Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cyril ne peut pas etre nominé (malheureusement!) tout comme Alice la semaine dernière car ils sont restés dans la pièce secrète...

Donc les nominés sont: Matthias et John-David!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)
tu t'es inscrite pour l'année prochaine?? :D

Oh la, surtout pas !

Quoi que j'ai un secret introuvable : je suis membre d'EDP ! :lol:

Posté(e)

Dommage tu aurais eu tout le forum EDP derrière toi et puis en plus enqûeteur(euses) de choc que nous sommes, on aurait lever le voile sur toutes les manipulations de TF1. :devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)
Dommage tu aurais eu tout le forum EDP derrière toi

Ca met une sacrée pression.

Posté(e)
La discussion classe entre Cyril et Matthias

On apprend notamment de la part de Cyril que "il serre surtout quand il est bourré", "quand il veut rentrer son dard, il le rentre", "qu'Alex est du genre à coucher facilement", "qu'elle est bonne et c'est un secret pour personne", "qu'avec ses potes ils se pretent les meufs à 8"

Eh ben !

Et Matthias qui repete "tu peux pas me juger sur deux soirs ou j'etais bourré"

La vidéo est disponible ici (c'est la 2ème) :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17793.html

Posté(e)
La discussion classe entre Cyril et Matthias

On apprend notamment de la part de Cyril que "il serre surtout quand il est bourré", "quand il veut rentrer son dard, il le rentre", "qu'Alex est du genre à coucher facilement", "qu'elle est bonne et c'est un secret pour personne", "qu'avec ses potes ils se pretent les meufs à 8"

Eh ben !

Et Matthias qui repete "tu peux pas me juger sur deux soirs ou j'etais bourré"

La vidéo est disponible ici (c'est la 2ème) :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17793.html

et ben ....classitude à son paroxysme...

Posté(e)
Cyril ne peut pas etre nominé (malheureusement!) tout comme Alice la semaine dernière car ils sont restés dans la pièce secrète...

Donc les nominés sont: Matthias et John-David!

Pourquoi ils peuvent pas être nominés?? Déjà qu'Alice a été privilégiée du fait qu'elle était à l'abri dans la pièce secrète et n'a pas été nominée, cyril est maintenant dans la maison, donc on peut le nominer?

Je pense qu'elles vont nominer Mathias et en face de lui un mec qui plait pour lui tenir tête, donc Cyril. Et j'espère, je pense que c'est Cyril qui gicle!

Si vous allez sur le forums de l'émission ainsi que sur d'autres, Alice est détestée, Mathias adoré, pris en pitié et même pour ceux qui le détestaient, il remonte dans leur estime...Vu les propos machos, gros lourdot de Cyril vis à vis des femmes et de sa mauvaise foi dans cette histoire ( mathias le méchant dragueur et Alex l'innocente séductrice à la soirée espagnole), je pense pas qu'il fasse le poids en face Mathias.

Vous savez pourquoi, il prétend ne pas pouvoir en vouloir à Alex d'avoir autant dragué Mathias que ce qu'il a fait?? Parce qu'il sait qu'alex est une dragueuse, il sait qu'elle aurait craqué facilement pour Mathias même si elle savait qu'il pouvait les voir, il sait que c'est une fille facile, il ferme les yeux uniquement dans le seul but d'en profiter au lit! S'il lui dit ce qu'il pense, il sait qu'il n'aura plus droit à ses charmes.

Parce que dans cette histoire, Mathias , célibataire, ayant le béguin pour Alex et en plus en mission, n'a rien fait de mal à part tenter de jouer au jeu de lé séduction avec une "poufette"...Alors que cette dernière, sort avec Cyril qui est soit disant sorti du jeu, et au lieu de sa tristesse, elle s'éclate avec un autre;lui dit qu'elle n'a pas de culotte et lui demande de s'embrasser sous l'eau???

Après ça, Cyril va dire qu'elle est juste victime de la drague assidue de Mathias!!! :wink: N'importe quoi, il se voile la face pour pouvoir avoir ce qu'il veut sous les draps avec elle! Comme par hasard, il commence à tenir à elle depuis qu'elle est princesse!!! Et après, on va accuser Mathias d'être vénal!

