Fanoue Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Quand à Cyril très classe ce qu'il dit Entre Alexandra qui nous dit qu'elle ne peut pas lever sa robe car elle n'a pas de culotte, Marylin qui nous donne des raisons peu ragoûtante sur pourquoi elle marche dans la maison, et Cyril et ses moeurs sexuels .... la France a une belle image. du même avis...
alexxandre Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Bon, j'ai regardé la quotidienne hier... 30 min sur Alice-Matthias; à force, ça m'a gonflé; et dire que Matthias ne s'était jamais excusé, c'est être sourd! Par contre, je comprends pourquoi Cyril n'en veut pas à Alexandra... il était cocu quand il n'était pas là, ensuite, il fait genre qu'il était déçu d'elle, mais pour montrer à nouveau qu'il est l'HOMME et un leader, il repart avec elle, couche avec elle (dans la salle de bains) et ensuite pourra dire à ses larbins et à ses frères de la cité qu'il pouvait tout faire avec elle, qu'elle était à ses pieds et se vanter comme il dit si bien qu'il "a serré une princesse"! Le pied non, pour un mec d'une cité se taper une princesse quand il veut! Tout ça pour son égo! Mais que va penser sa maman? Mais moi, il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve! Sinon car tout le monde la critique mais c'est la seule qui essaye d'arrondir les angles entre Matthias et Alice et qui comprend tout à fait que cette histoire ne mérite pas de faire autant de bruit!
heleneE Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Pauvre Matthias...Je trouve que les autres sont injustes avec lui. Déjà, Cyril et Alexandra disent depuis des semaines qu'ils ne sont pas ensemble. Cyril n'a pas à en vouloir à Matthias. Il aurait fait la même chose. De plus, il y aurait du trucage TF1 dans l'air pour créer des tensions. Concernant Alice, c'est vrai qu'il n'aurait pas dû dire ca mais il s'est excusé maintes fois. Elle ne lui pardonne pas pour passer pour la victime et pouvoir ragoter sur quelqu'un pendant des semaines. Je la crois fausse et que ses pleurs sont forcés pour se rendre intéressante. Je suis tout à fait d'accord!! C'est une bonne comédienne!!! Des vrais larmes de crocodiles. Faut qu'elle se calme, c'est vrai que Matthias a fait une erreur en disant ça sur elle, mais en même tamps, il s'est excusé plusieurs fois mais elle refuse de l'entendre,c'est clair qu'elle adore jouer la victime!! Enfin bref, je trouve son comportement complètement idiot! Ce soir, nous verrons bien si tout ça s'arrange
ode Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Bon y a plus qu'à espérer que tous ceux qui votent pensent comme nous Justement, ceux qui pensent ne votent pas. Quand à Cyril très classe ce qu'il dit Entre Alexandra qui nous dit qu'elle ne peut pas lever sa robe car elle n'a pas de culotte, Marylin qui nous donne des raisons peu ragoûtante sur pourquoi elle marche dans la maison, et Cyril et ses moeurs sexuels .... la France a une belle image. du même avis... c'est à dire? Marylin ou Alexandra?
ode Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Par contre, pourquoi elle parle de caroline qui l'aurait buzzé au début pour la traiter également de transexuel?? Non, je ne crois pas que c'était ça l'histoire... Elle prend pour exemple Caroline car elle s'était disputée avec elle : tu ne te souviens pas au début du jeu, quand Caroline défendait son chéri Nicolas (que tous les autres dénigraient car il s'est fait faire de la chirurgie esthétique aux pectoraux) ; elle avait pris pour exemple Alice qui a une malformation du poignet, en disant qu'on pouvait tout aussi bien la critiquer à cause de ça, que son chéri à cause de ses pectoraux. Un truc comme ça... Et bien sûr, c'était arrivé aux oreilles d'Alice, qui avait fait un scandale, en pleurant pendant des heures à cause de ça, car selon elle elle était extrêmement complexée par son poignet, et Caroline aurait été irrespectueuse en en parlant de la façon dont elle l'a fait (alors qu'elle n'en a pas mal parlé). Je sais pas si j'ai été claire lol Oui c'est tout à fait ça ! En même temps avec le fric qu'elle a du dépenser pour ses faux seins elle aurait pu refaire son poignet à la place si elle était si complexée!!! mais bon ses priorités sont ailleurs apparemment...
