Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pfff des excuses à genoux et puis quoi encore elle ne veut pas qu'il se flagelle devant elle aussi, qu'il s'immole par le feu, .... elle a juste envie d'avoir les hommes à ses pieds, le reste n'a aucune importance pour elle.

c'est tout à fait ça !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

Mais pkoi cyril a l'immunité ??? C'est injuste ! Il est dans la maison maintenant, alors !!

A part ça : dégoutée par les propos de Cyril... :blink: Je ne l'imaginais pas c** à ce point !!! Maintenant, j'en ai la preuve...

Pensez-vous que Quentin va être nominé d'office ? Donc il pourrait se retrouver contre Matthias ou JD... Et bien sûr, ça sera Matthias !

Posté(e)

Je ne sais pas qu'il sera nominé mais bon sa punition doit être à la hauteur de la punition de celle de Laurent...

Posté(e)
Je ne sais pas qu'il sera nominé mais bon sa punition doit être à la hauteur de la punition de celle de Laurent...

je ne suis pas d'accord. Plutot à hauteur de celle de Cyril. Cyril n'en a parlé qu'à JD et ouvertement. Là Quentin n'a fait que donner des indices à Sam. Laurent a annoncé à tout le monde!

Posté(e)

En fait je n'ai pas vu l'épisode où Cyril en parlait à JD, mais c'est vrai que tu as raison Quentin ne donne que des indices, mais bon des indices suffisemment gros pour que Samantha buzz sans se tromper. Mais tu as raison :D

Posté(e)
En fait je n'ai pas vu l'épisode où Cyril en parlait à JD, mais c'est vrai que tu as raison Quentin ne donne que des indices, mais bon des indices suffisemment gros pour que Samantha buzz sans se tromper. Mais tu as raison :D

J'aime bien quand on me dit que j'ai raison :cool::D:wink::bleh:

Posté(e)

D'accord avec vous pour tout ce que vous venez de dire.

Je pense comme Ode : l'annonce de Quention ressemble à celle de Cyril (mais moi, je dirais, en pire, car quand même, Cyril n'a pas donné d'indices à JD, il n'a simplement pas nié ce que JD pensait. Et c'est moins grave car le secret de Cyril était toujours en jeu, puisque c'est clair entre eux dès le départ que Cyril et JD ne se buzzeront jamais. Donc le secret de Cyril était toujours en jeu, contrairement à celui de Quention en ce moment...) (c'était un peu comme Gabriel et Maryline last year, vous vous souvenez, les meilleurs amis, et Maryline connaissait le secret de Gab, sans aller le buzzer car contrat ''moral'', et là, personne ne disait rien)

Laurent, c'est comme Marie-France : une révélation qui bousille tout le jeu, car dit devant tout le monde, et personne qui ne peut buzzer. Donc exit normale !

Comme ça m'énerve ces besoins de révéler les secrets, pffff, des candidats de pacotille !! :mad:

Posté(e)

Elle a des enfants Marylin ???? :blink:

Posté(e)

Je peux comprendre Quentin. Ne pas pouvoir parler de ses enfants, les êtres qui sont le plus dans ton coeur....pendant plusieurs semaines avec des personnes que tu apprecies...c'est dur.

Posté(e)

En quoi est-il prétentieux et hypocrite ? Qui est-ce qui a choisi les nominés ? et qui a choisi les "vainqueurs" ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...