del-120312 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Pauvre Alice, elle a entendu Mathias dire aux autres : ''Ca me fait ch-er qu'Alice soit partie sans que je lui aie dit ce que j'avais à lui dire. En effet, j'ai dit au début du jeu des choses pas très sympas sur elle, et j'aurais préféré qu'elle l'entende de ma bouche plutôt que de l'apprendre par l'extérieur.''Ca a fait bouillir Alice. Elle + Cyril veulent donc le planter. Ca va être gai les retrouvailles Et là, à la fin de l'émission, ils ont montré Laurent qui disait à Marylin : ''T'es voyante toi, ou extra-lucide''. Pfff, ils vont faire comme si son secret allait être découvert naturellement, et elle va perdre sa cagnotte à cause d'un type extérieur, la pauvre. Cyril, il a fait pleurer Alex, car dans son message vidéo, il ne passe qu'un message d'amitié pour JD (pff, non pas que j'apprécie encore leur idylle, mais je ne supporte pas cette mentalité où l'amitié entre mecs passe avant ''ta meuf''. C'est primitif. Mais bon, elle pissera moins, comme ça Ben moi, je trouve l'attitude de Mathias très droite. Il s'en veut d'avoir parlé d'elle dans le confessionnal. Elle joue les victimes en disant qu'il est pourri par ce qu'il l'aurait critiqué, mais c'est l'hopital qui se fout de la charité! Comme si Alice et même les autres ne critiquaient jamais personne dans ce jeu!!! Surtout Alice, envieuse comme elle l'est des autres filles, elle passe son temps à médire et à cracher son venir sur autrui. La seule différence d'avec Mathias, c'est qu'elle ne le regrette pas, n'en prend même pas conscience et ne risque pas d'avoir la sensibilité pour se culpabiliser! Et ensuite, elle bave sur Mathias et compte régler ses comptes!!! Elle est surtout déçue une fois de plus de constater qu'il n'a jamais eu de sentiment pour elle quand ils simulaient qu'ils étaient un couple. Elle est tombée amoureuse,lui pas, il avait eu la franchise de lui avouer, mais avec cette nouvelle , elle encore une fois de plus la preuve qu'il ne l'aimait pas. Pourquoi forcer les sentiments! Et franchement, je lui donne raison, au début, pensant qu'il y avait des secrets chez chacun, on pensait dans mon entourage qu'Alice était travesti ou transexuel. On devient parano avec ce jeu et on cherche des secrets rocambolesques chez tout le monde...et y'avait qu'Alice qui était assez masculine et assez "refaite" pour penser ça! Mathias l'a crû, il l'a dit, il n'aurait pas dû.Mais bon, rien que le fait de le regretter prouve qu'il est plutot gentil. Cyril en veut à Mathias pourquoi? Parce qu'il a dragouillé Alex sous le coup d'une mission??? N'importe quoi, je crois surtout qu'il lui en veut parce que c'est son concurrent le plus féroce ( beau gosse comme lui) du caractère et chef de bande...J'aime pas les fausses excuses que Cyril se donne pour chercher la zizanie à Mathias. Mauvaise mentalité ce Cyril! J'aurai préféré qu'Alexandra se mette avec Mathias!
pepite100 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 On verra ce soir... Mais si Alexandra part, quel était l'interet de faire revenir cyril justement ce soir? Mais elle ne partira donc pas la pauvrette. Secret Story: Laurent aurait-il révélé son secret?Laurent aurait-il révélé son secret? Beaucoup d'internautes s'étonnent sur divers forum du nombre important de "Coupures éditoriales" qui ont été faîtes hier soir. Ces coupures ont eu lieu après une activité dans laquelle les habitants devaient dire une médisance de l'un de leurs camarades. Mais Laurent aurait refusé de se prêter à ce jeu... C'est à ce moment là qu'une coupure a été constatée sur le flux. Mais lorsque celui-ci est revenu, tout aurait laissé penser que Laurent a révélé son secret. En effet, on a pu entendre des phrases du style: « Demandez à Laurent, il vous donnera des hosties ! », ou alors Alexandra qui aurait déclaré: « Allez le prêtre ! ». Le prêtre aurait même fait allusion à des sanctions qui pourraient Ca devient vraiment du n'importe quoi cette année.
mistinguette28 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 On verra ce soir... Mais si Alexandra part, quel était l'interet de faire revenir cyril justement ce soir? Mais elle ne partira donc pas la pauvrette. Secret Story: Laurent aurait-il révélé son secret?Laurent aurait-il révélé son secret? Beaucoup d'internautes s'étonnent sur divers forum du nombre important de "Coupures éditoriales" qui ont été faîtes hier soir. Ces coupures ont eu lieu après une activité dans laquelle les habitants devaient dire une médisance de l'un de leurs camarades. Mais Laurent aurait refusé de se prêter à ce jeu... C'est à ce moment là qu'une coupure a été constatée sur le flux. Mais lorsque celui-ci est revenu, tout aurait laissé penser que Laurent a révélé son secret. En effet, on a pu entendre des phrases du style: « Demandez à Laurent, il vous donnera des hosties ! », ou alors Alexandra qui aurait déclaré: « Allez le prêtre ! ». Le prêtre aurait même fait allusion à des sanctions qui pourraient Ca devient vraiment du n'importe quoi cette année. c'est volontaire de ne pas avoir mis la suite? je voudrais bien savoir moi
pepite100 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 c'est volontaire de ne pas avoir mis la suite?je voudrais bien savoir moi Totalement involontaire. Le prêtre aurait même fait allusion à des sanctions qui pourraient être prises à son encontre...
