lillie69 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, J'ai postulé pour assistante d'éducation sur le site siaten uniquement et aujourdh'ui un lycée m'a appelé pour passer un entretien j'aurais donc besoin de vos conseils et de vos expériences Merci par avance
Isabelle30 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour,J'ai postulé pour assistante d'éducation sur le site siaten uniquement et aujourdh'ui un lycée m'a appelé pour passer un entretien j'aurais donc besoin de vos conseils et de vos expériences Merci par avance Bjr, Tu as des réponses là et là (page 4, je décris mon entretien). Bonne chance, Isabelle.
Edelweïss Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Savez-vous s'il y'a une date butoire à partir de laquelle il n'est plus possible d'envoyer son CV/LM pour bosser en septembre ?
ExilA Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'aurai tendance à dire, qui ne tente rien n'a rien. J'ai envoyé une autre série de lettre-cv Samedi matin. Et lundi après-midi, on m'a appelé pour fixer un entretien. Alors que je pensais que c'était un peu trop tard pour mon courrier... Bon, effectivement, le cpe veut me rencontrer le + rapidement possible car ils font bientot la réunion pour ça. J'ai rdv Jeudi matin. Tente, tu verras bien. Au pire, ils recevront ton courrier et te répondront fin Aout. Au mieux, ils n'ont pas encore attribuer tout les postes cette semaine et t'appelleront aussitôt si ton profil les interessent...
Tusnelda Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Savez-vous s'il y'a une date butoire à partir de laquelle il n'est plus possible d'envoyer son CV/LM pour bosser en septembre ? Les collèges sont ouverts jusque mi-juillet donc tente
Elo4 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour,J'ai postulé pour assistante d'éducation sur le site siaten uniquement et aujourdh'ui un lycée m'a appelé pour passer un entretien j'aurais donc besoin de vos conseils et de vos expériences Merci par avance Et combien de temps après avoir postulé as-tu été appelée ?? Moi je l'ai fait juste hier...
Messages recommandés