libellule88 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 oui, en belgique il y a une chaîne (celle des jeunes mdr 14 34 ans très précis) c'est plug TV mais il ne passe pas longtemps et souvent ils coupent le son (l'autre jour pendant une demi-heure, ridicule), ils le mettent un peu plus le week-end! C'est quand même dingue qu'en France si on veut regarder, il faut payer. Qui peut bien payer pour voir ça?????? y en a t-il parmi vous qui paient?
°Vanille° Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Hou...ben le blog d'Alice, il est ... comme elle! Elle se dit "bonde et intelligente...", c'est à se plier de rire! Le mieux, c'est ça : REGARDEZ MOI BIEN CETTE TETE: SALE MERDE TU ME DEGOUTE RIEN QUE DE VOIR TA FIGUR J'AI ENVIE DE GERBER LA HONTE SUR MOI D AVOIR POSE MES YEU SUR 1 RACLURE COMME TOI TU VAU PA PLUS K1 POIL DE CUL GRO FILS DE PUTE SI JE TE CROISE JTE MET LE FEU PETIT PD T KUN DECHET DE L ESPECE HUMAINE TU CROI KE TU VA REUSSIR MAI JE TE MET L OEIL PCK TU ES MERDE ET TU RESTERA MERDE ALLEZ Y CHER VISITEUR DEFOULEZ VOU VOU AUSSI CRAMEZ LE DESCENDEZ LE CE BATAR!!! Le pauvre !
cindy94500 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 pff navrant son blog!yen a que pour elle!et on se doute où ils l'ont trouvée vu que sa vie elle la passe en soirées!et vla les bouteilles qu'ils y achètent!
°Vanille° Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Cyril qui voit Mathias chauffer sa cop et qui dit ''M'en fous moi, on n'est pas en couple, elle fait ce qu'elle veut'' C'est quoi ce couple à 2 balles ? Alice mdr comme elle se moque de Maryline ''C'est une coincée du c-l, ça m'énerve'' Mdr Mathias, il est en mission pour ''draguer'' Alexandra et tout le monde le blinde comme quoi c'est un arriviste Et Cyril au confess qui dit ''J'essaie de mettre Alice sur des fausses pistes concernant JD car c'est mon pote, j'ai pas envie qu'on découvre son secret'', et qui dit ensuite en riant à Alice ''Ouais, JD si ça se trouve, son secret c'est qu'il a 300 conquêtes féminines'' En fait JD il a déjà balancé son secret en faisant comme si ça n'en était pas un alors ? Puisqu'il a dit à Cyril qu'il s'était ''tapé'' énormément de filles...
ode Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Cyril qui voit Mathias chauffer sa cop et qui dit ''M'en fous moi, on n'est pas en couple, elle fait ce qu'elle veut'' C'est quoi ce couple à 2 balles ? Alice mdr comme elle se moque de Maryline ''C'est une coincée du c-l, ça m'énerve'' Mdr Mathias, il est en mission pour ''draguer'' Alexandra et tout le monde le blinde comme quoi c'est un arriviste Et Cyril au confess qui dit ''J'essaie de mettre Alice sur des fausses pistes concernant JD car c'est mon pote, j'ai pas envie qu'on découvre son secret'', et qui dit ensuite en riant à Alice ''Ouais, JD si ça se trouve, son secret c'est qu'il a 300 conquêtes féminines'' En fait JD il a déjà balancé son secret en faisant comme si ça n'en était pas un alors ? Puisqu'il a dit à Cyril qu'il s'était ''tapé'' énormément de filles... Lol j'ai eu les mêmes réactions que toi!!!
