Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On s'en fout ! :lol: On l'est tous un peu, sûrement, ici :devil_2:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)
Je peux comprendre Quentin. Ne pas pouvoir parler de ses enfants, les êtres qui sont le plus dans ton coeur....pendant plusieurs semaines avec des personnes que tu apprecies...c'est dur.

Tu vas pas dans un jeu où cette situation ( avoir des gosses etc) va justement devenir ton secret! :wink:

De toute façon, quentin est manipulé par la prod, c'est pas lui qui a décidé de parler de ses gosses etc, c'est la prod qui a dû lui demander de dévoiler son secret ou donner des indices afin qu'il soit nominé d'office et ainsi si Mathias ou J.David sont contre lui, y'aura moins de soupçons de la part des télespectateurs de voir partir Quentin d'une part et surtout, ils veulent pas que Mathias parte déjà!

De toute façon, je me demande si la prod, vu ce qu'ils ont fait: faire passer mathias pour le méchant, le naif, le rôle du C.., transformer ses propos lors de la soirée espagnole avec Alex, ils vont faire en sorte de se racheter en le faisant gagner.

Rappelez vous l'an dernier, tout se passait autour de tatiana et xavier, ils paraissaient favorisés et appréciés par la prod alors qu'à l'extérieur tout le monde les détestait, jamais nominés, des protections pour les nominations et les triplettes passaient pour des méchantes à l'intérieur, grande gueules et simplettes: au final, qui a gagné?

Moi si j'étais Mathias de toute façon, à la sortie, je les attaquerai en justice pour avoir transformé mes paroles...

Posté(e)
C'est certainement une stratégie de Marylin qui passe ainsi pour la fille qui arrondit les angles, gère les problèmes des autres, pense toujours aux autres, sera toujours présente en cas de conflits mais au fond souffre car elle aussi à deux enfants !!! Mon Dieu que la vie est dure parfois :cry:

:devil_2:

Edite: J'ai parfois le sentiment de passer pour une peste :blink:

Maryline, c'est la plus maligne...La preuve qu'elle donne quand elle parle stratégie avec Samantha pour ne pas nominer Mathias afin de ne pas l'être la semaine d'après. Tout simplement lamentable! Quand tu es manipulatrice et stratège, autant l'affirmer mais pas se faire passer pour une sainte nitouche, altruiste et qui pardonne tout! Elle me sort des yeux cette fille depuis qu'elle avait inventé qu'Alex était stratégique et qu'elle fouttait la zizanie dans son couple avec Cyril.

A part Mathias et J.David, ils sont tous pourris...

Posté(e)

Mais quel trucage!!!!!!!!!!!!!!!! comme la prod et comme tout le monde savait que ce serait Matthias et John-David (euh, il dort encore ou quoi?, il ne sert à rien!), je suis persuadé qu'ils l'ont poussé à dévoiler son secret pour qu'il y ait à nouveau suspens! LJ-David était bien content en tout cas... mais il ne sait pas que peut être, et j'espère qu'il sera nominé... Tout ça, pour équilibrer à nouveau le clan scarabéees-sardines, faire aller Cyril, Alexandra en finale....

Sinon, pas touche à Marilyne!!!!! c'est celle qui sait le mieux arrondir les angles pour qu'il n'y ait pas une trop sale ambiance dans la maison! Après, normal qu'elle parle de nominations... c'est le jeu; uand vous participez ou faites un jeu, vous le faites pour perdre??? Soyez un peu honnête envers vous-mêmes!

Posté(e)

Ah mais je suis honnête envers moi-même et c'est pour ça que je dis que ce qu'elle fait ce n'est pas que dans un but de paix et d'harmonie. Je la trouve fausse !!! J'y peux rien. :D

Posté(e)
Mais quel trucage!!!!!!!!!!!!!!!! comme la prod et comme tout le monde savait que ce serait Matthias et John-David (euh, il dort encore ou quoi?, il ne sert à rien!), je suis persuadé qu'ils l'ont poussé à dévoiler son secret pour qu'il y ait à nouveau suspens! LJ-David était bien content en tout cas... mais il ne sait pas que peut être, et j'espère qu'il sera nominé... Tout ça, pour équilibrer à nouveau le clan scarabéees-sardines, faire aller Cyril, Alexandra en finale....

Sinon, pas touche à Marilyne!!!!! c'est celle qui sait le mieux arrondir les angles pour qu'il n'y ait pas une trop sale ambiance dans la maison! Après, normal qu'elle parle de nominations... c'est le jeu; uand vous participez ou faites un jeu, vous le faites pour perdre??? Soyez un peu honnête envers vous-mêmes!

Je suis d'accord à propos de Marilyne, heureusement qu'il y a des gens tempérés comme elle dans le jeu...

Posté(e)
Ah mais je suis honnête envers moi-même et c'est pour ça que je dis que ce qu'elle fait ce n'est pas que dans un but de paix et d'harmonie. Je la trouve fausse !!! J'y peux rien. :D

Tout à fait d'accord, ça rejoint ce que je dis!

Je tolère qu'on soit stratège, on préfère gagner, mais dans ce cas, on s'en cache pas, on le montre!