titandalouses Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Bon y a plus qu'à espérer que tous ceux qui votent pensent comme nous Justement, ceux qui pensent ne votent pas. Quand à Cyril très classe ce qu'il dit Entre Alexandra qui nous dit qu'elle ne peut pas lever sa robe car elle n'a pas de culotte, Marylin qui nous donne des raisons peu ragoûtante sur pourquoi elle marche dans la maison, et Cyril et ses moeurs sexuels .... la France a une belle image. du même avis... c'est à dire? Marylin ou Alexandra? Le ELLE ici est à remplacer par Marylin Et comme tu dis si elle était autant complexée que cela par son poignet elle aurait peut-être fait quelque chose sur cette partie du corps et non ailleurs... mais je pense que ses nouveaux seins et sa nouvelle bouche lui donne -à ses yeux- plus de charme et de séduction qu'un nouveau poignet... c'est dommage car je pense que si elle avait fait quelque chose à son poignet personne ne l'aurait pris pour un homme...
titandalouses Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Par contre, pourquoi elle parle de caroline qui l'aurait buzzé au début pour la traiter également de transexuel?? Non, je ne crois pas que c'était ça l'histoire... Elle prend pour exemple Caroline car elle s'était disputée avec elle : tu ne te souviens pas au début du jeu, quand Caroline défendait son chéri Nicolas (que tous les autres dénigraient car il s'est fait faire de la chirurgie esthétique aux pectoraux) ; elle avait pris pour exemple Alice qui a une malformation du poignet, en disant qu'on pouvait tout aussi bien la critiquer à cause de ça, que son chéri à cause de ses pectoraux. Un truc comme ça... Et bien sûr, c'était arrivé aux oreilles d'Alice, qui avait fait un scandale, en pleurant pendant des heures à cause de ça, car selon elle elle était extrêmement complexée par son poignet, et Caroline aurait été irrespectueuse en en parlant de la façon dont elle l'a fait (alors qu'elle n'en a pas mal parlé). Je sais pas si j'ai été claire lol Il s'est fait refaire les pectoraux ???? ahahahahahahahaha ... c'est ridicule !! Quand je pense que c'est un Lorrain... ma région en prend un coup.
Yaka... Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Je ne regarde presque pas, donc j'ai dû rater pas mal d'épisodes; celle qui passe son temps à pleurer me saoule. en faisant un tel jeu, il faut s'attendre à se prendre des remarques, parfois vexantes, devant la "france entière"...surtout qu'elle n'est pas top Si ça tombe, ce ne sont que des mises en scène, tout était prévu...ils savent déjà qui va gagner, on a peut être dit à MAtthias de dire ça pour foutre la m.... L'autre qui a dévoilé son secret, c'est pareil...c'était sûrement prévu dès le départ... En tout cas, ils doivent bien s'ennuyer pendant des jours entières dans un truc comme ça. C'est un peu se foutre du monde de faire des émissions comme ça....sauf si tout est "réel", ce qui m'étonnerait!
ode Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Bon y a plus qu'à espérer que tous ceux qui votent pensent comme nous Justement, ceux qui pensent ne votent pas. Quand à Cyril très classe ce qu'il dit Entre Alexandra qui nous dit qu'elle ne peut pas lever sa robe car elle n'a pas de culotte, Marylin qui nous donne des raisons peu ragoûtante sur pourquoi elle marche dans la maison, et Cyril et ses moeurs sexuels .... la France a une belle image. du même avis... c'est à dire? Marylin ou Alexandra? Le ELLE ici est à remplacer par Marylin Ok mais du coup je connais pas les raisons
del-120312 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Par contre, pourquoi elle parle de caroline qui l'aurait buzzé au début pour la traiter également de transexuel?? Non, je ne crois pas que c'était ça l'histoire... Elle prend pour exemple Caroline car elle s'était disputée avec elle : tu ne te souviens pas au début du jeu, quand Caroline défendait son chéri Nicolas (que tous les autres dénigraient car il s'est fait faire de la chirurgie esthétique aux pectoraux) ; elle avait pris pour exemple Alice qui a une malformation du poignet, en disant qu'on pouvait tout aussi bien la critiquer à cause de ça, que son chéri à cause de ses pectoraux. Un truc comme ça... Et bien sûr, c'était arrivé aux oreilles d'Alice, qui avait fait un scandale, en pleurant pendant des heures à cause de ça, car selon elle elle était extrêmement complexée par son poignet, et Caroline aurait été irrespectueuse en en parlant de la façon dont elle l'a fait (alors qu'elle n'en a pas mal parlé). Je sais pas si j'ai été claire lol Oui c'est clair! Mais, elle a dit: j'avais pardonné à caroline quand elle m'avait buzzé pour ça". Buzzé sur son poignet?
