zorro2004 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 J.D a quitté la maison... quelques heures pour faire soigner une rage de dents !! Mais ils l'ont réintégré illico !! tout le monde n'a pas droit aux mêmes traitements, ben vui, Nath partie se faire soigner a dû quitter le jeu pour crainte de fuite de secrets... Le Don Juan J.D suivi au pas lors de soins reçus ??
pepite100 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Pepite, tu fais des investigations en profondeur sur le net ??? Alors Melle L'Enquêtrice, on attend la suite Non, non il y a des gens bien informés qui le font pour moi.
pepite100 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Alex : "des que je bronze au soleil, ça me fait de la moustaaaache " Marilyn : "haaaan, ha oui, faut mettre de la creme, t'es photosensible de là" La Voix : "bon les filles, une fois les problemes de moustache reglés, on peut se mettre dans le canapé ? meeerci"
del-120312 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Non, non, non...........je ne veux pas le voir chanter!!!!!!!!!!!!!!!Sinon, je ne comprends pas comment on peut être prêtre catholique et avoir des enfants et une femme! C'est un diacre alors et non un prêtre car dernièrement, il y avait débat justement sur le fait qu'il y avait moins de prêtres car ils ne pouvaient pas avoir une vie de famille et le pape avait dit qu'un curé restera toujours célibataire! Donc je pense que ENDEMOL ne connait pas bien le vocabulaire religieux!... Que vont croire maintenant les enfants qui regardent cette émission! Ils vont retenir qu'on peut être curé et avoir une femme et des enfants! C'est un pasteur il me semble...Donc il peut se marier et avoir des enfants. Ceci dit, on n'a pas besoin d'être un enfant pour trouver illogique qu'un prête soit obligé de rester chaste toute sa vie. Je trouverai normal que nos prêtes catholiques soient comme les pasteurs, qu'ils aient une vie amoureuse et famililale. On peut avoir une vie affective et pratiquer une religion...plutot que de cacher des amours ou pire devenir pédophile! Pour ce qui est de Laurent, autant je trouve normal qu'il ait une vie amoureuse, autant je ne trouve pas que lorsqu'on pratique une religion, on se trouve le droit vis à vis de Dieu de mentir, truquer la vérité, critiquer toute la journée autrui, semer la zizanie,parler stratégie et être appaté par l'argent comme c'est le cas dans ce jeu. Selon moi, qu'on soit pasteur, curé, rabbin ou autre, les règles de cette émission sont incompatibles avec les principes de la foi.
del-120312 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Hou...ben le blog d'Alice, il est ... comme elle! Elle se dit "bonde et intelligente...", c'est à se plier de rire! Elle n'est ni blonde ni intelligente...elle a des racines bien brunes et bien grasses et son intelligence se limite à diviser pour mieux régner! Je dirai plutot que c'est une "bimbo" ( qui ressemble à un travesti) et une grosse jalouse!!! Elle envie toutes les filles de la maison, elle est médisante sur toutes les filles mieux qu'elle,elle supporte pas quand elle perd un jeu, elle fait une obscession sur Mathias qui s'en fiche royalement d'elle, mais elle insiste à se renseigner pour voir s'il tient à elle..bref pitoyable! C'est celle que je déteste le plus... Maintenant, elle essaie de monter la tête de Cyril contre Alexandra...c'est pas sa méchanceté qui rendra Mathias amoureux d'elle!
°Vanille° Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bien d'accord avec Cloééééé sur Laurent et Alice !! Vous avez vu la pauvre Marylin aujourd'hui ? Elle avait pour mission, grâce à une oreillette, d'obéïr à Cyril et Alice. Du coup, ils lui ont demandé de dire des trucs qui l'ont fait passer pour une folle (demander à Alex si Cyril est un bon coup, s'il en a une grosse , pincer les fesses de JD, faire comprendre à Mathias qu'il a un peu trop tourné autour d'Alex...), du coup, elle s'est fait plein d'histoires (Laurent qui a dit qu'elle était bizarre auj, Alex qui a dit qu'elle posait trop de questions, comme d'habitude, que c'était peut-être encore pour faire des histoires...) Elle en a même pleuré. Elle doit être vachement attachée à Sam, car quand elle pleurait, en gros elle a dit à Sam : ''Alex est hyper vache avec moi, et toi tu ne me défends même pas''. Elle a dit en parlant d'Alex ''princesse de mon c-l'', elle n'avait pas vu qu'Alex entendait Je les ai trouvées ensuite très matures, car après leur échange verbal pas très sympa, Alex est allée vers elle, et elles se sont expliqué calmement. Bref, pauvre Marylin, je viens aussi de voir, j'avais raté le prime, ils ont montré un extrait du message du bulldog de Nathalie, qui était assez chaud quand même. En gros tout est de la faute de Marylin dans le rapprochement Sam/Marylin, pour Nathalie ??
