Aller au contenu

les mutations

INCON

Messages recommandés

j aimerai savoir comment marche les mutations peut on muter son affection dans une iufm en PE1 pour mutation conjoint!! peut on se faire muter en PE2 ou est ce trés dur!! dites moi vous expériences SVP!!

j aimerai savoir comment marche les mutations peut on muter son affection dans une iufm en PE1 pour mutation conjoint!! peut on se faire muter en PE2 ou est ce trés dur!! dites moi vous expériences SVP!!

Bonjour,

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par muter en pe1...dans la mesure où tu n'es pas encore fonctionnaire pas de mutation possible, c'est toi qui choisis ton lieu de formation, donc...

En pe2 tu ne peux participer qu'aux inéats /exéats: c'est à dire que tu demandes à ton département d'exercice de te laisser partir et si c'est bon il te faut l'accord du département dans lequel tu souhaite être accueilli.

Par contre, en pe2 , c'est très difficile à obtenir, même pour rapporchement de conjoint.

Pour avoir plus de chance, il faut attendre la T1, puisque là, tu peux participer aux permutations informatisées ET aux inéats/éxéats.

Voilà, en tous cas bon courage, on sait tous à quel point il est difficile de comprendre le fonctionnement de cette administration! lol!

Au début de la PE2, tu peux demander un transfert de scolarité pour l'année de PE2, à la fin de l'année tu devras revenir dans ce département à moins d'obtenir un ineat/exeat.

Si tu rentres en PE1 à la rentrée 2007, le mieux serait de présenter ton concours là où tu veux être.

Cela dit, ce sujet ayant été traité de nombreuses fois, je t'invite à faire une recherche et je ferme ce post.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...