Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh pourquoi Benjamin Castaldi est-il déguisé en princesse ? Un clin d'oeil à Alexandra ? ou à Alice ?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

Un clin d'oeil à sa connerie oui !

:sort:

Posté(e)

elle abuse Alice quand même... :sleep::sleep::sleep::sleep: :sleep

même Sam je comprends pas qu'elle réagisse excessivement...en plus vu la communauté qu'elle souhaite représenter. Et pi bonjour l'irrespect envers les personnes qui ont ou souhaitent changer de sexe, comme c'était le cas d'Erwann l'an passé!

Posté(e)

Pis perso je trouve que c'est vraiment en faire un fromage... Effectivement au début je m'étais dis" quand même c'est salop" mais bon il s'est quand même rétracté et ca ca n'a pas été montré hein ..

Même si je n'aime pas spécialement Mathias, ca m'gave pour lui la ..

:devil_2:

Posté(e)
Pis perso je trouve que c'est vraiment en faire un fromage... Effectivement au début je m'étais dis" quand même c'est salop" mais bon il s'est quand même rétracté et ca ca n'a pas été montré hein ..

effectivement

Posté(e)

Vous ne pensez pas que la manipulation est plutôt du côté de Matthias ? Ben oui, tout le monde lui en veut alors que finalement il n'a pas fait grand chose, alors ça attendrit. Ici ça fonctionne d'ailleurs tout le monde le défend :wink:

Personnellement je pense également qu'il n'a rien fait pour se mettre tout le monde à dos, mais bon je l'aimais pas trop avant, alors je ne change pas d'opinion mais rien à voir avec tout ça !

Posté(e)

J'ai vu la quotidienne et là, il va falloir que vous m'expliquiez un truc.

Je croyais que le secret de Maryline avait été decouvert il y a quelques jours quand une personne l'a crié de l'extérieur.

On avait même vu un participant (je ne sais plus lequel) la buzzer en disant qu'elle était voyante.

Et aujourd'hui, on voit les participants se demander encore quel est son secret, si elle ne serait pas la petite fille de quelqu'un de connu...

Je comprends plus... :idontno:

N'est-ce pas une manoeuvre de la prod pour nous faire croire qu'il ne s'est rien passé, que personne n'a crié son secret de l'extérieur? :huh::idontno:

Posté(e)

Il me semble qu'ils n'ont pas comprit ce que la personne criait.

Ils sont entendu "voix" et du coup John-David a buzzé que Maryline était complice de la voix.

C'est ce que j'ai compris :idontno:

Posté(e)
elle abuse Alice quand même... :sleep::sleep::sleep::sleep: :sleep

même Sam je comprends pas qu'elle réagisse excessivement...en plus vu la communauté qu'elle souhaite représenter. Et pi bonjour l'irrespect envers les personnes qui ont ou souhaitent changer de sexe, comme c'était le cas d'Erwann l'an passé!

Idem ! Elle réagit comme si Mathias avait touché à son intégrité, ou comme si par exemple il avait dit ''Je pense qu'Alice est une grosse garce''.

Transexuel n'est pas un gros mot. Je ne vois pas en quoi on peut dire de lui (cf Sam) qu'il est ignoble, minable juste parce qu'il a soupçonné ça chez Alice !

Pour moi, c'est pareil que s'il avait dit ''Alice est homo''. Je suis sûre que dans ce cas, personne n'en aurait fait tout un foin (puisqu'être homo, c'est + ''respecté'' que transexuel, et pourtant, ça se rejoint), donc oui, je ne comprends pas moi non plus pourquoi Sam a pris cela comme une offense suprême, puisqu'elle-même défend sa communauté, mais du coup, elle ne se rend pas compte que là, elle est irrespectueuse envers la communauté transexuelle, puisqu'elle considère qu'en faire partie soit quelque chose d'insultant.

Posté(e)

Je me permets de revenir faire un petit tour chez vous ...

Hier soir, Alice semblait vraiment vexée d'entendre dire qu'elle a un soupçon de moustache ... Désolée mais c'est bien la seule chose qui m'a faite rire ...

Posté(e)
Je me permets de revenir faire un petit tour chez vous ...

Hier soir, Alice semblait vraiment vexée d'entendre dire qu'elle a un soupçon de moustache ... Désolée mais c'est bien la seule chose qui m'a faite rire ...

Ouais comme si c'était vexant!!!

Elle se met dans cet état non pas parce qu'il pensait qu'elle était transexuel mais surtout parce que ça signifie que d'une part elle ressemble à un homme donc pas féminine ( je peux comprendre que ça vexe sur le moment mais pas en faire une histoire comme elle se plait à le faire) et d'autre part, c'est surtout parce que c'est Mathias ( l'homme pas mal dont elle était amoureuse à sens unique et qu'elle vénérait) que ça la touche autant!!!

ça serait quentin ( l'homme qui ne servait à rien :bleh: ) qui aurait dit ça, elle s'en fouttrait car aucun sentiment pour lui, il n'est pas beau et il est jeune!

Je trouve la réaction de Samantha autant insupportable que celle d'ALICE et de Cyril! Prochaines nominées j'espère: Alice et Samantha et c'est Alice en premier qui gicle! Elle va voir un peu la côte de popularité qu'elle est en train de se faire à l'extérieur ( personne ne l'aime) et celle qu'elle est en train de faire augmenter au pauvre Mathias que tout le monde prend en pitié! :wub:

Chez les garçons, prochains nominés que j'aimerai: Cyril ( le gros macho qui respecte pas les femmes) et Quentin (l'homme qui ne sert à rien ). Et Cyril dégage :D

Quentin aussi, j'ai rien contre lui mais bon, si c'est pour faire une émission, un jeu et ne pas t'impliquer, t'imposer etc. je vois pas l'interet de le garder!

C'est la voix qui devrait choisir les nominés en fonction de leur investissement!

Car en fait, ce sont toujours les gens qui sont le plus au devant de la scène, pas assez malins qui partent en premier car soit ils ont un caractère qui dérange, soit ils sont justement pas assez stratégiques, soit ils sont jalousés!

Et au final, les "mous" comme quentin qui n'apportent aucun intêret au jeu restent en finale, voire la gagnent, suis pas d'accord...ça peut être aussi une bonne stratégie que de ne jamais imposer sa personnalité, être gentil et copain avec tout le monde sans jamais prendre partie, faire le toutou avec les filles, le timide...Ainsi, on se fait tout petit et personne le nomine!

Je préfère un bon stratège à la Mathias qui le montre et le clame et qui apporte du piment à l'émission plutot qu'un fin stratège à la quentin qui n'assume pas ses opinions et qui sert à rien! Voilà, vive Mathias et peut être Rahan ( J.David :bleh: ) car il semble plus naif, les autres me sortent tous des yeux...

Posté(e)

Je pense que Cyril sera sauvé car ya plein de minettes qui votent et qui "kiffent" ce genre de mec.... :sleep:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...