Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Allez, Laurent dehors! Tant mieux! Mais pour un prêtre, niveau hypocrisie...

Cyril est un gros macho et c'est un COCU COCU COCU!!! Il s'en fout d'Alex, ce qu'il veut c'est être au plus haut niveau, le petit chef du clan que tout le monde aime et respecte, comme dans une cité quoi! Et c'est un FAUX CUL!!!! Ce n'est pas lui qui disait qu'il ne dirait pas bonjour à Mathias??? :blink::blink::blink: Or, il lui a serré la main et l'a embrassé quand même!

En tout cas, Alice a respecté ce qu'elle disait, qu'elle ne lui dirait pas bonjour!

Et puis Cyril, ce qu'il veut, c'est être en finale avec son David (alias sales dents, et bandeau à la con sur le front!);

Pronostic des nomintions: Samantha, Alice et Marilyn vont voter Jofn-David et Mathias; Alexandra va voter Mathias et Quentin.

Les nominés seront donc: Mathias et John-David.

Après tout dépendra des montages faits sur l'un ou l'autre...

Mais il faut que saldes dents soooooooooooooooorte! Ca fera les pieds à son frère des cités!

Quel talent de comique tu as avec tes surnoms le cocu , sales dents avec bandeau sur le front, frère des cités!!!!!! :applause:

Ton message me fait bien rire et résume totalement la personnalité de Cyril!!! Un macho orgueilleux, qui se la joue chef de bande, jaloux et de plus cocu!!

Pour ce qui est de Rahan :D (moi je surnomme sales dents ainsi à cause justement de son collier au front, ses cheveux longs et son collier style dent de Rahan!), je ne partage pas ton avis. Il est bien plus naif que Cyril, il est plutot timide et inoffensif...et puis malgré ses dents, je lui trouve un certain charme même si mon préféré reste Mathias! :bleh:

Alice a fait ce qu'elle avait dit, elle ne lui a pas dit bonjour, mais bon dans le confessionnal, elle jouait le rôle de la victime , simulait sa peine, faisait sa petite fille offusquée pour se faire cajoler!!!! Si Mathias l'avait prise dans ses bras en s'excusant et en lui expliquant ses propos, elle aurait fondu tellement elle bave poour lui!!!!

Et elle me fait bien rire quand elle dit qu'elle n'admet pas qu'on puisse penser que son secret c'était qu'elle était transexuel et que cette critique la met mal à l'aise surtout pour ses parents qui regardent l'émission...Par contre, quand elle défile à moitié nue, dans des dessous "coquins" dans une boite de nuit de marseille qui est en vidéo sur le net, quand elle pose sur une photo très vulgaire avec une star de film X et quand elle s'exibe avec Mathias l'un sur l'autre en train de se bécoter (lorsdqu'ils simulaient le couple); là par contre, elle ne pense pas à ses parents qui voient toutes ses frasques???

Pff, quelle hypocrite!!! :mad:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

La discussion classe entre Cyril et Matthias

On apprend notamment de la part de Cyril que "il serre surtout quand il est bourré", "quand il veut rentrer son dard, il le rentre", "qu'Alex est du genre à coucher facilement", "qu'elle est bonne et c'est un secret pour personne", "qu'avec ses potes ils se pretent les meufs à 8"

Eh ben !

Et Matthias qui repete "tu peux pas me juger sur deux soirs ou j'etais bourré"

Gloria déclare dans le dernier exemplaire d'un magasine people que Quentin n'est pas transexuel, qu'ils ont bien 2 petites filles, Stella et Dior ( :blink: ), qu'il est issu d'un couple de divorcés, qu'il a eu une adolescence difficile, joint, alcool... et que Quentin est d'habitude plus bavard dans la vraie vie, plus exposé.

Posté(e)

On apprend notamment de la part de Cyril que "il serre surtout quand il est bourré", "quand il veut rentrer son dard, il le rentre", "qu'Alex est du genre à coucher facilement", "qu'elle est bonne et c'est un secret pour personne", "qu'avec ses potes ils se pretent les meufs à 8"

Eh ben !

Et Matthias qui repete "tu peux pas me juger sur deux soirs ou j'etais bourré"

Gloria déclare dans le dernier exemplaire d'un magasine people que Quentin n'est pas transexuel, qu'ils ont bien 2 petites filles, Stella et Dior ( :blink: ), qu'il est issu d'un couple de divorcés, qu'il a eu une adolescence difficile, joint, alcool... et que Quentin est d'habitude plus bavard dans la vraie vie, plus exposé.

mais tu trouves tout ça où????