Si on parle des minettes, je pense qu'elles ont déçues de l'attitude de Cyril. Au début, quand on a vu le casting, on a préféré directement Cyril et Mathias mais dés qu'il a commencé à sortir avec Alexandra et ne pas la défendre quand Maryline l'a traité de stratégique, alors, là, j'ai commencé à le détester et à lui préférer Mathias et même son "pote des cités" :bleh: : J.David.

Alors si les minettes fonctionnent comme mes copines et moi, cyril a dû les décevoir et il ne doit plus leur plaire!

Posté(e)

Les minettes sont quand même complètement folles de Cyril et elles apprécient sa façon nette de dire les choses : il veut gagner, fait des stratégies...

Mathias passe pour le méchant celui qui dit pas qu'il veut gagner mais dont toutes les stratégies sont là pour le porter en finale.

J'ai bien peur que Mathias face à Cyril laisse Mathias sur le carreau :sleep:

Posté(e)

Sur jeanmarcmorandini.com, vous avez une vidéo qui montre que Mathias n'aurait jamais dit : " Tu veux que je t'embrasse, princesse" mais plutot "tu veux quelque chose princesse?"

C'est pour qça que lorsque Mathias et Cyril s'expliquent, le premier nie avoir demandé à alex de l'embrasser, et ensuite, sous la pression de Cyril il dit: "ah alors, j'ai peut être dit: on s'embrasse ou quoi princesse?, je dis ça à tout le monde"!

Quel gentil naif ce Mathias, Cyril et la production parviennent à lui suggérer des fausses réponses!!!

La production va jusqu'à truquer le sous titrage dessous pour fouttre la zizanie entre Cyril et Mathias, faire passer ce dernier pour un dragueur et surtout qu'il soit ensuite le boucémissaire et le nominé d'office!!!!!

Si j'étais Mathias, je les trainerai en justice dés la sortie de la maison car truquer tes propos fausse tout le jeu, et ils n'ont pas le droit.

De plus, Cyril ne sait tjs pas qu'il était en mission et que les propos de Mathias ont été truqués,il faut que la vérité soit dite par la production devant tous les candidats...Pourquoi Alexandra ne lui dit pas que Mathias a juste dit: "tu veux quelque chose princesse"?

Plus personne est dupe, les inconditionnelles de Cyril le détestent depuis les propos pourris et vénals qu'il a prononcé sur Alex: "elle est bonne, facile, et c'est un bon parti car elle est princesse". Mathias d'ailleurs ne répond rien à tout ça et semble stupéfait

! ça serait bien qu'on montre aussi ces images à tous les candidats pour faire voir qui de Cyril et de Mathias s'interesse au fric de la princesse car pour le mment tout le monde semble accuser Mathias de son intêret. Si on ne montre pas ces images, ça prouve que la prod manipule vraiment l'opinion pour marquer sa préférence envers cyril, le privilégiant au détrimant de Mathias. Dans tous les cas, à leur sortie, j'espère qu'ils verront ces images pour prendre conscience à quel point ils se sont fait bernés par la prod et par Cyril, surtout Alexandra!

Mathias a tourné une vidéo dans le confessionnal pour se rétracter de ses dires sur la transexualité de Alice, dés le premier soir, ils ne l'ont jamais diffusé ni montré au moins à Alice! Ils détruisent les gens ( car je comprends que ça puisse affecter une femme dans sa féminité que de la prendre pour un ex homme), et n'ont aucun scrupule pour cela.

Enfin, j'ai lu sur le site de morandini que Nathalie a filmé une vidéo sur le live entre Samantha et Maryline prouvant qu'elles ont fait l'amour bien cachées sous des draps, ce qui a été confirmé par un des candidats sortis de la maison! Si c'est vrai,uelle garce cette Samantha! Après elle critique Alex, la traite de grosse "pouf" de n'avoir aucune pudeur pour "écarter les jambes" ( ce sont ses propos)dans la maison, pendant qu'elle fait de même en sachant que sa "femme" est sortie pour maladie et qu'elle la voit!

Ils sont vraiment tous dégoutants sauf mon "petit" Mathias :wub:

Posté(e)
Sur jeanmarcmorandini.com, vous avez une vidéo qui montre que Mathias n'aurait jamais dit : " Tu veux que je t'embrasse, princesse" mais plutot "tu veux quelque chose princesse?"

C'est pour qça que lorsque Mathias et Cyril s'expliquent, le premier nie avoir demandé à alex de l'embrasser, et ensuite, sous la pression de Cyril il dit: "ah alors, j'ai peut être dit: on s'embrasse ou quoi princesse?, je dis ça à tout le monde"!

