pepite100 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Cyril et Alice auraient-ils été découverts par les habitants? Cyril a eu une mission dans la journée: accrocher dans le salon une banderolle "Votez Alexandra", alors qu'il pensait que tout le monde dormait. Or, Alexandra, John-David, Matthias et Laurent jouaient au badminton. Et lorsque Laurent tombe sur la banderolle ainsi que sur une paire de lunette dans le salon, il se pose des questions. D'après plusieurs messages publiés dans le forum de Secret Story, Cyril se serait précipité en voyant Laurent arrivé, et aurait oublié ses lunettes dans le salon ou dans le confessionnal... Ce soir, lors de la quotidienne, Alice s'est rendue dans le confessionnal en portant les lunettes de soleil de Cyril. Mais voilà, la jeune femme les a oubliées avant de repartir dans la pièce secrète. Laurent s'est rendu lui aussi au confessionnal juste après Alice, et a trouvé les lunettes... Il est donc persuadé que Cyril n'est pas loin ! Cyril et Alice auraient-ils été découverts ? La prod va-t-elle encore sortir un truc bidon pour que les 2 ne soient pas éliminés ?
ode Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 http://secret-story.programme-tv.net/secre...ilyn-alexandra/
prisci18 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Cyril et Alice auraient-ils été découverts par les habitants?Cyril a eu une mission dans la journée: accrocher dans le salon une banderolle "Votez Alexandra", alors qu'il pensait que tout le monde dormait. Or, Alexandra, John-David, Matthias et Laurent jouaient au badminton. Et lorsque Laurent tombe sur la banderolle ainsi que sur une paire de lunette dans le salon, il se pose des questions. D'après plusieurs messages publiés dans le forum de Secret Story, Cyril se serait précipité en voyant Laurent arrivé, et aurait oublié ses lunettes dans le salon ou dans le confessionnal... Ce soir, lors de la quotidienne, Alice s'est rendue dans le confessionnal en portant les lunettes de soleil de Cyril. Mais voilà, la jeune femme les a oubliées avant de repartir dans la pièce secrète. Laurent s'est rendu lui aussi au confessionnal juste après Alice, et a trouvé les lunettes... Il est donc persuadé que Cyril n'est pas loin ! Cyril et Alice auraient-ils été découverts ? La prod va-t-elle encore sortir un truc bidon pour que les 2 ne soient pas éliminés ? lol comme par harard, Alice oublie les lunettes de Cyril dans le confessionnal... Si là ce n'est pas fait exprès .... il fallait bien trouver une solution pour révéler aux habitants que Cyril & Alice étaient toujours dans la maison
titandalouses Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Rebonjour, me voici de retour de vacances et je vois que j'ai raté pas mal de choses. J'ai vu en effet le passage avec les lunettes et j'ai trouvé ça louche qu'on demande à Alice de les retirer car il me semble que certains candidats sont déjà passés avec des lunettes de soleil... mais ensuite j'ai très vite compris. Comme quoi cela prouve encore et toujours que tout est orchestré !!!
ode Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 ce qui veut dire que par "sa faute" le secret est découvert et elle quittera le jeu???
titandalouses Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Plus le temps passe plus je découvre que ce jeu est truqué... surtout cette année ....
pepite100 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Ils ont eu des messages video des 8 sortis Là ou la prod a encore raté son coup, c'est que sur la video de Cyril, il avait son chapeau gris, ce meme chapeau qu'il a donné à JD et que Marilyn a eu pour mission de rapporter à Cyril... Sont pas doués quand meme
°Vanille° Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Pauvre Alice, elle a entendu Mathias dire aux autres : ''Ca me fait ch-er qu'Alice soit partie sans que je lui aie dit ce que j'avais à lui dire. En effet, j'ai dit au début du jeu des choses pas très sympas sur elle, et j'aurais préféré qu'elle l'entende de ma bouche plutôt que de l'apprendre par l'extérieur.'' Ca a fait bouillir Alice. Elle + Cyril veulent donc le planter. Ca va être gai les retrouvailles Et là, à la fin de l'émission, ils ont montré Laurent qui disait à Marylin : ''T'es voyante toi, ou extra-lucide''. Pfff, ils vont faire comme si son secret allait être découvert naturellement, et elle va perdre sa cagnotte à cause d'un type extérieur, la pauvre. Cyril, il a fait pleurer Alex, car dans son message vidéo, il ne passe qu'un message d'amitié pour JD (pff, non pas que j'apprécie encore leur idylle, mais je ne supporte pas cette mentalité où l'amitié entre mecs passe avant ''ta meuf''. C'est primitif. Mais bon, elle pissera moins, comme ça
mistinguette28 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 apparemment ils reviennent dans la maison vendredi soir pendant le prime. j'espère qu'ils rentreront pas trop tôt (urgences est pas fini quand le prime commence et je veux pas rater les retrouvailles avec matthias...déjà que j'ai raté la mise au point de nathalie ) en tout cas là c'est samantha qui a failli péter un cable en trouvant toutes les affaires d'alice.