Posté(e)

No comment ... :blink:

Posté(e)

:blink::blink::blink:

Il a dit ça à Mathias ? Donc entre eux, c'est les confidences maintenant ? :blink:

Pépite, t'as des relations avec la voix, ou Castaldi, c'est pas possible sinon, tu sais tout :lol:

Euh Cyril, mais quel nase !!! Comment ai-je pu lui trouver du charme ?!?

Posté(e)

Allez les filles, montons un club de soutien pour Matthias!! Moi aussi j'étais très mal à l'aise pour lui, hier soir (je me cachais les yeux pour ne pas voir son air abattu, le pauvre...).

L'émission d'hier a vraiment atteint le summum de la manipulation !! Le pire a été quand ils ont montré aux candidats de l'intérieur de la maison, les commentaires qu'on fait Cyril et Alice sur eux, dans la chambre secrète... Très délicat, je trouve, de montrer les réflexions d'Alice sur le physique d'Isabelle ("elle a le double menton", "on dirait Dracula..."...etc.) Déja qu'Isabelle avait l'air d'être qq1 de complexé par son physique !!! Là aussi, j'étais très mal à l'aise...

Posté(e)

Il y a des gens abonnés au live qui font des compte-rendus réguliers. Et comme je vous aime bien je vous transmets. ;)

Posté(e)

Je fais partie du comité de soutien !!! :biggrinthumb: Plus parce que je trouve la manipulation de TF1, leurs méthodes pour mettre la m**** au sein de la maison, et leurs techniques pour que le public soit de tel ou tel côté, ignobles que par "amitié" pour Matthias. Mais je dois reconnaître qu'hier ce pauvre garçon m'a fendu le coeur.... :cry:

Quand à Cyril très classe ce qu'il dit :thumbdown: Entre Alexandra qui nous dit qu'elle ne peut pas lever sa robe car elle n'a pas de culotte, Marylin qui nous donne des raisons peu ragoûtante sur pourquoi elle marche dans la maison, et Cyril et ses moeurs sexuels .... la France a une belle image. :sad:

Posté(e)
Allez les filles, montons un club de soutien pour Matthias!! Moi aussi j'étais très mal à l'aise pour lui, hier soir (je me cachais les yeux pour ne pas voir son air abattu, le pauvre...).

L'émission d'hier a vraiment atteint le summum de la manipulation !! Le pire a été quand ils ont montré aux candidats de l'intérieur de la maison, les commentaires qu'on fait Cyril et Alice sur eux, dans la chambre secrète... Très délicat, je trouve, de montrer les réflexions d'Alice sur le physique d'Isabelle ("elle a le double menton", "on dirait Dracula..."...etc.) Déja qu'Isabelle avait l'air d'être qq1 de complexé par son physique !!! Là aussi, j'étais très mal à l'aise...

Donc Alice a le droit de critiquer par méchanceté gratuite le physique d'Isabelle, mais Mathias, pas méchamment (en début de jeu, dans la chasse aux secrets), n'a pas le droit d'émettre des hypothèses sur le physique d'Alice ? :blink: Quelle grognasse cette Alice !

Elle me fait aussi rire, Alice, quand elle parle de ses parents (quel rapport avec son éventuelle transexualité ? des parents aimants ne doivent pas être choqués qu'on puisse prendre son enfant pour un transexuel, c'est un jeu! Avoir un enfant transexuel = honte suprême pour les parents, selon Alice ?), ou des valeurs familiales (lol le coup avec les mm's où elle avait rabâché toute la soirée que Marie France, c'était inadmissible de lancer des mms sur Nathalie, c'était pas dans ses valeurs familiales bla bla bla, si elle s'est autant offusquée, le coup des mms, c'est juste parce qu'elle faisait le toutou de Nathalie, c'est tout)

Posté(e)

En même temps je peux la comprendre, elle a du débourser une jolie petite fortune pour avoir la poitrine qu'elle a et je pense qu'elle a du se refaire faire d'autres parties de son corps. Donc ça doit être vexant de voir que ce qui est censé te rendre plus belle te fait en fait passer pour un homme. Moi je serais elle ça serait contre mon chirurgien que je serais en colère !!!! :bleh:

Posté(e)
:D c'est pas faux
Posté(e)

Il y a des gens abonnés au live qui font des compte-rendus réguliers. Et comme je vous aime bien je vous transmets. ;)

en fait tu nous mens, c'est toi la complice de la Voix :D tu t'es inscrite pour l'année prochaine?? :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...