pepite100 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Sinon, je ne trouve pas juste le favoritisme envers Alice et Cyril! Pourquoi est-ce eux qui ne peuvent pas être nominés! Je ne comprends surtout pas pourquoi Cyril a eu le droit de participer aux nominations des filles cette semaine. S'il y avait eu une égalité à cause de son vote, ça aurait été l'incompréhension totale dans la maison.
pepite100 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Pour Alice je ne sais pas pourquoi elle a été choisi, J'ai donné la réponse en spoiler il y a quelques pages...
mistinguette28 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 cyril et alice avec tout ce qu'ils font faire à marylin ils vont finir par se faire griller. et alice m'ennerve de plus en plus à courir après matthias alors qu'il en a rien foutre de sa gueule. elle est tombée amoureuse ou quoi?
pepite100 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 et alice m'ennerve de plus en plus à courir après matthias alors qu'il en a rien foutre de sa gueule. elle est tombée amoureuse ou quoi? Prochaine page du blog ? REGARDEZ MOI BIEN CETTE TETE: SALE MERDE TU ME DEGOUTE RIEN QUE DE VOIR TA FIGUR J'AI ENVIE DE GERBER LA HONTE SUR MOI D AVOIR POSE MES YEU SUR 1 RACLURE COMME TOI TU VAU PA PLUS K1 POIL DE CUL GRO FILS DE PUTE SI JE TE CROISE JTE MET LE FEU PETIT PD T KUN DECHET DE L ESPECE HUMAINE TU CROI KE TU VA REUSSIR MAI JE TE MET L OEIL PCK TU ES MERDE ET TU RESTERA MERDE ALLEZ Y CHER VISITEUR DEFOULEZ VOU VOU AUSSI CRAMEZ LE DESCENDEZ LE CE BATAR!!!
Veerginy Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Pour Alice je ne sais pas pourquoi elle a été choisie, J'ai donné la réponse en spoiler il y a quelques pages... Je trouve pas
ode Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Pour Alice je ne sais pas pourquoi elle a été choisie, J'ai donné la réponse en spoiler il y a quelques pages... Je trouve pas Sam en parle au debut de la video ici : http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/v...au-3932532.html
pepite100 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Sam en parle au debut de la video ici : http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/v...au-3932532.html Alexandra : toujours fidèle à elle-même.
pepite100 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Il semblerait que Laurent ait trouvé cette nuit au confessionnal les lunettes de Cyril. Y'a tout qui part en sucette.
mistinguette28 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Il semblerait que Laurent ait trouvé cette nuit au confessionnal les lunettes de Cyril.Y'a tout qui part en sucette. oui. alice a oublié les lunettes de cyril au confessional cette fois ils sont grillés quelle va être la sanction de la voie? (elle avait dit à alice que si les habitants découvraient qu'elle était encore là elle serait exclue définitivement )
zorro2004 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Ouh la !! autre rebondissement : un gars se trouvait à proximité de la maison des secrets et a crié tout plein de trucs et notamment : "Marylin est voyante !!", Alex a tout entendu, et a répété : "Marylin ? voix ou voyante ? " et elle s'est faite enguelée par la prod, on l'a priée de ne pas communiquer avec l'extérieur... On lui a peut être dit que Cyril n'était pas loin...
mistinguette28 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Ouh la !! autre rebondissement : un gars se trouvait à proximité de la maison des secrets et a crié tout plein de trucs et notamment : "Marylin est voyante !!", Alex a tout entendu, et a répété : "Marylin ? voix ou voyante ? " et elle s'est faite enguelée par la prod, on l'a priée de ne pas communiquer avec l'extérieur... On lui a peut être dit que Cyril n'était pas loin... ça devient intéressant tout ça... on risque d'avoir des surprises dans les prochains jours
Messages recommandés