Titia Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 apparemment ils reviennent dans la maison vendredi soir pendant le prime.j'espère qu'ils rentreront pas trop tôt (urgences est pas fini quand le prime commence J'ai le même problème que toi le vendredi soir !
mistinguette28 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 apparemment ils reviennent dans la maison vendredi soir pendant le prime.j'espère qu'ils rentreront pas trop tôt (urgences est pas fini quand le prime commence J'ai le même problème que toi le vendredi soir ! et encore dans un sens heureusement les JO sont à pekin cette année. en 2004 j'étais devant les jeux toute la soirée jusqu'à minuit (et parfois plus)
del-120312 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Cyril et Alice auraient-ils été découverts par les habitants?Cyril a eu une mission dans la journée: accrocher dans le salon une banderolle "Votez Alexandra", alors qu'il pensait que tout le monde dormait. Or, Alexandra, John-David, Matthias et Laurent jouaient au badminton. Et lorsque Laurent tombe sur la banderolle ainsi que sur une paire de lunette dans le salon, il se pose des questions. D'après plusieurs messages publiés dans le forum de Secret Story, Cyril se serait précipité en voyant Laurent arrivé, et aurait oublié ses lunettes dans le salon ou dans le confessionnal... Ce soir, lors de la quotidienne, Alice s'est rendue dans le confessionnal en portant les lunettes de soleil de Cyril. Mais voilà, la jeune femme les a oubliées avant de repartir dans la pièce secrète. Laurent s'est rendu lui aussi au confessionnal juste après Alice, et a trouvé les lunettes... Il est donc persuadé que Cyril n'est pas loin ! Cyril et Alice auraient-ils été découverts ? La prod va-t-elle encore sortir un truc bidon pour que les 2 ne soient pas éliminés ? Mais c'est la prod qui demandait à Alice de d'enlever les lunettes alors qu'elle voulait les garder vu qu'elle avait une sale tête. C'est la prod qui a fait exprès de lui dire de poser les lunettes pour qu'elle les oublie. Comme par hsard, laurent ensuite va au confessionnal pour ne rien dire et trouve les lunettes! Si tout ça c'est pas monté par la prod!!! Pourquoi avoir obligé Alice à retirer ses lunettes alors qu'habituellement, ils vont tous dans le confessionnal avec les lunettes, ou chapeau etc et on ne leur demande pas de les enlever!!! Bref, la découverte de ce secret ( alice e t cyril) est orchestrée par la prod avec cette histoire de lunettes oubliées! Tout me semble faux et encore plus truqué que l'an dernier... Isabelle veut partir, le crie depuis 3 semaines, alors qu'est ce qu'elle attend pour filer??? Quand on veut vraiment partir d'un jeu, on le fait, c'est notre droit, c'est déjà arrivé!! Elle ne le fait pas, car elle joue à la bébête fragile pas confiante, pour se taper tous les votes du public et éliminer au passage toutes les autres filles qui font le jeu à l'intérieur de la maison, car faut le dire, isabelle et quentin ne servent à rien!! Bref, isabelle c'est la Loana du loft et tout comme elle malheureusement , elle a des chances de gagner! C'est affligeant de constater que les gens qui votent s'identifient toujours en des personnes pas super malines, qui simulent une fragilité et un manque de confiance en elles volontairement "exagéré" ! A croire qu'il y a beaucoup de gens qui se complaisent dans le rôle de " victime"! J'aime pas particulièrement Alexandra mais entre la Maryline , la fausse gentille, super maligne et foutteuse de M...., Samantha grande gueule et pas du tout respectueuse de l'amour qu'elle est censée porter à sa "femme" comme elle adore le dire,Isabelle la fausse fragile, et Alice la grosse jalouse et la médisante, je préfère quand même la princesse "arrogante". On verra ce soir... Mais si Alexandra part, quel était l'interet de faire revenir cyril justement ce soir?
Messages recommandés