Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon y a plus qu'à espérer que tous ceux qui votent pensent comme nous :lol: :lol:

Justement, ceux qui pensent ne votent pas. :lol:

Vendredi, je vais arrêter de penser et agir... :bleh:

Je vote habituellement que pour "recherche de la nouvelle star", lors de la finale, mais là Mathias vaut bien quelques uns de mes deniers... :wub:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)
Par contre, pourquoi elle parle de caroline qui l'aurait buzzé au début pour la traiter également de transexuel??

Non, je ne crois pas que c'était ça l'histoire... Elle prend pour exemple Caroline car elle s'était disputée avec elle : tu ne te souviens pas au début du jeu, quand Caroline défendait son chéri Nicolas (que tous les autres dénigraient car il s'est fait faire de la chirurgie esthétique aux pectoraux) ; elle avait pris pour exemple Alice qui a une malformation du poignet, en disant qu'on pouvait tout aussi bien la critiquer à cause de ça, que son chéri à cause de ses pectoraux. Un truc comme ça...

Et bien sûr, c'était arrivé aux oreilles d'Alice, qui avait fait un scandale, en pleurant pendant des heures à cause de ça, car selon elle elle était extrêmement complexée par son poignet, et Caroline aurait été irrespectueuse en en parlant de la façon dont elle l'a fait (alors qu'elle n'en a pas mal parlé).

Je sais pas si j'ai été claire lol

Oui c'est clair! :wink:

Mais, elle a dit: j'avais pardonné à caroline quand elle m'avait buzzé pour ça". Buzzé sur son poignet?

Oui Caroline avait buzzé en disant qu'Alice avait pu être aidée par la médecine pour avoir la taille qu'elle a actuellement :D et c'est la malformation au poignet qui lui avait fait dire ça.

Bon c'est quoi les raisons peu ragoutantes de marylin? :D

Ok, mais en fait, j'y avais pensé à ça, cette opération pour faire grandir car elle a des jambes disproportionnées par rapport au buste, elle a des bleus, traces sur les jambes et reste quand même assez petite.Y'en a pleins qui en parlent sur le net d'ailleurs.

Posté(e)
Bon y a plus qu'à espérer que tous ceux qui votent pensent comme nous

Justement, ceux qui pensent ne votent pas. :lol:

:lol:

Quand à Cyril très classe ce qu'il dit :thumbdown: Entre Alexandra qui nous dit qu'elle ne peut pas lever sa robe car elle n'a pas de culotte, Marylin qui nous donne des raisons peu ragoûtante sur pourquoi elle marche dans la maison, et Cyril et ses moeurs sexuels .... la France a une belle image. :sad:

:whistling: du même avis...

c'est à dire? Marylin ou Alexandra?

Le ELLE ici est à remplacer par Marylin :wink:

Ok mais du coup je connais pas les raisons :D

Euh alors je vais essayer de te trouver la vidéo car je ne me vois pas trop écrire ça sur le forum... :bleh: .... n'yant pas trouvé de vidéo je te mets un lien d'un résumé de ce qui s'était passé vendredi soir. Lis juste le dernier paragraphe et tu comprendras :wink:ici

Posté(e)

Je n'avais pas su que Caroline avait carrément buzzé Alice par rapport à son poignet...

Sinon, pour te répondre Ode, sur les "raisons peu ragoutantes de Maryline" : C'était quand elle devait faire des allers-retours entre la maison et la chambre secrete, pour apporter des choses à Alice et Cyril ; à un moment, quelqu'un lui a dit : "Mais pourquoi tu marches autant?" et elle a répondu : "c'est pour aider la crotte que j'ai dans le ventre à descendre"... :oooh: Mais bon, je comprends que des fois ils puissent "oublier" les caméras et sortir des phrases comme ça, c'est obligé ils ne peuvent pas faire attention à chaque mots qu'ils disent 24h/24...

Posté(e)

consternant

Posté(e)

Ben dis donc, je ne sais pas à présent qui peut encore trouver Cyril charmant (moi la première je le trouvais très charmant au début). Tout simplement : HALLUCINANTS, ses propos. Tout ce que je déteste chez quelqu'un.

Posté(e)

je suppose que ces images ne seront évidemment pas montrées à alexandra.

pour se rendre compte que c'est truqué il suffit de compter les candidats. pour que le jeu dure 10 semaines et qu'il n'y en ait que 4 en finale il fallait obligatoirement que plusieurs candidats partent la même semaine.

Posté(e)

Oh pas forcément, ils auraient pu, même si aucun n'était parti de lui-même, en nominer 3 et en faire partir 2, comme parfois dans la starac, non ?

J'aimerais vraiment qu'ils montrent les images à Alex. VRAIMENT. Mais comme elle ne rentre jamais dans les histoires, elle se contenterait d'en rire, je pense...

Posté(e)
Oh pas forcément, ils auraient pu, même si aucun n'était parti de lui-même, en nominer 3 et en faire partir 2, comme parfois dans la starac, non ?

J'aimerais vraiment qu'ils montrent les images à Alex. VRAIMENT. Mais comme elle ne rentre jamais dans les histoires, elle se contenterait d'en rire, je pense...

si alex se contente de rire de ce qu'à dit cyril c'est qu'elle n'a aucun amour-propre

Posté(e)

voila c'est de nouveau nimp!!!! Quentin aurait donné des pistes pour son secret...donc sera sans doute nominé d'office....et Cyril a l'immunité ... :sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep: mon dieu que c'est pénible ces magouilles...

Posté(e)

Pfff des excuses à genoux et puis quoi encore elle ne veut pas qu'il se flagelle devant elle aussi, qu'il s'immole par le feu, .... elle a juste envie d'avoir les hommes à ses pieds, le reste n'a aucune importance pour elle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...