Quel gentil naif ce Mathias, Cyril et la production parviennent à lui suggérer des fausses réponses!!!

La production va jusqu'à truquer le sous titrage dessous pour fouttre la zizanie entre Cyril et Mathias, faire passer ce dernier pour un dragueur et surtout qu'il soit ensuite le boucémissaire et le nominé d'office!!!!!

Si j'étais Mathias, je les trainerai en justice dés la sortie de la maison car truquer tes propos fausse tout le jeu, et ils n'ont pas le droit.

De plus, Cyril ne sait tjs pas qu'il était en mission et que les propos de Mathias ont été truqués,il faut que la vérité soit dite par la production devant tous les candidats...Pourquoi Alexandra ne lui dit pas que Mathias a juste dit: "tu veux quelque chose princesse"? --> parce qu'hormis Cyril et Alice, les candidats n'ont pas vu les images et ne savent pas nécessairement qu'ils parlent de ce moment précis

Plus personne est dupe, les inconditionnelles de Cyril le détestent depuis les propos pourris et vénals qu'il a prononcé sur Alex: "elle est bonne, facile, et c'est un bon parti car elle est princesse". Mathias d'ailleurs ne répond rien à tout ça et semble stupéfait --> je ne sais pas si tout le monde a vu ces images

! ça serait bien qu'on montre aussi ces images à tous les candidats pour faire voir qui de Cyril et de Mathias s'interesse au fric de la princesse car pour le mment tout le monde semble accuser Mathias de son intêret. Si on ne montre pas ces images, ça prouve que la prod manipule vraiment l'opinion pour marquer sa préférence envers cyril, le privilégiant au détrimant de Mathias. Dans tous les cas, à leur sortie, j'espère qu'ils verront ces images pour prendre conscience à quel point ils se sont fait bernés par la prod et par Cyril, surtout Alexandra!

Mathias a tourné une vidéo dans le confessionnal pour se rétracter de ses dires sur la transexualité de Alice, dés le premier soir, ils ne l'ont jamais diffusé ni montré au moins à Alice! Ils détruisent les gens ( car je comprends que ça puisse affecter une femme dans sa féminité que de la prendre pour un ex homme), et n'ont aucun scrupule pour cela.

Enfin, j'ai lu sur le site de morandini que Nathalie a filmé une vidéo sur le live entre Samantha et Maryline prouvant qu'elles ont fait l'amour bien cachées sous des draps, ce qui a été confirmé par un des candidats sortis de la maison! --> :blink::blink: ya des preuves? parce que si oui...je me demande pourquoi NAthalie n'a pas fait un scandale lors du dernier prime...

Si c'est vrai,uelle garce cette Samantha! Après elle critique Alex, la traite de grosse "pouf" de n'avoir aucune pudeur pour "écarter les jambes" ( ce sont ses propos)dans la maison, pendant qu'elle fait de même en sachant que sa "femme" est sortie pour maladie et qu'elle la voit!

Ils sont vraiment tous dégoutants sauf mon "petit" Mathias :wub:

Posté(e)

L'info selon laquelle Sam et Maryline auraient couché ensemble est une info de CLOSER relayé par le site de morandini.... donc à prendre avec des pincettes.

Closer n'est pas particulièrement connu pour des infos très véridiques.

Par contre pour la vidéo qui montre que les propos de Mathias ont été déformés : :oooh:

Posté(e)

Ben voilà je suis rassurée sur mes capacités auditives ! Personnellement, j'entendais "tu veux quelque chose princesse" et non pas "tu veux que je t'embrasse princesse", mais ma mère m'affirmait le contraire. J'entends mieux que ma maman ah ah !

Sinon personnellement, j'aime bien Alexandra, elle a dit dès le début qu'elle était supeficielle et qu'elle l'assumait. Avec Cyril, ils ont été clairs tous les deux aussi, ils s'amusent, mais ils font ce qu'ils veulent; alors il n'a pas à lui en vouloir. Après il n'a pas vraiment de raison d'en vouloir à Matthias non plus.

Bon ben au final, je crois que mon préféré c'est John David, je ne l'aimais pas trop à la base, mais finalement il a l'air gentil et droit (et rien à voir avec son physique, je ne le trouve pas spécialement beau)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...