°Vanille° Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 J.D a quitté la maison... quelques heures pour faire soigner une rage de dents !! Mais ils l'ont réintégré illico !! tout le monde n'a pas droit aux mêmes traitements, ben vui, Nath partie se faire soigner a dû quitter le jeu pour crainte de fuite de secrets... Le Don Juan J.D suivi au pas lors de soins reçus ?? Mais c'est différent. Nathalie, on ne sait toujours pas la raison de son départ, c'est loin d'être clair. De toutes manières, la prod avait + d'intérêt à garder Nathalie que JD puisqu'il y avait toujours des querelles avec elle , donc je ne pense pas à une manipulation de la prod, de ce côté.
lilly_kiitos Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 La Foi c'est croire en Dieu, c'est de l'ordre d'une conviction intime. Si Laurent décide de rentrer dans un jeu télévisé, je ne vois pas en quoi ça va à l'encontre de sa Foi ou dans quelle mesure c'est incompatible. C'est entre lui et Dieu. Il ne fait rien de mal à part "jouer". Il me semble que les gens qui ont la Foi ne sont pas des gens parfaits ni le prétendent ou des gens qui n'ont le droit de rien faire. Enfin bref, je trouve au contraire, qu'il bouscule l'idée que les gens ont de la religion et de la prêtrise. Et je trouve ça pas plus mal vu l'image du catholicisme dans nos sociétés. J'ai pas vu a quotidienne de ce soir mais est-ce que quelqu'un sait finalement que séduire Alexandra était une mission pour Mathias ?
°Vanille° Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Oui, ils le savent dans la maison, que Mathias était en mission. (pour Laurent, sa foi ne regarde que lui, c'est pas du tout qui est mis en question, c'est que ça fait bizarre de voir un prêtre rentrer dans des querelles de bas étage, critiquer des gens. Tout comme ça me choquerait de voir à la télé une maîtresse qui parle hyper mal alors qu'elle n'est pas censée bref, on va pas se quereller pour ça )
assia Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 La Foi c'est croire en Dieu, c'est de l'ordre d'une conviction intime. Si Laurent décide de rentrer dans un jeu télévisé, je ne vois pas en quoi ça va à l'encontre de sa Foi ou dans quelle mesure c'est incompatible. C'est entre lui et Dieu. Il ne fait rien de mal à part "jouer". Il me semble que les gens qui ont la Foi ne sont pas des gens parfaits ni le prétendent ou des gens qui n'ont le droit de rien faire. Enfin bref, je trouve au contraire, qu'il bouscule l'idée que les gens ont de la religion et de la prêtrise. Et je trouve ça pas plus mal vu l'image du catholicisme dans nos sociétés. J'ai pas vu a quotidienne de ce soir mais est-ce que quelqu'un sait finalement que séduire Alexandra était une mission pour Mathias ? Oui ils le savent car ils parlaient justement que ce n'était qu'une mission même si les autres trouvent que depuis que Mathias sait qu'Alex est une princesse il s'interresse à elle et à son argent. En tout cas moi Laurent qu'il soit prêtre ou pas je deteste son comportement.
Deb0rah Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 J.D a quitté la maison... quelques heures pour faire soigner une rage de dents !! Mais ils l'ont réintégré illico !! tout le monde n'a pas droit aux mêmes traitements, ben vui, Nath partie se faire soigner a dû quitter le jeu pour crainte de fuite de secrets... Le Don Juan J.D suivi au pas lors de soins reçus ?? Mais c'est différent. Nathalie, on ne sait toujours pas la raison de son départ, c'est loin d'être clair. De toutes manières, la prod avait + d'intérêt à garder Nathalie que JD puisqu'il y avait toujours des querelles avec elle , donc je ne pense pas à une manipulation de la prod, de ce côté. J'ai lu quelque part que Nathalie était partie car une bactérie s'est attaquée à ses reins. Dès que je retrouve mes sources, je les mettrai ici.
Deb0rah Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Voilà une interview de Nathalie où elle explique les raisons de son départ : http://www.closermag.fr/index.php/News-peo...-et-ca-demenage
Messages recommandés