titandalouses Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Phrase d'Alice "Je me regarde, je vois un homme", elle vient de prendre conscience que son chirurgien plastique l'a loupée. J'adore !!! EDP le forum anti-Alice !!!
ode Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 les pleurs d'Alice sont plus que forcés.... je l'appréciais au début du jeu...mais là j'ai qu'une envie c'est de la voir partir et retourner écrire sur son petit blog ... Quant à Cyril, la video de son explication avec Matthias veut tout dire de lui... pour ceux qui ne l'ont pas vue, je vous invite à bien regarder mais surtout bien écouter les propos de Cyril
del-120312 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 les pleurs d'Alice sont plus que forcés.... je l'appréciais au début du jeu...mais là j'ai qu'une envie c'est de la voir partir et retourner écrire sur son petit blog ...Quant à Cyril, la video de son explication avec Matthias veut tout dire de lui... pour ceux qui ne l'ont pas vue, je vous invite à bien regarder mais surtout bien écouter les propos de Cyril Un moins que rien! Un macho, cocu dans l'âme car Alex aurait pu aller plus loin avec Mathias s'il était sorti du jeu, orgueilleux, égoiste, insensible, envieux, irrespecteux, pas sûr de lui malgré ce qu'il veut laisser paraitre, superficiel pour se préoccuper davantage de son image que de sa pouf qui minaude avec tous les mecs et surtout un mec intéréssé par le fric et la position sociale! Et pour ce qui est d'Alice, elle fait payer à Mathias le fait qu'il ne soit pas tombé amoureux d'elle comme elle l'a été, qu'il n'ai pas trouvé qu'elle était assez bien et intéressante pour continuer leur relation lorsque leur secret était dévoilé...Elle a tendance à se croire "un top", là elle est bien redescendue sur terre! Et dire que c'est une fille de ma région, quelle honte! Par contre, pourquoi elle parle de caroline qui l'aurait buzzé au début pour la traiter également de transexuel??
noiramino Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Par contre, pourquoi elle parle de caroline qui l'aurait buzzé au début pour la traiter également de transexuel?? Non, je ne crois pas que c'était ça l'histoire... Elle prend pour exemple Caroline car elle s'était disputée avec elle : tu ne te souviens pas au début du jeu, quand Caroline défendait son chéri Nicolas (que tous les autres dénigraient car il s'est fait faire de la chirurgie esthétique aux pectoraux) ; elle avait pris pour exemple Alice qui a une malformation du poignet, en disant qu'on pouvait tout aussi bien la critiquer à cause de ça, que son chéri à cause de ses pectoraux. Un truc comme ça... Et bien sûr, c'était arrivé aux oreilles d'Alice, qui avait fait un scandale, en pleurant pendant des heures à cause de ça, car selon elle elle était extrêmement complexée par son poignet, et Caroline aurait été irrespectueuse en en parlant de la façon dont elle l'a fait (alors qu'elle n'en a pas mal parlé). Je sais pas si j'ai été claire lol
mistinguette28 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que la prod a bien montré les images où matthias disait qu'elle était transexuel mais ils auraient pu lui montré aussi les image où il démentait et s'excusait. et puis il essaie de s'excuser auprès d'alice depuis vendredi soir mais c'est elle qui ne veut pas l'écouter.
Aurefilou Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Moi aussi je rejoins le groupe "Alice dehors !!" , ça devient vraiment lourd maintenant ! Si j'avais été enfermée dans la maison des secrets je crois que j'aurais été virée pour avoir giflé Alice ( afin de lui remettre les idées en place ... )
lilly_kiitos Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bon y a plus qu'à espérer que tous ceux qui votent pensent comme nous :lol:
pepite100 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bon y a plus qu'à espérer que tous ceux qui votent pensent comme nous :lol: Justement, ceux qui pensent ne votent pas.
titandalouses Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que la prod a bien montré les images où matthias disait qu'elle était transexuel mais ils auraient pu lui montré aussi les image où il démentait et s'excusait.et puis il essaie de s'excuser auprès d'alice depuis vendredi soir mais c'est elle qui ne veut pas l'écouter. Je pense qu'elle fait ça en pensant qu'elle va s'attirer la sympathie du public. Souvent les Cosettes plaisent au public, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que les gens ne sont pas dupes, que des vidéos d'elle en string en boîte de nuit circule sur le net et que les manipulations de TF1 courent sur tout le web. Résultat Matthias s'en sort à l'extérieur avec les honneurs car les gens ont toutes les cartes en main mais malheureusement pour lui à l'intérieur c'est la bérézina pour lui J'espère qu'il ne sera pas éliminé... Alice pourra enfin commencer à se poser des questions si elle voit que le public sauve Matthias (Alice et les autres).
noiramino Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bon y a plus qu'à espérer que tous ceux qui votent pensent comme nous :lol: Justement, ceux qui pensent ne votent pas. :lol: C'est bien vrai ça... Vu comme le pauvre Matthias a été hué au dernier prime... J'ai peur !
titandalouses Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Oui mais pas mal d'infos ont ensuite circulé sur le net...peut-être que ça va changer la donne... J'ai pas envie que cette blonde siliconnée sainte nitouche ait les faveurs aux yeux du public.
Zoënol Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 alors moi cette émission me fait triper... J'ai regardé pour la première fois secret story vendredi soir (le prime) et pour être tou à fait franche, j'ai trouvé ça trop drole... de toutes façons, on nous montre ce qu'ils veulent nous faire voir ils ne prennent pas n'importe qui dans ce jeu, tout est une question de stratégie, ni plus ni moins... quand je pense que certaines personnes votent et dans le même temps cautionnent ce genre de choses! alors qu'en fait tout est décidé à l'avance... faut pas se voiler la face! enfin bon ce n'est que mon avis!
Messages recommandés