Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon, je ne trouve pas juste le favoritisme envers Alice et Cyril! Pourquoi est-ce eux qui ne peuvent pas être nominés!

Je ne comprends surtout pas pourquoi Cyril a eu le droit de participer aux nominations des filles cette semaine. :blink:

S'il y avait eu une égalité à cause de son vote, ça aurait été l'incompréhension totale dans la maison.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)
Pour Alice je ne sais pas pourquoi elle a été choisi,

J'ai donné la réponse en spoiler il y a quelques pages... :whistling:

Posté(e)

cyril et alice avec tout ce qu'ils font faire à marylin ils vont finir par se faire griller.

et alice m'ennerve de plus en plus à courir après matthias alors qu'il en a rien foutre de sa gueule. elle est tombée amoureuse ou quoi?

Posté(e)
et alice m'ennerve de plus en plus à courir après matthias alors qu'il en a rien foutre de sa gueule. elle est tombée amoureuse ou quoi?

Prochaine page du blog ?

secret-story-2-20080702-431728.jpg

REGARDEZ MOI BIEN CETTE TETE:

SALE MERDE TU ME DEGOUTE

RIEN QUE DE VOIR TA FIGUR J'AI ENVIE DE GERBER

LA HONTE SUR MOI D AVOIR POSE MES YEU SUR 1 RACLURE COMME TOI

TU VAU PA PLUS K1 POIL DE CUL GRO FILS DE PUTE

SI JE TE CROISE JTE MET LE FEU PETIT PD

T KUN DECHET DE L ESPECE HUMAINE

TU CROI KE TU VA REUSSIR MAI JE TE MET L OEIL PCK TU ES MERDE ET TU RESTERA MERDE

ALLEZ Y CHER VISITEUR DEFOULEZ VOU VOU AUSSI CRAMEZ LE DESCENDEZ LE CE BATAR!!!

:lol:

Posté(e)
Pour Alice je ne sais pas pourquoi elle a été choisie,

J'ai donné la réponse en spoiler il y a quelques pages... :whistling:

Je trouve pas :cry:

Posté(e)

Ils l'ont pas montré ça à la télé ! Merci Ode. :wub:

Posté(e)

Il semblerait que Laurent ait trouvé cette nuit au confessionnal les lunettes de Cyril.

Y'a tout qui part en sucette. :lol:

Posté(e)
Il semblerait que Laurent ait trouvé cette nuit au confessionnal les lunettes de Cyril.

Y'a tout qui part en sucette. :lol:

oui.

alice a oublié les lunettes de cyril au confessional

cette fois ils sont grillés

quelle va être la sanction de la voie? (elle avait dit à alice que si les habitants découvraient qu'elle était encore là elle serait exclue définitivement :wink: )

Posté(e)

Ouh la !! autre rebondissement : un gars se trouvait à proximité de la maison des secrets et a crié tout plein de trucs et notamment : "Marylin est voyante !!", Alex a tout entendu, et a répété : "Marylin ? voix ou voyante ? " et elle s'est faite enguelée par la prod, on l'a priée de ne pas communiquer avec l'extérieur... On lui a peut être dit que Cyril n'était pas loin...

Posté(e)
Ouh la !! autre rebondissement : un gars se trouvait à proximité de la maison des secrets et a crié tout plein de trucs et notamment : "Marylin est voyante !!", Alex a tout entendu, et a répété : "Marylin ? voix ou voyante ? " et elle s'est faite enguelée par la prod, on l'a priée de ne pas communiquer avec l'extérieur... On lui a peut être dit que Cyril n'était pas loin...

ça devient intéressant tout ça...

on risque d'avoir des surprises dans les prochains jours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...