Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, une question bête : c'est quoi le secret de Matthias ?? Il a déja été trouvé ou pas ?

J'édite : c'était qu'il était un faux couple avec Alice, c'est ça ? (ça vient de me revenir)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)
Au fait, une question bête : c'est quoi le secret de Matthias ?? Il a déja été trouvé ou pas ?

J'édite : c'était qu'il était un faux couple avec Alice, c'est ça ? (ça vient de me revenir)

Le secret d'Alice avant son entrée dans la maison devait être Complice de la voix.

Pour Matthias, c'est plus compliqué. Il y a plein de choses qui circulent : ancien SDF qui a monté son entreprise entre autre.

Leur "secret" a été modifié à leur entrée dans la maison.

Mais TF1 refuse de donner les infos.

Posté(e)

OK, pourtant tous les secrets sont censés être connus du public à l'avance, mais bon... encore une entourloupe de TF1 !

Là, je viens de voir Matthias à la quotidienne : il casse tout dans la maison car Alice ne veut pas entendre ses excuse et se remet à pleurer, et maintenant c'est lui qui pleure... :cry: Je trouve qu'ils sont vraiment injustes en pensant que Matthias aurait du s'excuser au début de l'aventure auprès d'Alice : ce qu'il a dit, il l'a dit AU CONFESSIONNAL !! Donc c'était censé être une confidence !! Si encore il avait dit ça à l'une des personnes de la maison.... mais même là : quand on fait ce jeu, on assume de voir sa vie affichée devant la France entière, et y compris des choses dites par les autres sur son compte !!

ELLE M'ENERVE ALICE A SE FORCER A PLEURER !!!!!

ET SAMANTHA AUSSI M'ENERVE A DIRE QU'IL VEUT PAS S'EXCUSER, ALORS QU'IL NE CHERCHE A FAIRE QUE CA !!

Posté(e)

VIREZ ALICE VIREZ SAMANTHA !!! La première se fait passer pour la pauvre petite fille déshonnorée et la seconde met la m**** et je pense que TF1 devrait aussi montrer la vraie vérité et pas juste celle qui l'arrange. A mon avis il va y avoir des sacrés réglements de compte à la sortie de tous les candidats !!!

J'adore cette phrase de Marylin à Matthias "Dis lui qu'elle est jolie, séduisante ".... ahahahahahah le pire c'est que plus je la vois plus je remarque qu'elle ressemble à un homme... elle a rien de gracieux, rien de féminin. Je comprends qu'il ait pu penser ça en la voyant les premières heures.

Posté(e)
VIREZ ALICE VIREZ SAMANTHA !!! La première se fait passer pour la pauvre petite fille déshonnorée et la seconde met la m**** et je pense que TF1 devrait aussi montrer la vraie vérité et pas juste celle qui l'arrange. A mon avis il va y avoir des sacrés réglements de compte à la sortie de tous les candidats !!!

Entièrement d'accord avec toi !!

Sinon, dans cette histoire, ceux que je préfère sont Marilyne et John David...

Posté(e)
OK, pourtant tous les secrets sont censés être connus du public à l'avance, mais bon... encore une entourloupe de TF1 !

Là, je viens de voir Matthias à la quotidienne : il casse tout dans la maison car Alice ne veut pas entendre ses excuse et se remet à pleurer, et maintenant c'est lui qui pleure... :cry: Je trouve qu'ils sont vraiment injustes en pensant que Matthias aurait du s'excuser au début de l'aventure auprès d'Alice : ce qu'il a dit, il l'a dit AU CONFESSIONNAL !! Donc c'était censé être une confidence !! Si encore il avait dit ça à l'une des personnes de la maison.... mais même là : quand on fait ce jeu, on assume de voir sa vie affichée devant la France entière, et y compris des choses dites par les autres sur son compte !!

ELLE M'ENERVE ALICE A SE FORCER A PLEURER !!!!!

ET SAMANTHA AUSSI M'ENERVE A DIRE QU'IL VEUT PAS S'EXCUSER, ALORS QU'IL NE CHERCHE A FAIRE QUE CA !!

100% OK rien à rajouter.

Posté(e)

Phrase d'Alice "Je me regarde, je vois un homme", elle vient de prendre conscience que son chirurgien plastique l'a loupée. :devil_2:

Posté(e)

d'accord

et il a dit que ça pouvait petre son secret...genre JD aurait pu mal prendre le fait d'être considéré comme un ex taulard...puisque Quentin l'a aussi dit devant la France entière!!!

Vous rappelez vous comment le secret d'Erwann a été dévoilé l'an passé?

pour les fans de Matthias: http://www.matthiaspohl.eu/

Posté(e)

Non je ne me souviens plus exactement comment ça avait été dévoilé...

Posté(e)

d'accord

et il a dit que ça pouvait petre son secret...genre JD aurait pu mal prendre le fait d'être considéré comme un ex taulard...puisque Quentin l'a aussi dit devant la France entière!!!

Vous rappelez vous comment le secret d'Erwann a été dévoilé l'an passé?

pour les fans de Matthias: http://www.matthiaspohl.eu/

Je me rappelle qu'Erwann avait été buzzé parce que certains avaient remarqué par exemple, qu'il ne se déshabillait pas dans la salle de bain, qu'il ne se mettait pas torse nu... Bref, ils s'étaient posé des questions :lol:

Posté(e)

Pauvre Matthias...Je trouve que les autres sont injustes avec lui. Déjà, Cyril et Alexandra disent depuis des semaines qu'ils ne sont pas ensemble. Cyril n'a pas à en vouloir à Matthias. Il aurait fait la même chose. De plus, il y aurait du trucage TF1 dans l'air pour créer des tensions. Concernant Alice, c'est vrai qu'il n'aurait pas dû dire ca mais il s'est excusé maintes fois. Elle ne lui pardonne pas pour passer pour la victime et pouvoir ragoter sur quelqu'un pendant des semaines. Je la crois fausse et que ses pleurs sont forcés pour se rendre intéressante.

Posté(e)
Phrase d'Alice "Je me regarde, je vois un homme", elle vient de prendre conscience que son chirurgien plastique l'a loupée. :devil_2:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...