter un cable.Par contre je trouve les autres habitants pas très fûte fûte (orthographe?) car s'ils avaient regardé l'émission l'année dernière ils se sauraient souvenu qu'ils avaient fait le même coup avec Xavier et Marilyne à les éliminer pour rien et à les mettre dans une pièce secrète. J'ai été un peu déçu par la confrontation Maryline/Nathalie, il aurait pu montrer le message à Samantha ainsi que le reportage qui nous ont montré sur le soi disant "amitié" pour qu'elles se justifient. idem ! Moi je suis déçue qu'ils n'aient pas laissé parler Hayder à sa sortie pour révéler son secret aux habitants... Je pense qu'il le révèlera lors d'une prochaine émission quand ils pourront fair eun contact video (hier soir impossible puisqu'Alice et Cyril n'était pas sur le plateau...)
pepite100 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Benjamin Castaldi est vraiment un mauvais comédien ! Quel cinéma quand il a dû faire croire que les candidats ne reviendraient pas dans la maison. Ca sentait l'arnaque à des kilomètres. moi pour une fois, je trouve qu'il a bien réussi, car pas évident, de ne pas rire, avec les autres qui disaient allez, c'est une blague, etc... Il y avait quelque chose dans sa voix qui ne collait pas : le fait qu'il hausse le ton, qu'il dise que c'est la voix qui décide,... Quand je pense qu'il voulait se lancer dans le théâtre.
lilly_kiitos Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Benjamin Castaldi est vraiment un mauvais comédien ! Quel cinéma quand il a dû faire croire que les candidats ne reviendraient pas dans la maison. Ca sentait l'arnaque à des kilomètres. moi pour une fois, je trouve qu'il a bien réussi, car pas évident, de ne pas rire, avec les autres qui disaient allez, c'est une blague, etc... Il y avait quelque chose dans sa voix qui ne collait pas : le fait qu'il hausse le ton, qu'il dise que c'est la voix qui décide,... Quand je pense qu'il voulait se lancer dans le théâtre. Y a bien Arthur qui se lance dans le one man show
pepite100 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Y a bien Arthur qui se lance dans le one man show On dirait que c'est la destiné des animateurs télé : changer de métier ! Arthur en humoriste pour moi c'est .
lilly_kiitos Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Y a bien Arthur qui se lance dans le one man show On dirait que c'est la destiné des animateurs télé : changer de métier ! Arthur en humoriste pour moi c'est . Je confirme, j'ai eu des places gratuites pour son spectacle et heureusement d'ailleurs, c'était vraiment pas terrible
Messages recommandés