pepite100 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 pour Laurent, sa foi ne regarde que lui, c'est pas du tout qui est mis en question, c'est que ça fait bizarre de voir un prêtre rentrer dans des querelles de bas étage, critiquer des gens. Et faire un strip-tease ! Y'avais un souci avec Benjamin castaldi ce soir, non ? Tout à coup, c'est la voix qui a animé l'émission. On ne voyait que la chaise vide.
leene Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 oui visiblement il a fait un malaise dû à un coup de chaleur .... c'est Là!
lilly_kiitos Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Ton lien est abîmé : à voir en tapant ça : http://www.closermag.fr/News-people/Dernie...e-Secret-Story-!
Deb0rah Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Ton lien est abîmé : à voir en tapant ça :http://www.closermag.fr/News-people/Dernie...e-Secret-Story-! Pourtant quand je clique dessus ça marche ! Et quand je clique sur le tien ça affiche un message d'erreur
Deb0rah Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Ton lien est abîmé : à voir en tapant ça :http://www.closermag.fr/News-people/Dernie...e-Secret-Story-! Pourtant quand je clique dessus ça marche ! Et quand je clique sur le tien ça affiche un message d'erreur Oups, je crois que le message n'était pas adressé à moi ! Sorry
ode Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Est ce qu'on sait quand Alice et Cyril vont sortir de la pièce secrète?
Dramstein Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 oui visiblement il a fait un malaise dû à un coup de chaleur ....c'est Là! un coup de chaleur ? Dans les narines alors !
alexxandre Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 oui visiblement il a fait un malaise dû à un coup de chaleur ....c'est Là! un coup de chaleur ? Dans les narines alors ! message qui n'au aucun intérêt...
pepite100 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Secret Story: Laurent à la Voix: "Vas te faire f..." Rien ne va plus dans la Maison des Secrets ! Dans la nuit de dimanche à lundi, à 1h30, la Voix propose un petit jeu aux habitants: se remémorer des souvenirs... Mais voilà, cette idée ne plaît pas vraiment à Laurent, qui le fait bien savoir. Et son langage est on ne peut plus clair, comme un "vas te faire f..." en s'adressant à la Voix...
zorro2004 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 (modifié) Ton lien est abîmé : à voir en tapant ça :http://www.closermag.fr/News-people/Dernie...e-Secret-Story-! Pourtant quand je clique dessus ça marche ! Et quand je clique sur le tien ça affiche un message d'erreur Oups, je crois que le message n'était pas adressé à moi ! Sorry Ben non pas vraiment, lors du prime Benji a dit qu'ils resteraient 7 - 8 jours... Euh désolée je débloque ! Je voulais répondre à la quetsion d'Ode !! Modifié 5 août 2008 par zorro2004
alexxandre Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Secret Story: Laurent à la Voix: "Vas te faire f..." Rien ne va plus dans la Maison des Secrets ! Dans la nuit de dimanche à lundi, à 1h30, la Voix propose un petit jeu aux habitants: se remémorer des souvenirs... Mais voilà, cette idée ne plaît pas vraiment à Laurent, qui le fait bien savoir. Et son langage est on ne peut plus clair, comme un "vas te faire f..." en s'adressant à la Voix... On peut voir la vidéo sur programmes-tv.net Pour un curé, il n'est pas très poli et très respectueux! il savait enrentrant dans le jeu que ce serait comme ça... Je n'arrive plus à le supporter, il a vraiment pris le chemin de Francis Lalanne! Sinon, pronostics des nominations garçon de la semaine prochaine: John-David/ Laurent même si Mathias m'exaspère aussi! Sinon, je ne trouve pas juste le favoritisme envers Alice et Cyril! Pourquoi est-ce eux qui ne peuvent pas être nominés! Comment ont-ils été choisis... Encore une fois, manipulation du jeu par la prod!
Veerginy Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Pour Alice je ne sais pas pourquoi elle a été choisi, en revanche pour Cyril, a priori c'était celui repêché par le public lors des nominations, ça aurait donc pu être n'importe quel garçon.
Messages recommandés