Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour vos réponses valé et sof24

POUR SOF24

Concernant les affichages que l'on t'a reproché étaient -ce ceux de ta collègue ou les tiens ? car il me semble difficile de tout régenté ds la classe le jour de l'inspection, et ce n'est pas très "fairplay" par rapport à la collègue.

En plus n'étant là qu'une fois par semaine, c'est plus difficile de tout aménager, je m'adapte plutot.

Enfin, je vois que je suis qd même quoi qu'il en soit responsable.

Bon, je suis pas trop préssée d'être inspecté.

Sof24 as tu été prévenue du jour où tu été inspectée ou du moins l'école ou tu serais suceptible d'être inspectée (car il y a 4 possibilités en étant quart de décharge) ?

Posté(e)
Concernant les affichages que l'on t'a reproché étaient -ce ceux de ta collègue ou les tiens ? car il me semble difficile de tout régenté ds la classe le jour de l'inspection, et ce n'est pas très "fairplay" par rapport à la collègue.

il s'agissait des siens !

c'est pour cela que j'ai la "haine"

En plus n'étant là qu'une fois par semaine, c'est plus difficile de tout aménager, je m'adapte plutot.

c'est exactement ce que je faisais aussi !

Depuis l'inspection, j'ai essayer de discuter avec la collègue, mais elle ne veut rien entendre... c'est dur de bosser avec !!!!

Enfin, je vois que je suis qd même quoi qu'il en soit responsable.

t'as tout compris !

J'ai été prévenue le jeudi pour le mardi (soit 5 jours à l'avance! largement le temps de stresser.)

@+

Sof24

Posté(e)
Depuis l'inspection, j'ai essayer de discuter avec la collègue, mais elle ne veut rien entendre... c'est dur de bosser avec !!!!

Merci sof24

Pareil pour une des classes, le dialogue est déjà plutot "dur".

Pas de place pour afficher quoi que ce soit (affichages élèves ou autres), ni une table pour y mettre des activités ou autre (car plein de tables au fond mais remplis de ses paprasseries!), et le pire, les armoires sont bouclées donc a moi d'amener le matos ou emprunt à une classe voisine (ex: équerre, compas ...); bref un vrai régal ! sans parler, des interventions sans arret (pour venir chercher un papier ou autre jusqu'à 6 fois ds la journée ) ds la classe pdt mes propres séances !

Ouf c'est pas le cas dans les deux autres classes en élémentaire ! et heureusement.

Concernannt les affichages sur lesquels tu as été critiquéé : il n'a pas compris que ce n'était pas les tiens !! et que tu ne pouvais pas les enlever comme ça ????

C'est fou !!!

Vive ce doux moment de l'inspection !

Posté(e)

Lyo, ce ne serait pas de notre bonne vieille copine dont tu parles la? MMMMMMMMMMMM, un régal cette charmante directrice!! Pour précision, c'est la même personne qui a fait une lettre à l'inspection l'an passé, lorsque j'étais mise à disposition, pour me garder à temps plein dans l'école pour toute l'année pour que je la forme à l'ordinateur!!! :blink::blink:

C'est peut-être la copine de Momone, mais je pense qu'au fond elle est juste et qu'elle sait que cette personne est très spécial! Je ne pense pas que tu sois inspectée chez elle! Espérons que ce soit chez JJ!!