mistinguette28 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 c'est volontaire de ne pas avoir mis la suite?je voudrais bien savoir moi Totalement involontaire. Le prêtre aurait même fait allusion à des sanctions qui pourraient être prises à son encontre... si il a vraiment révélé son secret c'est la nomination d'office. puisqu'il veut tellement partir c'est peut être sa stratégie (il avait dit à un moment que si isa voulait absolument être nominée elle n'avait qu'à révéler son secret)
delfynus Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Il a bien révélé son secret .... Que va-t-il lui arriver ? Il m'énerve de plus en plus de toute façon.
titandalouses Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Je comprends pas pourquoi Cyril va s'enerver en voyant Alex danser avec un autre, lui même a dit il y a quelques jours qu'entre Alex et lui ce n'était pas sérieux.... Faudrait qu'ils accordent leur violon surtout le sien. Bon je vais manger un Mamie Nova chocolat.
alexxandre Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Moi aussi Laurent m'énerve de plus en plus; je ne peux plus le voir! Il ne veut jamais participer aux jeux proposés, veut toujours avoir raison car monsieur est le plus âgé de tous donc selon lui, c'est lui qui a toujours raison, et sa démarche! je ne la supporte plus! il marche comme un gros naze! il m'énerve de trop! Moi je pense qu'ils vont l'éliminer tout simplement du jeu car sinon, ils auraient dit toute à l'heure qu'il serait nominé d'office! mais si tout le monde faisait comme lui, ça serait bien chiant! ils sont rentrés dans le jeu en toute connaissance des règles! donc ils n'ont qu'à les appliquer! Pour ceux qui n'acceptenet plus ou transgressent les règles, et bien, la prod devrait tout simplement gfaire une rupture de contrat avec retenue de salaire (car tous les participants sont rémunérés! il faut le savoir!) et donc si on enlève de leur salaire, ça les ferait réfléchir! Et John-David, il m'énerve aussi! Le pauvre petit chou ne veut pas danser "à la queue leuleu" pour son image dehors! Pauvre petit chou! rien que ton secret me fait pitié! pauvre abruti! Mathias, il m'énerve aussi! (Non, non, tous ne m'énervent pas lol)... Il fait son petit caïd et l'homme de la maison... pfff il m'exaspère... et ses shorts horribles qu'il nous porte! Quelle horreur! Enfin, pour une princesse, Alexandra n'est pas très fute fute; un peu neuneu la fille! elle ne sait même pas ce que veut dire le mot récidive.. et ce n'est pas la première fois que je remarque qu'elle ne connaît pas la définition de certains mots! Quel malheur! Allez, vivement l'émission de ce soir pour voir su Cyril va vraiment faire ce qu'il a dit pour Mathias, ou s'il va baisser culotte en nous donnant une excuse à 2 balles encore une fois! Ciao ciao... Désolé pour ce roman lol
katsyze84 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Qu'il parte Laurent il envoie chier la voix et bien qu'il parte de ce jeu qu'il n'arrète pas de critiquer!!!!!
mistinguette28 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Qu'il parte Laurent il envoie chier la voix et bien qu'il parte de ce jeu qu'il n'arrète pas de critiquer!!!!! c'est pour ça que la voix ne lui a pas annoncé sa nomination d'office comme pour les autres qui avaient révélé leur secret. ça m'étonnerai pas qu'il soit exclu vu son comportement ces derniers temps.
patounette Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 OUi gagné!! Ils se sont retrouvés ! on sent chez Mathias un grand moment de solitude durant ces retrouvailles!!
del-120312 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 OUi gagné!!Ils se sont retrouvés ! on sent chez Mathias un grand moment de solitude durant ces retrouvailles!! Quelle horreur cette prod , elle manipule l'opinion des gens pour faire détester un (mathias) et prendre en pitié une ( Alice)...Et ben moi, je suis toujours à l'opposition de l'opinion majoritaire, mon préféré c'est mathias et Alice , je ne la supporte pas! Cyril joue vindicatif alors qu'en fait, il en veut à Mathias non pas parce qu'il aurait dragouillé sa copine, mais surtout parce qu'il a le rôle du "cocu" vis à vis de sa famille et amis qui voient ça...Il s'en fiche complètement de voir qu'alex s'est laissée séduite, voire dragué elle même Mathias. Quel pauvre idiot de macho ce Cyril! Et comme dans tout groupe,il faut un boucémissaire, c'est Mathias ce soir... et Alice la pauvre victime!
Messages recommandés