Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Surtout que si on croit Nathalie et les images que j'ai vues sur le net, Maryline aussi aurait fait l'amour avec Samantha, alors qu'elle vienne pas donner des leçons de morale, de respect de soi même, de pudeur ,qu'on se la joue pas innocente quand on fait pareil avec la femme d'une qui est malade de plus est!

ah bon ya une video?? il me semble que c'est juste une interview extraite de closer. On n'a pas de preuve encore ;)

coquine :lol::lol::lol:

:angel_not:

sur quoi va être basée l'émission de ce soir? pensez vous ue nous verrons Sam dans le confessionnal après l'annonce d'hier soir?

Au fait, Quand seront révélés les secrets d'Isa t Hayder à la maison?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

189

• ode

182

• °Vanille°

136

• titandalouses

125

Posté(e)

Moi je veux la voir démolir la pièce !!! :bleh:

Posté(e)
Si si Ode si tu descends plus bas tu as la vidéo ... mais peut être que c'est un mensonge de Cyril... qui sait ? moi je ne crois plus personne maintenant.

on parle pas de la même video :D

Posté(e)

ok je me tais :D

Posté(e)
ok je me tais :D

titandalouses tu sors lol

Posté(e)

euh tu peux me laisser quelques minutes pour faire mes cartons... j'ai pas grand chose à prendre :D

:bye2:

Posté(e)
INFO DE DERNIERE MINUTE!!!!!!!!!!!!

Selon le site programme-tv.net, Cyril aurait demandé de téléphoner à ses potes pendant qu'il était enfermé dans la pièce secrète; si sa demande aurait été refusée, il quittait le jeu!

Ses potes lui auraient dit qu'il passait pour un vrai bouffon! (ce qui est vrai)

La vidéo sur le site cité précédemment a été censurée (scandale quand tu nous tiens!).... Il faudrait maintenant trouver sur le net la vidéo!

Comme quoi tout est truqué dans ce jeu!!!!!!!!!!!!!!

dans le principe du jeu ils ne sont pas censé n'avoir aucun contact avec l'extérieur?

si ça se trouve ses potes lui ont révélés des secrets au passage

Posté(e)

Attention aussi aux dires de Cyril , c'est une grande g***** :D;) il aime montrer qu'il est le chef surtout devant sa belle (qu'il manipule comme une marionnette)

Posté(e)

Je viens de lire sur Yahoo qu'Alexandra aurait du faire croire à Cyril qu'elle est enceinte ???? :blink:

Posté(e)

que c'est agaçant de revoir les mêmes images pendant les 3 premieres minutes : le probleme alice matthias, ce qu'a dit matthias le premier jour, pfffffffffffffiou c'est bon on a compris!!!! :sleep:

Posté(e)
Je viens de lire sur Yahoo qu'Alexandra aurait du faire croire à Cyril qu'elle est enceinte ???? :blink:

ah ben ça va être marrant tiens :D on va voir la réaction du bouffon :bleh: remarque ça lui fait un héritier :D et une demande de pension alimentaire princière :D

Posté(e)

TF1 a vraiment une imagination débordante ... voire un peu trop ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...