Deb0rah Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Cyril qui voit Mathias chauffer sa cop et qui dit ''M'en fous moi, on n'est pas en couple, elle fait ce qu'elle veut'' C'est quoi ce couple à 2 balles ? Alice mdr comme elle se moque de Maryline ''C'est une coincée du c-l, ça m'énerve'' Mdr Mathias, il est en mission pour ''draguer'' Alexandra et tout le monde le blinde comme quoi c'est un arriviste Et Cyril au confess qui dit ''J'essaie de mettre Alice sur des fausses pistes concernant JD car c'est mon pote, j'ai pas envie qu'on découvre son secret'', et qui dit ensuite en riant à Alice ''Ouais, JD si ça se trouve, son secret c'est qu'il a 300 conquêtes féminines'' En fait JD il a déjà balancé son secret en faisant comme si ça n'en était pas un alors ? Puisqu'il a dit à Cyril qu'il s'était ''tapé'' énormément de filles... Lol j'ai eu les mêmes réactions que toi!!! Idem ! Surtout quand Cyril dit qu'il ne veut surtout pas balancer John-David parce que c'est son pote, qu'il garde certains indices pour lui et après qu'il dit à Alice que JD c'est peut-être un Don Juan à 300 conquêtes !
alexxandre Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Non, non, non...........je ne veux pas le voir chanter!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, je ne comprends pas comment on peut être prêtre catholique et avoir des enfants et une femme! C'est un diacre alors et non un prêtre car dernièrement, il y avait débat justement sur le fait qu'il y avait moins de prêtres car ils ne pouvaient pas avoir une vie de famille et le pape avait dit qu'un curé restera toujours célibataire! Donc je pense que ENDEMOL ne connait pas bien le vocabulaire religieux!... Que vont croire maintenant les enfants qui regardent cette émission! Ils vont retenir qu'on peut être curé et avoir une femme et des enfants!
ode Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Non, non, non...........je ne veux pas le voir chanter!!!!!!!!!!!!!!!Sinon, je ne comprends pas comment on peut être prêtre catholique et avoir des enfants et une femme! C'est un diacre alors et non un prêtre car dernièrement, il y avait débat justement sur le fait qu'il y avait moins de prêtres car ils ne pouvaient pas avoir une vie de famille et le pape avait dit qu'un curé restera toujours célibataire! Donc je pense que ENDEMOL ne connait pas bien le vocabulaire religieux!... Que vont croire maintenant les enfants qui regardent cette émission! Ils vont retenir qu'on peut être curé et avoir une femme et des enfants! Il est prêtre anglican. "Une distinction importante de l'anglicanisme par rapport au catholicisme romain est le droit qu'ont les clercs (prêtres et évêques) de se marier et d'avoir des enfants. Dans la plupart des églises anglicanes, il est aussi possible pour des femmes d'être ordonnées prêtres et même évêque [...] Les Églises anglicanes ont conservé une bonne partie de la liturgie et de l'organisation hiérarchique catholique (sauf le cardinalat et la papauté). Cependant, au XXe siècle et au XXIe siècle, certaines Églises de la communion anglicane ont pris des décisions libérales par rapport à d'autres confessions chrétiennes : ordination de femmes prêtres, acceptation d'un évêque homosexuel vivant en couple, par exemple." SOURCE Pepite, tu fais des investigations en profondeur sur le net ??? Alors Melle L'Enquêtrice, on attend la suite
libellule88 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Non, non, non...........je ne veux pas le voir chanter!!!!!!!!!!!!!!!Sinon, je ne comprends pas comment on peut être prêtre catholique et avoir des enfants et une femme! C'est un diacre alors et non un prêtre car dernièrement, il y avait débat justement sur le fait qu'il y avait moins de prêtres car ils ne pouvaient pas avoir une vie de famille et le pape avait dit qu'un curé restera toujours célibataire! Donc je pense que ENDEMOL ne connait pas bien le vocabulaire religieux!... Que vont croire maintenant les enfants qui regardent cette émission! Ils vont retenir qu'on peut être curé et avoir une femme et des enfants! Moi je trouve au contraire que c'est un moyen pour les informer d'un sujet mal connu. Je ne savais d'ailleurs pas que cela existait. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour apprendre... Vous avez vu dans la quotidienne, ils ont parlé de la séduction mathias alexandra (qui n'était en fait qu'une mission), mais aucune image sur JD qui séduit la princesse sans culotte (hé oui elle l'a dit!).
Messages recommandés