ode Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 En quoi est-il prétentieux et hypocrite ? Qui est-ce qui a choisi les nominés ? et qui a choisi les "vainqueurs" ? Les habitants
noiramino Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Vous avez vu ce qu'on dit Samantha et Maryline ?. Elles ne vont pas voter contre Matthias apparement !! Car il ne votera pas contre elles aux prochaines nominations, selon elles... Bon ben la persévérance de Matthias a fini par payer, quand même... ouf!
titandalouses Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Ahahahahaha la mauvaise foi de Samantha.... "Noooooon on ne m'a pas aidé, non il ne m'a pas donné d'indice !!!! " Et ce lancer de verre théatral en guise de mécontentement.... ma-gi-stral !!! Quel talent d'actrice !!!! Sans parler du cri du coeur à la fin... c'est sûr ça fait mal de ne pas avoir d'argent en cette période de baisse du pouvoir d'achat !!!
°Vanille° Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 lol mdr comme Sam vient de s'énerver suite à ce que dit la voix : ''Quentin, tu n'as pas protégé ton secret, tu as donné trop de détails pour guider Sam, et toi,Sam, ton buzz ne compte pas, et Quentin, tu perds ta cagnotte et tu es nominé d'office''. Et Sam qui crie à l'injustice. Faut pas pousser non plus, la voix a raison ! Sinon, pff, je vois Cyril en finale, je suis deg !
noiramino Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Moi je suis quand même un peu triste que quentin soit nominé... Le pauvre !
heleneE Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Ah enfin la réconciliation entre Alice et Matthias, c'était tellement beau!! J'en avais les larmes aux yeux!!! En ce qui concerne Quentin, je trouve que la voix est quand même vachemement sévère mais bon, c'est vrai qu'en même temps, il l'a bien mis sur la piste!! Vivement demmain pour la suite de toutes ces aventures palpitantes!!!!
ode Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Ahahahahaha la mauvaise foi de Samantha.... "Noooooon on ne m'a pas aidé, non il ne m'a pas donné d'indice !!!! " Et ce lancer de verre théatral en guise de mécontentement.... ma-gi-stral !!! Quel talent d'actrice !!!! Sans parler du cri du coeur à la fin... c'est sûr ça fait mal de ne pas avoir d'argent en cette période de baisse du pouvoir d'achat !!! oui et faire un bébé ça coûte cher
ode Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Vous remarquerez qu'habilement TF1 n'a pas indiqué que Cyril était non nominable...
mistinguette28 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Pfff des excuses à genoux et puis quoi encore elle ne veut pas qu'il se flagelle devant elle aussi, qu'il s'immole par le feu, .... elle a juste envie d'avoir les hommes à ses pieds, le reste n'a aucune importance pour elle. j'ai compris que c'était une idée de marilyne les excuses à genoux et marilyne qui guide matthias en disant qu'alice est une jolie fille sous prétexte que matthias le pense mais n'ose pas le dire (alors que c'est bien elle qui lui avait soufflé ça hier). finalement la plus hypocrite c'est plutôt marilyne
°Vanille° Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Ben, plutôt qu'hypocrite, je dirais maladroite. Parce qu'Alice, blessée dans son amour propre, n'attendait qu'une chose de Mathias : qu'il lui dise qu'il la trouve attirante. Et c'est Marylin qui force un peu la main à Mathias (c'est gentil de sa part, elle l'a déjà fait la veille, mais là, le faire devant Alice, ça fait comme si Alice était une pitié)
titandalouses Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 C'est certainement une stratégie de Marylin qui passe ainsi pour la fille qui arrondit les angles, gère les problèmes des autres, pense toujours aux autres, sera toujours présente en cas de conflits mais au fond souffre car elle aussi à deux enfants !!! Mon Dieu que la vie est dure parfois Edite: J'ai parfois le sentiment de passer pour une peste
Messages recommandés