Elle fait tout le contraire, elle clame à tue tête qu'elle est trop gentille, qu'elle ne supporte pas de laisser les gens de coté, les mauvaises ambiances, que c'est plus fort qu'elle, son coté altruiste est bien développé, qu'elle fait ça pour ménager tout le monde alors qu'elle fait ça (ne pas nominer mathias) pour ne pas être nominé à son tour!!!

Il faut assumer ses actes,ses opinions et pas se faire passer pour plus "innocent" qu'on ne l'est!

Elle n'aime pas les mauvaises ambiances? C'est pour ça qu'elle prenait un malin plaisir à dire à tout le monde que alex lui avait raconté qu'elle couchait avec cyril pour gagner, qu'elle était stratégique...On a vu les images, elle a tout interprété à sa façon, cyril l'a bien vu.

Et en plus, elle le dit une fois,non, tous les jours, elle allait rabattre les oreilles de cyril comme quoi alex s'en fouttait de lui, que c'était une stratégie! On la voyait y aller toutes les heures, pendant qu'il bronzait, pendant qu'il mangeait ...On aurait dit du harcèlement, à la place d'alex, je lui aurai fouttu une claque!!!!

Mais cette princesse a tellement peu de caractère qu'elle ne lui a pas tenu rancune et Maryline, avec tout ce qu'elle a dit sur alex: stratège, elle l'a traité de "poufiasse" quand elle passait, en disant qu'elle n'avait pas de respect vis à vis d'elle pour faire l'amour avec cyril dans la maison et après, elle va la cajoler etc!

Surtout que si on croit Nathalie et les images que j'ai vues sur le net, Maryline aussi aurait fait l'amour avec Samantha, alors qu'elle vienne pas donner des leçons de morale, de respect de soi même, de pudeur ,qu'on se la joue pas innocente quand on fait pareil avec la femme d'une qui est malade de plus est!

Et vous dites qu'elle veut arrondir les angles! Quelle vaste blague! :D C'est la plus perverse de toutes! :devil_2:

Pour Quentin, c'est clair que j'ai raison, c'est la prod qui a dû l'obliger à dévoiler son secret pour protéger Mathias ou John David de la sortie.

Mais bon, à la limite, tant mieux, car Quentin , je le répète ne sert à rien!!!! Je lui préfère Rahan (J.David)! :bleh:

Posté(e)

coucou!!

10 jours que je ne suis pas venue, suite à un probleme internet et je le regrette bien car mon copain n'est pas fan de secret story donc j'ai pas trop pu en parler, :cry:

'j'ai lu en ggros et vois avec plaisir que comme moi vous trouvez qu'alice en fait trop avec ses pleurnicheries et que les autres l'encouragent à continuer en la chouchoutant comme ça! mais nous le public on doit etre plusieurs à etre enervés par ces jeremiades et si matthias est nominé met avis qu'il l'emportera!

leurs comportements ne font que renforcer notre sympathie pour lui.

pour quentin je trouve la sentence trop lourde, il prend autant que cyril et nicolas qui eux l'avait dit textuellment ou avait repondu "oui" a la question "j'ai trouvé?" alors que quentin repondait "je peux pas te dire" .....

et puis il a quand même tenu 8 semaines, avec un secret pas evdeint, il y a des secrets plus faciles à garder que d'autres, etre medium, croque-morts ou avoir 780 conquetes, c'est du gateau à coté!

alors bon, je trouve qu'il avait des circonstances atténuantes...

j'ai bien peur qu'il parte vendredi et ce quelque soit le 2eme garcon nominé deje il est tres discret et JD cyril sont assez mignons, et matthias va profiter de toute cette pitié qu'on eprouve pour lui.

je me demande si alice va le nominer demain...

et marilyne, j'adhere toujours, je la trouve de tres bons conseils, elle a bien dit "dis lui ca par exemple, si tu l epenses" elle est la seule à etre un peu ibtelligente à pas caresser alice dans le sens du poil à faire en sorte que ca s'arrange en allant parler à matthias et en disant les choses comme elles sont à alice.

c'est sur que dire que t'es un homme, ta confiance en toi en prend un coup mais bon vu son blog, je pense qu'elle a assez confiance en elle (par comparaison avec isa par exemple) et que ca ne l'a pas touché autant que ça.

bonne nuit à tous

Posté(e)

Qui est-ce qui a 780 conquêtes ? :blink:

Posté(e)
Qui est-ce qui a 780 conquêtes ? :blink:

John David ..

Incroyable non ? :lol:

Posté(e)

y a vraiment pas de quoi se vanter d'etre assez supericiel et fier de lui au point de compter les filles...

Posté(e)

Euh .... c'est peut-être idiot ce que je vais dire mais ... comment en est-il sûr ? :blink: il les a notées dans un calepin ? Non parce que dans ce cas moi je peux dire "Oui alors j'ai 845 conquêtes !!! Oui j'ai 23 ans et alors ? Où est le problème ? Imaginons que j'ai commencé à 12 ans, ça me fait 76 conquêtes par an !!! Un problème ?????? "

Et y'a une preuve de sa bonen foi ? :angel_not: Les 780 filles (ou hommes) vont venir témoigner ? :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...