del-120312 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Bon, j'ai regardé la quotidienne hier... 30 min sur Alice-Matthias; à force, ça m'a gonflé; et dire que Matthias ne s'était jamais excusé, c'est être sourd!Par contre, je comprends pourquoi Cyril n'en veut pas à Alexandra... il était cocu quand il n'était pas là, ensuite, il fait genre qu'il était déçu d'elle, mais pour montrer à nouveau qu'il est l'HOMME et un leader, il repart avec elle, couche avec elle (dans la salle de bains) et ensuite pourra dire à ses larbins et à ses frères de la cité qu'il pouvait tout faire avec elle, qu'elle était à ses pieds et se vanter comme il dit si bien qu'il "a serré une princesse"! Le pied non, pour un mec d'une cité se taper une princesse quand il veut! Tout ça pour son égo! Mais que va penser sa maman? Mais moi, il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve! Sinon car tout le monde la critique mais c'est la seule qui essaye d'arrondir les angles entre Matthias et Alice et qui comprend tout à fait que cette histoire ne mérite pas de faire autant de bruit! Non, cyril doit quand même passer pour un cocu vis à vis de ses copains des cités comme tu les appelles! Ils ont des yeux et des oreilles comme nous, ils ont vu à quel point elle s'éclatait avec Mathias, lui disait qu'elle n'avait pas de culotte, sautait à sa taille, lui demandait un bisou sous l'eau... D'ailleurs, il râle, il peste contre ça puisqu'il fait la leçon à Alex sous la couette!!! Mais, devant les autres, et vis à vis des caméras, il veut faire voir qu'il n'y a pas de quoi à en vouloir à Alexandra, que tout est la faute de Mathias etc... Cependant, il est passé pour un COCU , quoiqu'il dise ou qu'il fasse ( il peut tjs la "serrer" comme il aime dire) , il sait pertinemment qu'avec quelques jours de plus dans la pièce secrète, c'est Mathias qui l'aurait "serré". Mais je ne pense pas que lui aurait assez d'impudeur pour faire des choses pareilles dans une maison, à coté des uns et des autres. Ma préférée chez les filles aurait été Alexandra mais ce manque de respect qu'elle a envers elle même, son manque de pudeur, la facilité qu'elle a à pardonner à Cyril, à Maryline et son manque de caractère la gâchent! Mais bon, plutot que Alice la jalouse pleurnicheuse , Samantha l'envieuse garce, et Maryline, la fausse "altruiste", je préfère quand même Alexandra.
ode Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Par contre, pourquoi elle parle de caroline qui l'aurait buzzé au début pour la traiter également de transexuel?? Non, je ne crois pas que c'était ça l'histoire... Elle prend pour exemple Caroline car elle s'était disputée avec elle : tu ne te souviens pas au début du jeu, quand Caroline défendait son chéri Nicolas (que tous les autres dénigraient car il s'est fait faire de la chirurgie esthétique aux pectoraux) ; elle avait pris pour exemple Alice qui a une malformation du poignet, en disant qu'on pouvait tout aussi bien la critiquer à cause de ça, que son chéri à cause de ses pectoraux. Un truc comme ça... Et bien sûr, c'était arrivé aux oreilles d'Alice, qui avait fait un scandale, en pleurant pendant des heures à cause de ça, car selon elle elle était extrêmement complexée par son poignet, et Caroline aurait été irrespectueuse en en parlant de la façon dont elle l'a fait (alors qu'elle n'en a pas mal parlé). Je sais pas si j'ai été claire lol Oui c'est clair! Mais, elle a dit: j'avais pardonné à caroline quand elle m'avait buzzé pour ça". Buzzé sur son poignet? Oui Caroline avait buzzé en disant qu'Alice avait pu être aidée par la médecine pour avoir la taille qu'elle a actuellement et c'est la malformation au poignet qui lui avait fait dire ça. Bon c'est quoi les raisons peu ragoutantes de marylin?
Messages recommandés