Matterhorn Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour tout le monde, Voila, j'ai une question toute bete...combien d'heures par semaine avez-vous etudie pour le concours? A quelle heure est ce que vous vous couchiez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
somarizette Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 euh ça dépend de ton rythme et de toi.. c'est difficile de répondre à cette question... je n'ai pas compté mes heures, j'ai travaillé régulièrement et je pense que c'est ça qui compte. après mes heures de dodo dépendait de mes activités, de l'heure à laquelle je rentrais, de ma motivation pour bosser, du travail que je devais faire... Il m'est arrivé de dormir à 21H comme à 1H du mat... mais je bosse mieux la nuit, donc je me suis couchée plus à 1h du mat qu'à 21H. Je connais des personnes qui ont bossé comme des dingues l'année dernière et des personnes pour qui c'était plus facile mais qui bossait moins longtemps et plus efficacement... je pense que c'est propre à chacun, que l'on n'a pas les mêmes besoins en travail et en sommeil, que l'on n'a pas la même vie... alors essaie de voir en fonction de tes besoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matterhorn Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 Merci beaucoup pour ta reponse! Je te dis "Merde" pour ton oral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés